Alors,quelle vision de daoc :
je joue a daoc depuis a peu prêt six ou sept mois et c'est un jeu qui laisse reveur ou on peu faire beaucoup de chose,ce jeu est aussi idéal pour faire des conaissance et aprofondire sont savoir pour mieu progrésser.
Pourquoi vous,les messagers sacré :
j'ait lut la charte de votre guilde et me convient parfaitement vous pouvez compté sur moi pour que je la respecte.
D'autre part j'ai déguildé de mon ancienne guilde car je m'y plaisait de moin en moin et l'ambiance ce dégradait....
j'ai choisit les MS tout d'abord parceque je conait quelqun qui a guildé chez vous il n'y a pas si longtemp que ca(c mannera^^)et elle vous a décrit comme étant toujours de bonne humeur et c'est ce que je recherchait
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Mes personnages :
ben pour l'instant c'est muraat sentinelle 3L(ding 3L ce soir^^)template 39 lame 49 croissance 16 heal et 12 parade
je suis alchimiste et j'ai 204
puis l'autre était une ombre (c'est elle d'ailleur le tout premier perso que j'ai fait)level 32 j'avait raté sont template alor j'ai fait ma senti ensuite^^
mes personnages ne sont pas joué par les autre(ou que par mannera mais quand je lui demande)
Mon histoire dans daoc:
alor tout d'abord je suis de la meme famille que mannera,un galagandreiz.Mon histoire est donc la meme :
Brigidh se posa quelques temps sur l'herbe verte de la belle Hibernia et se mit à écrire l'histoire de sa famille ...
J’ai deux enfants de mon défunt mari Belenos Galagandreiz : Mannera et Gerwin. J'ai adopté Cuchulainn, un bébé firbolg, Belenos était un très grand ami de ses parents. Certains se rappèlent peut-être de la dure bataille qui opposa notre royaume à celui de Midgard, dans les monts enneigés de Jamtland. C’était lors d’un hiver très rude et nos troupes n’étaient pas habituées à des conditions si difficiles. Un grand nombre d’hiberniens furent tués, parmi eux mon mari Belenos, son frère Conchobhar et sa femme Badb. J’ai par la suite recueilli Denmios mon neveu orphelin, et c’est avec une joie extrême que mon foyer s’est agrandi. Mon fils Cuchulainn étant trop petit, j’ai chargé mes enfants Gerwin et Mannera de s’occuper d’eux afin d’en faire de valeureux guerriers. Un jour qu’ils chassaient tous ensembles, ils rencontrèrent Muraat, un jeune sentinelle triste et solitaire. Devant son désarroi, mes enfants le menèrent dans notre demeure, une grande amitié naquit entre eux, quant à moi, j’ai voulu lui offrir tendresse et réconfort, et je l’ai adopté. Par une belle journée printanière La guilde accueillit un fort et beau champion du nom de Boudibara. Il avait vaillamment combattu nombre d’ennemis, il était toujours disposé à aider ses frères d’armes et de cœur. J’ai croisé des centaines de guerriers, mais dès que je l’ai vu, j’ai ressenti ce que j’avais depuis fort longtemps oublié, le sentiment d’aimer et de vouloir être aimée. Nous avions finalement tous les deux le même désir de nous avouer notre amour, ce que nous fîmes le soir des feux de Beltaine à Tir Na Mbeo, où nous célébrions entre Anges Gardiens l’anniversaire de notre clan. Mes enfants sont devenus grands et forts aujourd’hui, et l’idée de m’unir à Boudibara emplit mon cœur de joie et de chaleur. Ce sera aussi le jour où seront réunis mes enfants et mes amis, enfants qui sont aussi impatients d’accueillir un père auprès d’eux. Aujourd’hui nous vivons en parfaite harmonie et faisons tous partie des Anges Gardiens. Sous la protection de notre mère la Terre et par la force du Soleil, puisse ma famille défendre dignement les couleurs de notre guilde.
Brigidh Galagandreiz, sentinelle du soleil
Le roleplay:
je ne tient aucun roleplay pour l'instant mais j'aime assez par contre je ne suis pas bon acteur
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
le niveau de l'entraide pour moi:
j'ai beaucoup été aider par mannera ou par d'autre personne(que je remerci d'ailleur),et l'entraide est essentiel pour qu'il y est une bonne entente en saint de la guilde.
Mes parrain et marainne:
donc je l'ai déja dit mes parrain et mairaine seront surement buger et chrystalle^^
voila je vais donc atendre votre réponse en esperant qu'elle soit la plus positive possible,donc a bientot j'espere^^