Salut,
j'ai un gros soucaille sur mon pici:
quand je seurfe avec..............IE6 (pas taper, pas taper, aïe aïe...) il m'arrive non seulement d'avoir des popups pour tjrs les meme sites (webseeking, webgoshopping, newadult, findelectronics, etc...) malgré mon blocage popup. Bon, ça encore, passons. Mais j'ai un problème bien plus préoccupant: sur certains sites, le texte neutre est quelquefois remplacé par le meme mot, mais en version hypertext. je m'explique. Je surf, par exemple sur ce forum, un mot, n'importe lequel, va être remplacé par le même mot, mais qui me renverra vers un des sites suscités (webseeking, etc) j'ai pourtant...............norton corporate 10 comme antiviruce, et malgré cela, il ne détecte rien, kedal, nada, que tchi. J'ai fait une recherche sur internet, apparemment, personne n'a ce pb. Donc, j'ai mis à jour puis lancé ad-aware pour virer le plus de adwares possibles, il m'en a trouvé 82, que j'ai virés, mais tjrs pareil, les liens apparaissent. sur ce forum, les liens apparaissent sur chaque mot "message" tiens, j'y pense, faudrait que je fasse une capture d'écran. Sinon, j'ai aussi détecté un comportement étrange de mon PC: tjrs sous IE6, sur le moteur de recherche google, si je tape le mot "téléphonique", mon PC reboot. Je m'en suis apperçu en essayant de rechercher les moyens de me protéger des écoutes téléphoniques dont un gars de mon village se vante et a été condamné cette semaine, et pourtant son matériel Cibie ne lui a pas été retiré. Oui oui, je délire pas, on peut écouter vos conversations téléphoniques avec une simple cibie, même si vous avez un téléphone agréé. mais enfin, je dévie de sujet, là . Si quelqu'un comprend mon pb, s'il pouvait répondre. Et s'il vous plait, évitez le postaflood, ça m'ennuie vraiment, ce soucis. je vais poster un screen des liens quand je pourrai bisous et d'avance merci