Voili,
je suis chargée par mes frères et soeurs de rechercher une famille sympa qui accepte de nous accueillir tous les huit (oui nous sommes déjà à nous seul une petite famille solidaire qui n'aime pas être semé aux quatres coins d'hibernia).
Alors, je me présente : mon nom est Mélodine (ainée de la famille) belle barde celte level 50 ML10 rang4L0 spé musique et croissance. J'ai vu le jour au tout début du monde d'hibernia ; mais il me reste encore beaucoup de choses a apprendre de la vie car je prefere parfois m'arreter au détour d'un chemin pour admirer les beaux paysages en fredonnant une petite chanson et visiter quelques contrées. J'ai eût l'occasion de participer a de belles sorties (dragon, galladoria, ...) grâce à de bons amis.
Mais assez parler de moi, je vous présente le reste de ma famille :
- aderd (sylvain) sentinelle 48
- éliandrine (lurikeen) championne 46 spé deux mains
- panoramine (firbolg) druidesse 39 spé soin et buff
- chantdelune (elfe) enchanteresse 30 spé lune
- élethin (elfe) eldricht 29 spé vide
- eldrine (firbolg) protectrice 22 spé lance + grandes armes
- ombrielle (lurikeen) ombre 20
Nous n'avons jamais trouvé de famille pour nous accueillir (enfin chercher et surtout voulu) sauf les 6 derniers mois ou nous avons essayé de faire parti de la famille des clairs de lune.
Nous venons de les quitter car, sans leur faire aucun reproche, elle ne correspondait pas tout à fait à ce que nous souhaiterions. Des amis nous ont alors dis qu'une guilde comme la votre nous conviendrait mieux.
Alors, comme vous êtes les mieux placé pour nous dire si ils ont raison, voici en quelques mots ce que nous recherchons : prendre plaisir à jouer, avoir une bonne ambiance, participer à la vie de notre grande famille adoptive (sans faire forcément systématique tout avec eux et qu'avec eux) mais ne pas prendre trop d'importance (on est tous un peu timide

A vous de me dire si mes amis sont de bons conseils:)
Nous pourrons apporter à votre guilde notre participation aux événements, notre petite expérience ainsi que notre patience et notre bonne humeur.
Bon j'arrête de vous assomer de paroles (en espérant nous avoir présenter correctement). Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésiter à me contacter en jeu ou sur ce post.