Bonjour à tous,
Peut être hier soir avez vous vu des nouveaux ou "vieux" noms apparaitre sur le canal AS entre 20h45 et 23h00.
A un moment donné un joueur de chez nous "Viper" a voulu passer une tite annonce mais s'est retenu au vu des circonstances qui s'abattait sur l'Alliance.
Donc tout ça pour vous annoncer que la guilde "Les Chevaliers de l'Eternité" refait surface avec un petit groupe de reroll (6 joueurs assidus), dont quatre qui connaissent très bien Hib/YS (Nightsnake, Koy.., Tryckiz et moi même). La guilde n'est jamais morte étant donné que quelques tenaces ont su la laisser en vie.
Donc pour l'instant nous montons nos rerolls qui sont level 20/24 pour le moment, nous nous arreterons un peu à Quartz pour accompagner nos deux débutants d'Hibernia. Et nous continueront notre petit bonhomme de chemin jusqu'a leur 50.
Nous avons tjrs nos mains 50 ici (barde, enchanteur, senti, empathe...) qui pourront toutefois vous être utile dans certains moments.
Voilà voilà , merci de m'avoir lu (au nom de toute notre guilde) et je vous souhaite sur ces quelques paragraphes, de passer une bonne journée.
Staffie.