Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Gokan » Ven 09 Juil 2004, 23:10

Bonjour a tous , je me présente sur DAOC, Gokan DunFaris protecteur lvl 44.5 (firbolg, pour réjouir les amateurs de jolies choses). Irl je m'appelle Greg , j'ai 15 ans et ça fait 1 ans (avec de petites coupures entre temps) que je joue a DAOC. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans ce jeu car l'entraide est nécessaire et aider ou se faire aider est vraiment quelque chose de sympa. Respecter les autres joueurs et se faire respecter, en gros avoir beaucoup d'amis est super cool .J'en viens au but de mon post , faire parti des messagers sacrés. Connaissant certaines personne de la famille DeNobleCoeur (welxior, tycred et onel ) et en jouant avec d'autres je me suis aperçu que cette guilde était bonne tant au niveau de l'évolution du personnage , tant au niveau de l'ambiance au sein de la guilde . De ce fait j'aimerai vraiment faire partie de votre guilde , en apportant mes 2m50 de firbolg , ma jolie lance (que j'espere avoir a mon respec) et ma gentillesse huhu ^^ .

pour mon parainage , ce sera Welxior le petit celte lol .
:lol: Merci d'avoir lu mon post .

Gokan

Messagepar Xiraam » Ven 09 Juil 2004, 23:41

Un firbolg ??? je vote pour !!!! :P
Image

Xiraam
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 218

Messagepar Tycred » Ven 09 Juil 2004, 23:54

Bonjour, Tout d'abord Bienvenue sur le forum

Ensuite , je suis pour car c'est une personne respectueuse, qui aîde (je me souvien quand tu nous aidé et merci encore ) et qui et affectueuse, je suis donc pour
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Blackspirit » Sam 10 Juil 2004, 1:08

salut Gokan !!

Bien bien soit le bienvenue sur ce forum :)

il me semble que ce soir je t'es vu sur le jeux non je t'es accopagner aux abyss ... je me trompe ? a bon :D

bien ton post a le merite d'etre tres claire et plutot bien ecris .... ca fait plaisir :D

bon et bien sache que onel ne fais plus parti de notre grande famille et si tu connais welxior (il a pas pu te parler de notre guilde : il est amnesique et ne se rappel plusde rien ... :D )

bon tu es jeune ce qui n'enleve rien a la bonne impression que tu a laisser entre tes phrases ...

send moi in game et on en discute ok .... en att prends un verre et bois un coup ..... euh .. non pas ce tonneau .... prends plustot celui la ..... il est moins fort :)

au fait si je t edemande de portee mon baton .. tu sera d'accord hein ? :shock:

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Welxior » Sam 10 Juil 2004, 1:37

Bonsoir à tous,

je n'aurais pas de question à poser à Gokan, surtout qu'il m'a guidé à mes débuts dans le jeu alors que j'étais déjà petit ;)
Il a l'esprit d'entraide et le sens de l'humour.
Je soutiens sa candidature et accepte d'être son parrain.

A vous de le cuisiner façon MS ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Gokan » Sam 10 Juil 2004, 2:03

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue .

Lol Tycred c'est plutot toi qui m'as aidé, tu devais bien avoir 10 lvl de plus que moi, je devais servir a tenir l'aggro avec les heals de Wel :lol:

Non Black tu n'a pa rêvé , tu m'as bien accompagné aux abysses mais nos chemins se sont séparés lorsque tu as du faire une ML .
Quand a ton baton , je porte deja une lance , un bouclier et 3 épées sur moi , une petite branche ne fera pa de mal . :P

Quand a toi Wel , étant jeune je t'avais meme battu lors d'un duel aux Parthaniens , avec 1 lvl de moins lol

Gokan

Messagepar Blackspirit » Sam 10 Juil 2004, 8:49

salut Gokan :D

Ha ha ma memoire n'est pas si defectueuse que ca alors ?

Bon je trouve tout ces posts fort sympa .... apparement tu connais du monde chez nous ! c'est top :)

franchement je n'est pas grand chose a dire :

sauf que j'aimerais aussi que tu porte mes barres de craft :P
ben toi t'es grand costaud puissant moi je ne suis qu'un elfe :? petit chetif pas tres fort Mais d'une beauter exceptionnel :choc:

bon send moi in game .....

je suis pour ton entree dans la guilde .... aller viens on vas allée boire un lait fraise a la taverne.
je te presenterais la "famille"

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Blackspirit » Lun 12 Juil 2004, 14:32

salut tout le monde

Gokan a ete guide ce lundi 12 juillet 2004 par .... moi

son parrain sera Welxior!

bonne route a toi

Blackspirit
Grand Inquisiteur