Iderrinna a écrit

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Tower » Dim 30 Mai 2004, 12:18

j'ai recu un nouveau mail de sa part, affirmant sa volonté de toujours vouloir nous rejoindre.

Des contraintes techniques l'empechent de venir sur le forum, d'ailleurs, Blackbear a essayé de l'aider.

Son avis direct ici serait quand même appréciable

/cheer Ide
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar ider » Ven 11 Juin 2004, 13:27

Salut les MS
Voila j'ai enfin trouver un pc sur lequel j'arrive a post ;=)
Bon ben voila je venai juste dire que je desire toujours rejoindre les MS et que j'accepte le parrainage de Tycred je le trouve simpa j'ai deja grp quelque fois avec lui a DF et c'etait simpa
Bon voila si vous me voyez plus en ce moment ig c'est normal il faut que je recharge mon compte :p

Aller je vous laisse babye;=)
PS: Blackbear tu pourai me rendre le service de payer mon loyer ds 3 semaines environ je te rendrai les sous des que je recharge le compte :p
bisous tlm :p

ider
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar Tycred » Ven 11 Juin 2004, 15:09

kikoooo moi aussi je la trouve tres sympa on rigole bien aussi defois enfin le peut de temps dont elle dispose pour se conecter

PS:je suis toujours pret a devenir ton parrain a ++ iderrinna kiss !!!!!!
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Invité » Ven 11 Juin 2004, 16:15

rekikoo :=)
en fait je me connectai pas souvent en ce moment Tycred car j'ai eu qq prob irl et j'avai beaucoup de boulot :=)
MAIS LA C LES VACANCES !!! :p
Donc voila si ma candidature est accepter je recharge direct le compte sur lequel il y a iderrinna :=)

wali walou :p
bon je vous laisse :p
bisous

Invité

Messagepar Phaey » Ven 11 Juin 2004, 16:52

Bonjour Iderrinna.

Eh bien ta motivation semble perdurer <sourit calmement>.

Je sais que je vais paraître entêtée... mais on ne grandit pas impunément avec des arbres centenaires sans attraper quelques défauts ^^.
Cela t'ennuierait-il de satisfaire ma curiosité ?

Phaey a écrit:Ton coeur te porte-t-il vers notre clan dans un élan spontané et joyeux, ou en second choix, après avoir tenté de rejoindre d'autres guildes ?

<Root Blackbear qui allait encore s'insurger :wink: , siffle son loup, et disparait dans les broussailles de sa forêt>

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Blackbear » Ven 11 Juin 2004, 17:00

<Root Blackbear >

Vous resistez.

<prend son arc et fleche les fesses de phaey pr son insolence :p>
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Missninja » Ven 11 Juin 2004, 18:17

Je donne rarement mon avis sur les candidatures des gens que je n'ai jamais croisé sur Hibernia (lol, nous avons assez de membres chez nous qui aiment jouer les inquisiteurs et qui doivent même gâcher le plaisir de notre Grand Tyran en lui enlevant les mots de la bouche ! :lol: :lol: :lol: ).

Mais cette fois quelque chose m'a intrigué donc je pose ma question avant de me sauver ....

Donc voila si ma candidature est accepter je recharge direct le compte sur lequel il y a iderrinna :=)

Cela signifie-t-il que vous êtes propiétaire de plusieurs comptes gente Demoiselle ?

Si oui, sur quel(s) serveur(s) et quel(s) royaume(s) opèrent les persos du et des autres comptes ?
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar ider » Sam 12 Juin 2004, 13:31

Oui j'ai 2 compte : les 2 sont sur Ys/Hib , mais le 2nd est un petit compte il y a juste une druide 26 que je desire guildé aussi , et pour repondre a Phaey: Non je ne vien pas posté ma candidature chez MS car d'autre guilde m'ont refusé (tu pe tamusé a allé cherché sur tt les forum des autres guilde :p) Mais je desire rejoindre la guilde car j'y est bcp d'amis et que c'est le genre de guilde que je recherche voila tout :=)
bon je vous laisse babye :)

ider
Brehon
Brehon

Message(s) : 84

Messagepar Tower » Sam 12 Juin 2004, 15:04

Coucou Ide :wink:

J'accepte que tu entres dans la guilde en tant que recrue à l'essai, à toi de montrer un bel esprit MS pour que tu puisses monter en grade dans la guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Phaey » Sam 12 Juin 2004, 16:47

Eh bien bienvenue parmi les Messagers, Iderrinna <sourit avec calme>.

Pour ce qui concerne les autres guildes, non, je ne m'amuserai point à chercher, car j'avais la réponse avant de poser la question :) . Et je n'ai aucun reproche à faire sur le fait de s'intéresser à plusieurs guildes, il est clair que le choix n'est pas toujours facile à faire, on a des amis dispersés parfois. Je trouve juste dommage que tu aies déjà oublié ta candidature chez les Phoenix peu avant de t'être tournée vers les Messagers.
Mais passons sur ce détail, c'est avec sincérité que je te souhaite la bienvenue, que les valeurs de notre clan puissent devenir tiennes, et nos différences être richesses.

A bientôt peut-être,

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Précédent

Retour vers Le guetteur