Bonjour chers messagers,
Je viens d'arriver dans vos forêts et je suis donc actuellement à la recherche d'un foyer.
Je me nomme Lorraline DeChazeron, je suis Druidesse de profession, Ma mère Isabelle de Saint Chamont et mon père François De Chazeron sont à ce jour décédés < serre les poings afin de retenir ses larmes prêtent à couler >et il me faut donc voler de mes propres ailes.
Je suis née au coeur de la forêt hibernienne, j'ai du fuir avec ma mère il y a de cela 1 ans dans un royaume nommé albion orcanie, dans lequel afin de me confondre avec la population, j'ai du embrasser une carrière de Clerc ainsi que sorcière qui est à ce jour lvl 50.
Maintenant que ma chère mère est partie < n'arrivant plus à rétenir ses larmes les laisse couler sur ses joues en silence >, et au fait d'évènement antérieurs, je souhaite tirer un trait sur mon passé et tout recommencer à zéro dans mon rouayume d'origine, hibernia ( Avant j'étais Hibernia , Broceliande).
Sur le chemin du retour, afin de m'ouvrir au monde je fais un petit saut sur midgard brocéliande, qui m'a permis de mieux connaitre mes ennemis .
Pourquoi avoir choisi les messagers sacrés ? Eh beh en fait < rougit légèrement > j'ai eu l'occasion de rencontrer une charmante personne du nom de Kranail, qui est le rerol de qqun de chez vous ( Blackbear ) ... Mais aussi car j'ai fais partie de votre guilde à un moment ( certains d'entre vous ne m'ont peu être pas encore oublié , je me nomme Laurina ) et il est vrai que je ne possédais à ce moment un grande stabilité IRL ce qui se répercutait IG en faisant que par un beau matin j'ai tout delete et suis repartie sur Mid ou j'ai monter à ce moment la une Thane, jusqu'à son level31. Pour raison IRL, j'ai préféré quitter Midgard et tout recommencer à zéro, de manière raisonnée et complète. Je ne postule pas chez vous sur un coup de tête en me disant, tiens de toute façon je vais delete dans 1 semaine, non pas du tout , je souhaite réellement faire grandir mon personnage, car je l'affectionne énormément. Bon ok je suis parfois obligée de claquer IH sur du bleu ^^ ( Spé heal /Buff ) mais je l'aime bien quand même

¨Pourquoi n'ai je pas post avec le compte de Laurina ? tout simplement pour marquer un recommencement à zéro comme je vous l'ai déjà dit plus haut. Et repartir ainsi sur des nouvelles bases.
Pour ce qui est de SI et TOA, ne m'en parler pas lol , je les possède et son activé mais mon pc n'y mets pas du sien donc ça ne tourne toujours pas dessus.
Je suis actuellement level 23 donc je pense aussi avoir le temps avant de me lancer dans le quête d'artefact voir des ML

Voili voilou, je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur moi même.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, chers recruteurs, mes salutations les plus distinguées.
Lorraline DeChazeron.