Bonjour,
J'écris ce message afin de vous faire part de ma candidature à votre guilde, sur warhammer online.
Je me présente je suis Nainvulnérable, un brave prêtre des runes nain, niveau 20 au moment ou j'écris ce texte. Je souhaite rejoindre les Messagers sacrés suite à la propositino de Khiprie, qui m'a invité à venir poser un messaeg sur votre forum (et qui j'espère sera mon parrain, ou plutot ma marraine).
Je découvre encore le monde de warhammer online, donc je recherche surtout des personnes avec qui faire des groupes réguliers, pour un jeu online je considère que c'est important de jouer avec des personnes qu'on connait... Nainvulnérable est mon seul personnage et je suis le seul à le jouer.
Coté roleplay je suis pro-nain, que je considère comme étant la race la plus noble de warhammer ^^
Ce n'est pas mon premier jeu, j'ai déja joué 2 ans à wow, et 6 ans à Everquest 1 (ouais je suis un vieux des mmos ^^).
Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions ! N'hésitez pas également à me contacter in-game si vous voulez un healer dans vos groupes...
Amicalement,
Nainvulnérable.