Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me permets de me présenter : Sheraf (LE roi du pétrole, et oui !!) Empathe Sun de son état. Level 50, 5L1, ML3 Stormlord, full stuff, prêt à l'emploi si je puis me permettre...
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je me trouve dans une situation délicate. En effet, Sheraf n'etant pas mon main personnage (mais presque qd meme), je suis l'heureux propriétaire de quelques autres "rerolls" membres actifs (pour ne pas dire GM) de la (ma) guilde Herbe-Hibernienne :
---> Lycander Abitbol (Champion LW / 5L6 / ML3 Banelord)
---> Geisha Lablanche (Ombre 4L1 / ML1)
---> Pipao (Ranger 50)
---> Bazunga (Animiste 50)
---> Biduletruk DeMachinChose (Barde 50 / 4L1 / ML9 PodMaster)
Comme vous le savez peut etre déjà , moulte membres de ma guilde sont partis pour diverses raisons (lassitude du jeu, WoW, irl, ect....). Donc apres un moment d'absence sur le jeu, j'ai essayé de rassembler les anciens afin de "remonter" la guilde, sans succes. Malgré l'aide de mes plus vieux compagnons d'armes (Ganryu, Larzuk, Padinspi, Vayronn...), nous n'avons pas réussit a redorer notre blason.
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Voilà pour le Background
Si je me permets de postuler chez vous, c'est parceque :
1 Je connais assez bien pas mal de membre de votre guilde ainsi que de votre grande alliance. Je sais (pour avoir mainte et mainte fois pratiqué) le sens que prend le mot "organnisation" chez vous.
2 Je suis actuellement à la recherche d'aventures. N'ayant pas pu en créer avec les quelques ressources restantent chez moi (cf plus haut) je me dit que dans un MMORPG, il faut savoir se mélanger.
3 Je pense très honnetement que le salut d'Hibernia la grande, ne passera que par une unification des "petites" structures (tel que la notre)
Pour finir, ayant des attaches très forte à ma seule et unique guilde jusque là (HH) je me permettrais de garder un perso mini chez eux (si toutefois ma candidature serait acceptée evidemment) afin de pouvoir continuer a assurrer l'interfacage site web (Herbe-hibernienne.com) et le jeu.
Esperant avoir tres bientot de vos nouvelles, je vous souhaite la bonne aventure à toutes et à tous.
Votre Dévoué Sheraf.