Demande d'Audience.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande d'Audience.

Messagepar Balder » Jeu 06 Mai 2004, 13:06

Oyé oyé noble Messagers Sacrés et Crocs d’Argent, nous Chevaliers de l’Eternité et nos alliés Les Fromages d’Hibernia demandons audience,
en ce jour nous sommes prêt à prêter allégeance et mettons à votre service le fil de nos épées, notre magie ancestral et nos guerriers les plus braves.
Vos exploits nous ont été contés par toutes les filles de jo…heu…par toutes les nobles dames du royaume.
Il est vrai que nous ne sommes qu’une poignée (Les Chevaliers, Les Fromages)mais que vaut des hordes d’ennemis inexpérimentés face à des braves bien entraînés !
Nos lames pourfendrons les ennemis que vous aurait soin de nous désigné, nous nous enfoncerons au plus profonds des donjons les plus reculer pour vous remettre les trésors les plus convoités.
Nul obstacle ne serait retenir les Chevaliers, nul ennemis ne fera ombrage à la bravoure des Fromages.
En rejoignant votre Alliance nous mettrons à votre service notre expérience, dans l’attente d’une réponse nous sommes vos obligés.

GM des Chevaliers : Sirwish, Patriarch, Phylo, Ouragorn, Balder
GM des Fromages : Artron, Leroblochoncbon, Belegon, Vergan

PS : Qui sommes nous reellement ?
Une bande d'amis tout simplement. Nés il ya 6 ans bientot, nous comptons 60 membres actifs repartis sur divers jeux (daoc, broodwar, counterstrike, warcraf3, diablo2, lineage 2 et bientot world of warcraft) Depuis tout ce temps nous avons appris à nous connaitre IRL à travers une douzaine de rencontres ou de lans KE ( 2 par ans ) dans les villes ou nos membres sont en nombres ( paris, tours, toulouse, lyon, cherbourg ). Nous essayons de véhiculer IG par notre guilde, une image de solidarité, de respect et de tolérance, mais également de fun et de délire. Nos années d'experience font de notre guilde une aventure unique qui a su rapprocher des joueurs aux origines différentes par Internet.
Notre device : Force et Honneur.
Notre site : http://www.guilde-ke.net
Notre charte:Des Chevaliers

GM de la Guilde Knight of Eternity: Ouranos
Image

Balder
Savant
Savant

Message(s) : 17

Messagepar Locoloco » Jeu 06 Mai 2004, 13:19

Oulala c'est plus une alliance, sa va devenir un empire !

En tout cas il s'agit d'une présentation soignée avec une touche d'humour bien sentie ( c'est mon domaine ça ) et surtout pas de fautes d'orthographe ( le chef va apprécier ).
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Tower » Jeu 06 Mai 2004, 14:48

et puis, ce que ne dit pas Balder, c'est qu'on a dingé ensemble 50 et qu'on a fini son épique tous les deux dans la foulée :wink: donc c'est un ami :wink:

Bienvenue à toi l'ami,

Je vais faire part de ta demande auprès de notre alliance, nous devrons en parler tous ensemble et se décider.

Il est vrai que nous sommes lents pour se décider et nous espérons garder une Alliance comportant qu'un nombre restreint de guildes dynamiques.

Par contre, je ne connais que très peu les Fromages d'Hibernia, pourraient'ils se présenter ?

(je crée un post concernant votre candidature pour l'Alliance et je te tiendrai au courant :wink: )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Balder » Jeu 06 Mai 2004, 15:09

Héhé il est vrai qu'on nous avons occis ensemble des masses que dis je des generations compléte de finh pour gagner nos galons ^^, un génocide quoi!!!
D'ailleur à l' époque Tower avait des long cheveux noir et suite à ....BANG<bruit d'une masse qui s'abat sur un casque d'écaille>.....

