probleme de lancement DAOC dimanche aprés midi

Ca marche, ça marche pas, ça pourrait aller mieux, venez apporter vos idées au forum des MS.

probleme de lancement DAOC dimanche aprés midi

Messagepar theodruis » Dim 23 Juil 2006, 15:59

voila ca fait une heure que j'attends et j'essaye de me connecter au jeu et aussi que je consulte JOL.

Donc beaucoup de joueurs essaient de se connecter mais sans resultat, de plus le site officiel et support technique sont innaccessible. JoL censure les astuces qui ne viennent pas de GOA car elles sont considérés hors chartes mais dans les cas précis où l'on paye un abonnement et qu'il y a un service réduit derriere , je fait passer le lien qui fait demarrer le jeux sans le launcher de facon à pouvoir jouer sans attendre leur intervention . Cette astuce a été édité sur JOL par "Proto" et censuré immédiatement mais j'ai put copier le lien http://proto.fr1.info/launcher.bat et cela permet de modifier le fichier de lancement par le DOS. A vos risques et périls est signifié par l'utilisation de la modif car elle ne garantit pas les erreurs de corruptions de fichiers et autres qui sont mis a jour par le launcher....

sinon voyer sur JOL les pages sur le sujet http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=5&pp=15 , bonne chance :wink:

a n'utiliser que si vous etes accros du jeu et que vous ne pouver pas attendre demain pour vous connecter car nous sommes dimanche et personne bosse aujourd'hui donc .....a +
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie

theodruis
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 345

Messagepar gillou1664 » Dim 23 Juil 2006, 16:15

Merci rusard.
En fait ce qui me dérange vraiment avec l'attitude de jol vis à vis de ça :ils censurent automatiquement dès que c'est hors charte. Donc en gros jol est à la botte de goa et assure un suivi de la charte hors du jeu...

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar theodruis » Dim 23 Juil 2006, 16:37

de rien je ne suis qu'un intermediaire accros, une fois telechargé le fichier, mettez le dans votre dossier "catacombs" et lancer le!
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!

theodruis
Tonnant
Tonnant

Messagepar Elindel » Dim 23 Juil 2006, 16:43

Tu as rencontré des pb depuis que tu t'es logs?
Y'a du monde en face?:p
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression

DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite

Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1264

Messagepar Axle » Dim 23 Juil 2006, 17:17

gillou1664 a écrit:Merci rusard.
En fait ce qui me dérange vraiment avec l'attitude de jol vis à vis de ça :ils censurent automatiquement dès que c'est hors charte. Donc en gros jol est à la botte de goa et assure un suivi de la charte hors du jeu...

Et ?
Tu voudrais quoi qu'ils laissent ce qui est hors charte ?
Ok dans ce cas pourquoi ne pas faire un guide pour bien exploiter les bugs,des liens vers les prog tiers speedHack,radar...
Je te rappelle juste que comme tout les joueurs tu t'engages à respecter cette charte en t'abonnant...

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier le jeu et ses extensions d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct du jeu et de ses extensions
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Invité » Dim 23 Juil 2006, 18:31

le probleme a commencé vers 14 h et s'est resolut vers 17H, plus de soucis pour se connecter, de plus cet astuce permet uniquement de se passer du launcher et ne permet pas de tricher dans le jeu. La charte est la relique de GOA que je ne me permettrait jamais de souiller!!!!!!!

Invité

Messagepar theodruis » Dim 23 Juil 2006, 18:40

le probleme a commencé vers 14 h et s'est resolut vers 17H, plus de soucis pour se connecter, de plus cet astuce permet uniquement de se passer du launcher et ne permet pas de tricher dans le jeu. La charte est la relique de GOA que je ne me permettrait jamais de souiller!!!!!!!

Je deteste la triche, les persos buffbooter sont des tricheurs mais du moment que ca rapporte des sous à GOA, ils acceptent !!! désolé de vous froisser mais je dis ce que je pense :!: Si ce n'est pas de la triche, ils n'ont qu'a mettre à disposition des pnj de royaume pour les buffs.

Je sais que ce n'est pas le bon forum pour parler de cela mais Axle à tort en affirmant que cette astuce permet d'exploiter le jeu a son avantage, il ne permet que de jouer à un jeu que l'on paye :D et que l'on aime

theodruis
Tonnant
Tonnant

Messagepar Axle » Dim 23 Juil 2006, 19:05

Je crois que je n'ai pas été assez clair...

Jol ne peut se permettre de laisser la moindre dérive sur un contenu hors charte (et le fait que ce soit hors charte il n'y a aucun doute là dessus,mais j'y reviendrais plus tard),car dans ce cas ils s'exposeraient à des poursuites éventuelles,limitées certe mais réèlles...

