Candidature du 10/06/04

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature du 10/06/04

Messagepar Shrimp » Jeu 10 Juin 2004, 16:30

Bonjour,

je m'appelle Shrimp et je suis un petit (mais mignon) Lurikeen qui exerce ces talents dans la magie Eldritch Moon.
Je suis de Lvl 46 et j ai fait la rencontre d'Adelawin ce jour-ci qui m a informée que Les Messagers Sacrées etaient toujours en phase de recrutement (c moi qui lui ai posé la question :) ).

Voila je pose donc ma candidature pour votre guilde (Et j ai lu la charte avant comme indiqué ci dessus ;) ) afin d amener ma joie et ma bonne humeur et passer de bons moments ensemble ( hummm ... j ai l'impression que tous le monde doit dire ca dans sa candidature :)) )

j'ai essayé moi meme de créer ma guilde et je sais Ô combien la tache est difficile de maintenir l'interet et l'ambiance par rapport a tous les joueurs d'une guilde.

C'est aussi une facon de relancer un peu l'interet pour moi par rapport a Daoc (Ca s'essouflais c dernier temps) qui apres toute mes peripeties de guildes (Du je pense à une certaine mauvaise foi de la part de certain de mon ancienne guilde ...)

Bref c'est avec joie ke j'aimerai participer a la vie des Méssagers Sacrés.

Merci d avoir prit le temps de lire ma requéte et j'espere a trés bientot.

PS : je suis a 708 en couture et j'ai juste discuté un petit peu avec Adelawin donc je n ai pas vraiment de parrain pour le moment :)

Shrimp

Shrimp

Re: Candidature du 10/06/04

Messagepar Invité » Jeu 10 Juin 2004, 16:33

Shrimp a écrit:Bonjour,

je m'appelle Shrimp et je suis un petit (mais mignon) Lurikeen qui exerce ces talents dans la magie Eldritch Moon.
Je suis de Lvl 46 et j ai fait la rencontre d'Adelawin ce jour-ci qui m a informée que Les Messagers Sacrées etaient toujours en phase de recrutement (c moi qui lui ai posé la question :) ).

Voila je pose donc ma candidature pour votre guilde (Et j ai lu la charte avant comme indiqué ci dessus ;) ) afin d amener ma joie et ma bonne humeur et passer de bons moments ensemble ( hummm ... j ai l'impression que tous le monde doit dire ca dans sa candidature :)) )

j'ai essayé moi meme de créer ma guilde et je sais Ô combien la tache est difficile de maintenir l'interet et l'ambiance par rapport a tous les joueurs d'une guilde.

C'est aussi une facon de relancer un peu l'interet pour moi par rapport a Daoc (Ca s'essouflais c dernier temps) qui apres toute mes peripeties de guildes (Du je pense à une certaine mauvaise foi de la part de certain de mon ancienne guilde ...erf c bien dur de faire s'entendre tous le monde :( )

Bref c'est avec joie ke j'aimerai participer a la vie des Méssagers Sacrés.

Merci d avoir prit le temps de lire ma requéte et j'espere a trés bientot.

PS : je suis a 708 en couture et j'ai juste discuté un petit peu avec Adelawin donc je n ai pas vraiment de parrain pour le moment :)

Shrimp

Invité

Messagepar Tower » Ven 11 Juin 2004, 12:12

Bonjour à toi :)

En effet, nous recrutons toujours mais nous ne sommes pas à la recherche de personnes à tout prix :wink: Résultat, on est difficile au recrutement ^^

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, si des MS ont des choses à dire sur toi, ca m'arrangerait ^^ sinon pourrais tu venir à nos sorties Interguildes proposées sur la partie réservée à cet effet, ca nous permettra de te connaitre et à toi de voir si tu te plairas chez nous :wink:

Allez à bientot :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Ben c bien cool

Messagepar Shrimp » Ven 11 Juin 2004, 13:41

Re ^^

Bon bon bon .... je vais jeter un coup d oeil du coté des sorties inter guildes et faire un petit sot avec vous :)

Bon c est partie ... A bientot IG ;)

Shrimp

Re: Candidature du 10/06/04

Messagepar Phaey » Ven 11 Juin 2004, 16:38

Bonjour Luri magique <sourit et retient Krok, qui a parfois trop tendance à considérer certaine race hibernienne comme jouet osseux :wink: >

Merci de ta présentation claire et précise.

Shrimp a écrit:...afin d amener ma joie et ma bonne humeur et passer de bons moments ensemble ( hummm ... j ai l'impression que tous le monde doit dire ca dans sa candidature .

Eh bien non, beaucoup de gens relèvent plutôt les activités - aux frontières ou contre d'énormes monstres - de notre clan.

Toi tu as mentionné d'abord ce que tu pouvais apporter, avant de regarder ce que tu pouvais recevoir (même si tu y as sans doute pensé aussi en nous choisissant). J'apprécie cette façon de faire, et j'espère avoir l'occasion de te connaître mieux... même si je suis notoirement sauvage et isolée <sourit gentiment>.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Retour vers Le guetteur