PS: Merci mon ami :D, je vais demander à l'un des Fromages de présenter leur guilde qui est en ce moment en re-structuration, ce qui explique que leur site et forum soit down en ce moment.
Dernière édition par Balder le Jeu 06 Mai 2004, 15:51, édité 2 fois.

Balder
Savant
Savant

Messagepar Tower » Jeu 06 Mai 2004, 15:26

mais .... :lol:

Bon je vais ptet devoir changer mon avis :evil: :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

mais ils sont fous ces druides =)

Messagepar Patriarch » Ven 07 Mai 2004, 22:17

L'epoque ou le taunt de la sentinelle ne marchait pas encore sur les finh :dance: :ange:

kikoo Tower kikoo :D

(un petit coucou également du copilote pat à johntarzan le routier :mrgreen: )

Patriarch
Savant
Savant

Message(s) : 2

Messagepar Philo » Sam 08 Mai 2004, 21:44

Bon, et bien je remercie les MS de prendre au sérieux notre demande d'entrée dans une alliance qui est une des plus vivante de ce royaume.
En espèrant que cela soit accepté, sinon je serai à disposition, comme toujours :)

Philo
FORCE ET HONNEUR
Image

Philo
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Inithoera » Dim 09 Mai 2004, 12:07

:mrgreen: :mrgreen: Elle est styler ta signature Phylo :love: :mrgreen: :mrgreen:

Faut surtout remercier Toto qui gere tout ça (j'oublie pas les autres non plus :wink: ) avec beaucoup de talent :) c'est pas tous les jours qu'une grosse Alliance se forge :lol: .

Au plaisir qu'on se revoi :D .

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar SirWish » Mer 12 Mai 2004, 0:50

Salut à tous !

Je profite de ce post pour faire un petit coucou à ceux qui me connaissent (doit plus y en avoir beaucoup :mrgreen: ) et soutenir la demande de mes frères Chevaliers :wink:

Les choses vont tant qu'il devient difficile de rester en petit comité pour accomplir de nobles tâches.
Bien sûr nous pourrions encore continuer à nous joindre par ci par là à d'autres groupes de combattants, aux hasards des rencontres.
Mais le sentiment de participer à des actions stratégiques, aux côtés de véritables compagnons d'armes, met plus de beaume au coeur des joyeux aventuriers que nous sommes :wink:

Il faut construire plus grand, pour détruire plus gros ! Drôle d'addage me diriez vous? Tout dépend de ce que l'on construit et détruit par la suite :ange:

Enfin j'espère que vous m'aurez compris et je vous dit à une prochaine 8)

ps: en ce moment je ne suis pas présent en jeu, pour cause d'examens jusqu'à fin mai.
Image

SirWish
Brehon
Brehon

Message(s) : 77

Messagepar Tower » Mer 12 Mai 2004, 11:36

Balder, tu t'es fait porte parole de des Chevaliers, j'aimerai qu'on discute un peu ensemble directement :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Loonya » Mer 12 Mai 2004, 11:47

Allez Toto, fais pas genre tu veux discuter on sait tres bien que c'est encore un pretexte pour aller boire un coup a la taverne du coin :drunk:
Image
Ce n'est pas tant le but qui importe, mais le voyage qui y mène.

Loonya
Brehon
Brehon

Message(s) : 79

Messagepar Locoloco » Mer 12 Mai 2004, 12:47

Loonya on ne flood pas pendant le gingle !!!! :mrgreen:
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Tower » Mer 12 Mai 2004, 14:30

en d'autres termes, on evite le flood dans la partie Guetteur merci :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Balder » Jeu 13 Mai 2004, 10:34

Bonjour Tower,
je serais là à partir de jeudi soir, ainsi que ce week-end, si les p'tits gris ne décident pas de nous envahir d'ici là pour transformer notre chére planéte en terrain de chasse pour aliens fortuné.

A bientot in-game.
Image

Balder
Savant
Savant

Messagepar Tower » Jeu 13 Mai 2004, 12:14

Je te contacte soit ce soir, soit ce week end :)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Retour vers Le guetteur