Je connais deja bon nombre d'entre vous et cela cerai un grand plaisir que de vous rejoindre. Il est vrai qu'actuellement je ne suis pas souvent sur daoc mais lorsque je me conecte j'aimerai me retrouver dans une bonne ambiance et ca c'est quelque chose qui selon moi caracterise votre guilde et bien entendu je ferai mon maximum pour assister as tous les events de la guilde a defaut de pouvoir être connecter tous les jours.
Pour ce qui ne me conaisse pas je suis proto spe lance et oui ca existe encore

Je met bien entendu a votre disposition mon pti eohen armurier legendaire qui ce fera un plaisir pour vos ti levels de confectionner des armures gratuitement selon mes moyens .
Ce qui me conaisse pouront vous dire que je suis quelqun qui ce prend pas la tête et plutot fun.
Ma devise est baser sur la solidarité et l'entraide si je suis conecter je me ferai un plaisir d'aider chaqun de vous dans la mesure du possible.
cela fait bientot deux ans que je joue a daoc et je n'ai toujours pas prit l'attitude de hubber roxer d'ailleur c'est quoi un hubber roxer de la mort qui tue

Donc voici tous les elements qui me pousse a vous presenter ma candidature.
En esperant tous vous revoir in game