Bonjour à tous !
Comme vous le l'imaginez , je viens présenter ma candidature pour pouvoir entrer dans la guilde "Les Messagers Sacrés" en esperant en devenir une recrue et par la suite un membre à part entiere.
Dond je me nomme Grégoire ( ou Greg ) , j'ai 14ans , je vie a Bordeaux , je suis collégien (3eme).
En ce qui concerne mon âge je sais qu'il n'est pas trés elevé et vous pensez peut-etre que je suis un "mouton" comme vous le dite si bien dans "Comment se présenter" .Mais ne vous fiez pas au préjuger , je suis un garçon responsable et je sais m'organiser .
Mon histoire MMORPGienne n'est pas trés longue : j'ai jouer environ 6 mois à un jeu que je trouve vraiment nul maintenant : Dofus où les joueurs s'insulter... Ce qui ma fait quiter le jeu.
Il y a environ 1mois et 20 jours que je joue a War online : c'est un jeu que je trouve vraiment trés interessant et ou les joueurs ne s'insulte pas et s'entraident .
Mon personnage se nomme Thorlofirbik , il est niveau 18 , c'est un brise-fer nain qui espere un jours entré dans la cour des grands.
Sachez que sous aucun pretexte je ne preterais mon perso.
Dans le jeu je suis aussi agréable que dans la vrai vie , je peut donner mon aide a n'importe quel joueurs si il me le demande gentiment.
J'aimerais entrer chez "Les Messagers Sacrés" car on ma dit que c'est une guilde agréable , joyeuse et avec une super ambiance.
Je sais que je n'ais que 14 ans mais sachez que je ferais de mon mieu pour répondre à vos atentes si vous me recrutez , j'aiderais toute personnes qui aura besoin de moi.
Je joue a War envion 1h30 par jours et le week-end je n'ais pas vraiment de limites.
Voila pour ma candidature , j'espere que vous l'aprécirer.
Thorlofirbik :p