Draig entr'ouvre légèrement la porte et passe sa tête dans l'ouverture.
- jour le monde ! "grand sourire"
Alors moi c'est Draig, suis une tite Tryker, 35 en mêlée maintenant "se redresse fièrement"»
J’ai feuilleté votre ...grimoire, j’en ai vu qui disent des bêtises sur les Trykers, hein !
"prend son carnet et son tit bout de crayon et note des noms"
Alors je dois vous dire que je sais donner des coups de pieds moi hein !!
Et puis c’est quoi aussi cette histoire de … droit de cuissage ? Hein !
"se regarde de partout et se trouve pas si moche"
Rhaaa, je le crois pas, Mossieur Towy il fait pas ça ?
"se demande pourquoi elle a pas eu droit "
Bon, bah voilà , je voulais vous dire que j'ai rencontré mossieur Towy et que je l'ai trouvé sympa, lui et ses idées, si si il en a hein "se marre" et que depuis hier soir, je fait partie de la guilde.
Alors je vous souhaite la bienvenue a tous !
"pose un baiser sur sa tite main et souffle"
/HRP : Voila, c 'est mon bébé : Draig, qui s’ébat gaiement dans la région des lacs sur Ryzom. Je vais me présenter à vous maintenant, bien que je n’aime pas trop parler de moi, je ne dérogerais pas à la règle.
Je suis une femme, comme dit une certaine chanson …pas une jeune fille… ce qui revient à dire que je suis mature (bon voui, c’est pas forcément vrai rhaaa !!) …Je demeure à quelques coups d'ailes de griffon de cette belle forêt que l’on nomme Paimpont ce jourd'hui, mais qui, dans mon cœur, portera toujours le doux nom de Brocéliande. Mon nom IRL, je vous l’ai donné, en breton, mais c’est mon nom… celui de l’amante de Merlin, celui de la Dame du Lac, celui qui me fait rêver depuis que je suis toute petite.
Il y a une dizaine d’année, dans un magasine, j’ai trouvé un jeu vidéo que j’ai installé sur le pc acheté «exclusivement pour le taf ! » : Blood omen, Legacy of Kain, le tout premier de la série. Je crois bien que le vampire m’a mordue !!!
Pourtant il n’y a que 2 ans que je me suis lancée dans le mmo. J’ai choisi Everquest 2, j’y ai fait mes armes.. appris tout ce que je sais aujourd’hui.. (je n’ai pas dit que je savais tout hein *se marre*)
J’ai lu la chartre, et j’y adhère complètement. Respect, bonne humeur et entre aide sont des maîtres mots.
Alors comment je joue ? Je joue rôle play avant tout, je l’ai découvert il y a un an, mais j’ai tout de suite apprécié l’amplitude que cela donne au personnage.
Je n’aime pas le farmage et encore moins le pl.
Je suis prête à arrêter ce que je fais pour aller aider et toujours prête à grouper pour tout et rien. De mon côté, je n’ai pas peur de la solitude mais je sais demander de l’aide quand il le faut vraiment.
Je n’ai jamais vendu un objet à quelqu’un de ma guilde ou de mon groupe. Les seuls objets que j’ai vendus, c’était au marché et à des prix plus que raisonnables.
Pourquoi Ryzom ? Une offre cet été, bizarrement, je ne l’ai vraiment activée qu'alors que le jeu risquait de disparaître (sans le savoir). C’est un jeu original et rien que cela est fait pour me plaire.
Encore plus bizarrement, DAoC m’a toujours fasciné, mais je pensais jusqu’à présent qu’il était trop vieux, que personne ne traînait plus dans ses contrées. "protège sa tête de ses mains* rhaaa ….pas taper, suis une femme..". Je viendrais sûrement y faire un tour…..
Pourquoi j’ai choisi les Messagers ?… j’ai aggro un Tower sur Silan … (l’île de départ).
Une dernière chose, je suis la seule à jouer mes persos !
Je suis heureuse d'être parmi vous, je souhaite que vous le soyez aussi.