Bonsoir.
Merci pour les précisions concernant la vente de loot. J'en avais discuté avec Kelebria, j'avais bien compris le principe de la non vente, aux autres joueurs, et de lapossibilité de vendre ses loots aux pnj par contre, mais il est vrai que je n'avais pas saisi la possibilité de donner à des personnes hors guilde.
Le fait est que lorsque je m'engage dans une guilde je m'y engage en toute loyauté, et avec les mêmes principes que j'adopte IRL : je préfère donner que vendre, mais je préfère également aider ceux qui ont su être là pour moi (comprenez par là , ma guilde). Pour exemple, sur alb/broc, ma guilde m'a intégré quand j'etais niveau 20 en moine, à peu près. J'avais un équipement pourri (soyons honnête

) et ils m'ont équipé avec une armure sc avec des bonus, m'ont fourni un baton du tonnerre, m'ont aidé dans mes choix, et m'ont pl aux moments un peu difficiles. Je ne quitterai jamais cette guilde et serait prêt à tout pour les aider et aider les nouveaux arrivants, car j'estime lque c'est là mon devoir, c'est une question d'honneur et d'entraide dont les valeurs doivent perdurer et se transmettre.
Je ne voit donc aucun inconvénient pour ce qui concerne les ventes d'objets.
(j'espère ne pas vous rebuter par mes prises de positions personnelles, il est vrai que j'ai mon caractère de ...Breton mais c'est pas de ma faute, je suis né comme ca

)