Voir Titre

- ne pas avoir de guilde au moment de la demande
J'ai peut-être encore un Personnage Chez Epopée sur Daoc, mais j'ai plus de compte je pense

- avoir lu la charte et s'engager à la suivre
Je l'ai lu, je l'approuve, et je la solicite vivement. j'aime ce genre de charte

- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d’orthographe)
Bah, en faite, j'ai retrouver mon compte du forum ^^ datant de 2005 ouf c'est vieux, donc techniquement c'est déjà fait

Hum hum <toussote> Bonsoir cher Messagers Sacrés

Je me suis fait souvent connaître sous le pseudo de "Kyley" Petit Frère (par l'age seulement :p) de DragoonWise (le pauvre il est pas gâté avec moi

J'ai jouer à Daoc Alb/orca "HeavenSlayer" si des gens ont connus :p super vieux

Sinon j'étais Kyley sur Hib/Ys. Tower dois me connaître un peu, mais je connais pratiquement personne des Messagers Sacrés il me semble.
j'ai jouer à énormément de Mmorpg, c'est de famille faut croire

et donc Actuellement je me trouve (encore grace à DragoonWise qui m'as fait languir devant Warhammer :p) sur Warhammer

sinon en ce qui concerne m'as personnalité je suis très serviable, pour l'entraide entre membre, j'ai un penchant pour l'humour et les conneries fort prononcé

- démontrer au travers de son post d'un minimum de mâturité et de responsabilité (nous ne guildons pas des moutons mais des gens capables de s'organiser un minimum ) Il doit aussi montrer qu'il est une personne agréable.
Bêêêêêhhhh non ca va je sait faire preuve de sérieux

- répondre au moins à ses questions dans son post :
Quelle vision a t'il du jeu souhaité ?
Pour Warhammer, je me suis Accès PvE comme à mon Habitude, mais le côté prise de Fort de Daoc m'ont attirer. je fait pas mal de RvR Prise de fort quand j'ai l'occasion, sinon je passe 30% de mon temps de jeu aux portes du Phénix

Pourquoi rejoindre les MS ?
Wise not ? :p bah entre autre le fait que mon frère si trouve, je recherche une bonne guilde concrète qui à de l'avenir et une ambiance comme je les aiment, j'espère que la bière naine coulent à flôt sinon je crée un nain aubergiste

Quels personnages a t'il ?
Voir Présentation plus haut

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non, Sauf si Wise vient à la maison et me vol mes réservent de bière :p
Son "histoire" mmorpgienne ?
Trop long :p je siterai pour donner une idée à la limite, Daoc(avant Shroudle isles), Horizons, Lineage2, World of Warcraft, A Tale in the Desert, et beaucoup d'autres plus petit ou j 'ai jouer plus ou moins longtemps.
Que pense-t'il du Role Play ?
J'aime le Role Play, j'en ferai avec plaisir, mais je n'utilise pas le role play comme mode de dialogue principal

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Propre à chacun je pense, ne pas en abuser, et en fonction des disponibilités.

- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue pour Daoc)
Wise ? :p mais je veux bien toto

Voilà en espérant ne pas avoir trop floodé