Ajalon a écrit:Sinon j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour penser que tu pourra rester parmis nous plus longtemps que la fois précédante.
Si les gens ont tournés, la guilde reste la même. J'aimerais en savoir plus sur tes motivations, tes attentes, la vision que tu as de la guilde et ce que tu peux lui apporter.
Remerciements
Aja
l'an passer je n'avais monter que mon sentinelle, j'avais postuler pour principalement integrer une granda guilde qui me changerais des petite guilde on il y avais fort a faire pour pas grand chose en retour.
je pensait qu'il me serait plus facile d'xp en groupe mais helas a l'epoque il y avais beaucoup de rvr au sein des messagers, et avec mon level 40 j'en etait toujour au meme point (seul).
je ne pouvait pas non plus participer au evenement, galadoria, dragon du fait de mon bas level.
je ne jouais sur hib ys que depuis 3 mois, et pas trop la conaissance des classes et autre.
je sui donc parti ayant pris consience qu'il falait etre plus haut level pour participer activement aux activités des messager.
je suis parti des messager pour aller chez "oeil du dragon" mais la encor il etait difficile de trouver de grosses sortie du fait du manque de membre.
je suis rester sans guilde apres la dissolution de la guilde (quant mymy est ariver chez vous)
la chose qui a pu changer en etant sans guilde c'est de jouer sans contrainte, sans cc ou les gens se plaigne, les demande de PL, ne pas avoir d'obligation.
mais en revanche cela signifie se debrouiller seul, ne rien donner mais ne rien recevoir, avoir un cc mort, etre souvent seul.
il faut passer par la au bout de 3 an de daoc pour se rendre compte et peser le pour et le contre de vivre dans une guilde ou sans.
En fin de compte on peu tirer des conclusions de ses experiences, les guilde demarent toute sur le meme point de vue (entraide, simpatie) et au fil du temps l'entraide n'est plus ce qu'il etait et la simpatie se deteriore jusqu'a la mort de la guilde.
c'est la que sertaine guilde se detache d'autre c'est que lorsque l'on prend des joueur uniquement du meme niveau il n'y a pu la meme entraide, (pex) mais tous on un interet comun, continuer a jouer un level 50 qui n'a plus besoin de xp.
pour en ariver au point du pourquoi je j'aimerais revenir, c'est le fait que avoir une guilde permet de se sentir moins seul d'une part, et que j'ai a present meilleur conaissance de l'embiance hib ys. que j'ai plusieur personage qui pouront etre utile a une guilde, et que je compte rvr et quite a faire des prime de royaume autant en donner a une guide.
pourquoi les messager ? c'est une guilde sur laquel on ne peu dir que du bien, elle vie depuis tres longtemps, elle est grande, du moins suffisement pour avoir quelque chose a faire.
bref je pense qu'a present mes attentes on changer depuis l'an passer et que les messagers et la seul guilde qui pourait me convenir pour combler la solitude d'une vie d'hermite.
arf j'en ai ptetre trop ecrit je vais areter la je croie que y a tout. ^^