Si tu as un doute,relis la charte,c'est elle que je cite!!!
Je n'ai jamais parlé de triche,mais de contenu hors charte,quand la charte parle du jeu ça inclu le contenu et le logiciel
Lorsque tu l'installes il y a un moyen de le lancer,c'est cliquer sur un raccourci qui lance un .exe,ou de lancer directement le .exe.
La méthode concistant à lancer le jeu via tout autre moyen en évitant ce .exe est par définition une modification du jeu (là le contenu installé:logiciel),et est par là donc hors charte...

La parenthèse concernant Jol et lié à la triche était juste là pour illustré que le fait de laisser un bénin hors charte sans conséquence ni triche était la porte ouverte à toutes les dérives...

Si tu as une activité qui t'est ouverte via un abonnement annuel et qu'un jour tu trouves porte close,je doute qu'on te laisse et qu'on apprecie que tu rentres par la porte de service,meme si tu en as envie et que tu as payé pour ce droit d'acces...
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar gillou1664 » Dim 23 Juil 2006, 21:08

Ce qui me gène avec Goa en tant qu'exploitant, c'est leur politique avec la clientèle (donc nous).
Si, lors de problèmes de ce type, on avait un message genre < Vous inquietez pas, on a vu, on traite.> ou < On avait besoin de vous couper l'accès quelques heures pour une raison quelconque, ça va revenir vous affolez pas.> là, je comprendrai, et j'accepterai de prendre mon mal en patience.
A partir du moment où je n'ai aucune information, et où le service pour lequel je paie ne fonctionne plus, j'ai le droit de faire en sorte que ça fonctionne. J'accepte la charte pour pouvoir jouer sur leurs serveurs. Si leur service ne fonctionne plus, je fais ce que je veux. Sinon je jouerai sur les freeservers...
Que l'on ne doive pas modifier le jeu dans un sens qui pourrait le faciliter, ou modifier le comportement du jeu dans un sens qui pourrait influer sur ses capacités ou celles des autres (speed hack etc) là d'accord. C'est un MMORPG, tout le monde doit jouer avec les mêmes règles.
Que Goa me dise, tel un dieu impérieux tout puissant : < tu utiliseras ce jeu comme je te le dis et jamais autrement, si je dis que tu ne joues pas, tu ne joueras pas, et tu iras aux toilettes quand je te le diras > là pas d'accord (surtout que si on devait attendre un DEV pour aller aux toilettes on aurait pas fini ;) ).

Ensuite concernant JOL : le soft concerné n'est en rien un décompilateur ou un crack, il ne modifie que la facon de lancer le jeu et la séquence d'applications démarrées. Ils ne violent donc en aucun cas aucune loi et GOA ne peut en aucun cas les attaquer sur le fait qu'ils laissent un lien vers ce soft.

La modification du lancement de l'application fait partie de la charte oui, mais n'est en aucun cas punissable par la loi. En censurant celà, ils obéissent tout simplement à tonton goa qui leur file de jolies pubs et leur en filera encore plus quand Warhammer viendra...

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar theodruis » Dim 23 Juil 2006, 23:57

Axle a écrit:

La parenthèse concernant Jol et lié à la triche était juste là pour illustré que le fait de laisser un bénin hors charte sans conséquence ni triche était la porte ouverte à toutes les dérives...

Si tu as une activité qui t'est ouverte via un abonnement annuel et qu'un jour tu trouves porte close,je doute qu'on te laisse et qu'on apprecie que tu rentres par la porte de service,meme si tu en as envie et que tu as payé pour ce droit d'acces...

le benin hors charte ne nuit pas au serveur et aux autres joueurs ni a GOA, il te permet juste de te connecter plus rapidement mais a n'utiliser qu'en cas de bug avec discernement, a ce moment là tu devrait enfermer dans une prison tout ceux qui fument, commettent un adultere, etc....oui tu as raison , ce sont des derives :twisted: nous sommes de la mauvaise graine.

attendre un aprés midi pour jouer serait normal pour toi alors que tu paye un accées illimité a un monde persistant, ce n'est pas une salle de musculation dsl, a ce moment la si personne ne peut rentrer dans le jeu, il faut que GOA fasse sortir ceux qui sont dedans, l'équilibre du jeu en depend entre royaume vu les populations plus importante sur albion puis sur hib.

Jol ne veut pas prendre de risque et se mouiller pour leurs joueurs, c'est dommage car c'est nous qui les faisont vivre, encore une fois il faut du discernement et ne pas pretendre appliquer un principe parce qu'un site l'interprete d'une certaine facon, nous ne sommes pas des moutons.

arreter de continuer les posts sur ce sujet dans cette rubrique, c'etait juste un probleme technique et une entraide entre joueurs qui n'avaient aucune information sur la situation, d'ailleurs je viens de regarder sur le site officiel de DAOC et aucune explication n'est fourni

suite du debat : http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... 4599#54599

theodruis
Tonnant
Tonnant

Messagepar Tower » Lun 24 Juil 2006, 13:43

Edit de Tower : hop c'est passé, on ferme
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower