Ajalon a écrit:Bonjour Erlhen, sois le bienvenu sur ce forum.
Je suis l'un de ces redoutables inquisiteurs poseur de questions. En voilà quelques échantillons...
.
Ajalon a écrit:1°)- Tu es champion LW si j'ai bien tout compris, quel level ? Quel rang ?.
1°)En fait pour linstant je suis seulement lvl 21 car je viens (il y a 2-3 jours) de quitter Albion a cause de leur manque d'intelligence niveau technique de RVR et leur mentalitée que je trouve assée limitée :/ - Je suis pour l'instant en quete d'une classe qui me plait en essayant tout sur NF vu que le /level 50 me le permet , sinon c'est sur , Albion c'est terminé mais je viens sur hib faites moi confiance a ce sujet la.
Ajalon a écrit:2°)- Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?.
2°)J'attends rien de spécial vis a vis de cette guilde , je joue pour m'amuser et non par spécial interret a aprt m'amuser et passer de bon moments avec vous
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ajalon a écrit:3°)- Passes tu encore du temps sur tes autres perso, si oui, combien de temps comptes tu consacrer à ton champion ?.
3°)Vu que j'ai quitté albion , non je en passe plus de temps avec eux car en fait , j'adorre le rvr , et mon tout premier lvl 50 fut un Prêtre d'Arawn , selon alb , PA & RVR ne vont vraiement pas ensemble donc c'etais mort. J'ai alors recherché une classe qui pourrait éventuellement me plaire et qui était assez groupée en rvr , j'ai choisi donc de monter un Fléau d'Arawn. Mais bon , cette classe ne mas pas trop plue malgrès son style spécial et amusant. Quand j'aurai trouvé la classe qui j'aimerai , jy passerai el temps qu'il fait sous oublier ma vie IRL (donc 2-3H en semaine et 5 voir 6H le week).
Ajalon a écrit:4°)- As tu d'autres perso guildés sur hib/ys ?.
4°) Non je viens d'arrievr comme cité ci-dessus
Ajalon a écrit:5°)- Es tu favorable au BB en xp ?? En rvr ?.
5°) Personnellement je ne supportes pas le BB , c'est une technique reservée seulement au personne qui ont les moyens de mettre 24€ par mois et qui ont un pc assez puissant pour supporter 2 comptes.Comme ce n'est pas mon cas... Mais j'aime pas le BB car je peux pas le pratiquer mais parceque comme j'ai dit c'est reservé a certaines personnes donc non.Pour l'xp encore jmen tapes , mais c'est surtout en rvr que ca me gènes , je trouves que ca gache un petit peu le rvr.
Ajalon a écrit:6°)- Es tu un commencant dans l'âme ? Pratiques tu le commerce de scrolls, loots divers et artefatcs..
6°)Euh sans plus , je ne suis aps très vendeur car je me fais svt avoir a ce jeu la (Vieux souvenir lol) sinon oui j'achètes bcp , les scrolls en particuler car j'ai pas trop el courage daller les looter seul , chuis pas un solitaire :p (Dans Daoc ^^)
Ajalon a écrit:7°)- Que penses tu du PL ?.
7°)Bon le PL moi c'est pas le genre de choses qui me dérange , apres je trouves que c'est quelques chose qui se mérite.J'irait pas PL un new sur DAOC il prendrait de mauvaises habitudes vis-a-vis du jeu a demander a tlm de le pl. J'etais comme ca avant jusqua que j'en ai eut marre de rien fouttre a daoc , trouver que l'xp montes pas alors que chuis lvl 16 , j'ai prit mon courage a 2 mains et j'ai monté ces persos.
En espérant vous convaincre :p
Tcho
Erlhen
edit: Sagniminas c'est ok , jte remercie poru le parrainage , Freemann ne m'as pas connu sous ce nom :p mais sous le nom de.....
Bardinger :p