Salut ici !!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Salut ici !!

Messagepar Hazuki » Mer 19 Jan 2005, 0:47

Bonjour,

Je suis un ranger level 26 qui up a longueur que les journées passent :p

Je fait ce post pour rentré chez vous, Les Messagers Sacrés car aprés avoir fait la rencontre de Eldoria je suis resté bête de sa gentillesse :love: et donc je voudrait faire parti des ms car j'imagine déjà l'ambiance a travers eldoria vous devrait etre une trés bonne guilde.

Sachant que vous etes assez bien placé au classement des guilde hibernia sur le serveur Ys :D , je souhaite aussi devenir votre car je compte beaucoup rvr et aidé mes prochains.

Sinon si eldoria est toujours d'accord je voudrait que ce soit elle qui me parraine.

Maintenant ma vision de daoc c'est simplement un jeu ou l'on est la pour s'amuser faire des connaissances avec des personnes qui partage le meme plaisir et ne pas créer des problèmes avec qui que se soit y'en as assez irl je trouve pour en faire ig.

Sinon comme je l'ai dit a certaine personnes que je n'aime pas les post c'est absolument vrai donc la preuve que je suis motivé si j'en fait un :p

A part tout ca je trouve Eldoria sympa et je conseil de suivre tous sont exemple car c'est grace a des gens comme ca que l'on apprecie en grande partie le jeu

Bye a tous a trés bientot et bonne chance ig :D

Hazuki

Messagepar Blackspirit » Mer 19 Jan 2005, 1:09

salut Hazuki

je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!

alors a ce qu'il parait tu aimerais rentrer dans la guilde la plussympa du royaume ?

donc je t'invite a lire les persistants et repondre aux differentes questions :)

tu me semble bien sympathique et je t'encourage a bien continuer a rediger tes posts car chez nous, c'est un moyen de communication a part entiere au meme titre que que le C in game :)

par contre apres avoir repondu aux questions des persistants je t'invite a repondre aux mienne puis a celle d'Ajalon :)

etant donner que tu es encore "bas level" tu risque de te retrouver assez souvent seul et sans personne avec qui xp car notre guilde comporte peu de bas level cela te pose t'il probleme ?

le fait que nous soyons bien place dans le hit parade des guilde signifie quoi pour toi ?
Est ce le fait qu'eldoria soit sympa ou que notre guilde soit bien place qui te motive ?
et si y avait que Eldoria qui soit sympa (apres tout :) )

a par ca que connais tu de notre monde virtuel ?
sais tu organiser des sorties ?
est tu pour ou contre le BB ?
aimes tu faire du commerce et aime tu l'argent ?
possede tu une maison ?
preferes tu le RVR ou plus le PVE ?
si tu avais a choisir entre une bonne soirée doacienne entre ami ou partir chasser un artefact que tu cherche depuis fort longtemps que choisirais tu ?

aller je laisse la place a Ajalon :)
a bientot !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Hazuki » Mer 19 Jan 2005, 9:29

Merci pour cette acceuille et cette réponse hyper rapide.

Je ne sais pas si vous etes la plus sympa de tout le royaume mais j'aimerai la connaitre je ne pense pas que vous soyez méchant :twisted: j'ai jamais entendu quoi que ce soit sur les MS et donc j'aimerai en faire parti si vous décidé pour apés tout ces post :)

Donc je vais reformuler mes réponses à vos questions meme si je pense que j'y est répondu :P

Alors ma vision de Daoc est je pense que cela et pour passé du bon temps entre amis, se divertir sur un jeu que partage beaucoup de gens ce qui crée des amitiées, et les amis ne se font pas seulement en irl.

Maintenant sur la quéstion ( Pourquoi rejoindre les MS ? ) comme je l'ai dit dans ma présentation, ce qui m'as fait tourner vers les Messagers sacrés c'est Eldoria et vu son comportement j'aimerai connaitre les personnages qui s'y trouve.

( Mon histoire sur Daoc ? ) Ben elle est assez simple j'ai commencé il y a de ça quelques mois et je m'amuse réelement a me faire des nouveaux amis a comprendre le fin fonds du jeu les moindre petits trucs qui sert et que je ne connaissai pas avant et j'en apprend de jour en jour.

Maintenant ce que je pense du role Play, cela n'est pas mon truc mais si je voit une personne role play j'essayerai de rentré dans son jeu en etant role play a mon tour enfin j'essayerai :lol: et sinon c'est pas moi qui va lancé du role play.

Le niveau de l'entraide dans le jeu je pense qu'il se limite a si nous le faison de bon coeur, de ne pas se sentir obligé d'aidé je pense que tout le monde peut aidé tout le monde dans ce jeu mais hélas tout le monde ne pense pas pareil. J'approchondit :P . Je veut dire si une per sonne demande du pl a longueur de journée et a longueur de semaines cela serait abusé dans l'entraide du jeu; maintenant si il faut aidé pour une arté ou autre venir aidé a faire des sorties, organisé des sorties, meme pl de temps en temps je pense que cela est de l'entraide et cela fait plaisir a celui qui aide car faire plaisir les autres et le premier des plaisir que l'on peut avoir. (désolé si vous comprennez pas lol )

Et non mon personnage n'est joué par personnes :D

Maintenant passon a tes quéstions Blackspirit.

Donc non je trouve pas que cela me pose un problème de reste seul de toute façon je suis sans guilde et en plus j'ai le chiot de la quète de Naois avoic moi :lol: . Mais je compte ammener ce personnage au niveau 50 et ne pas raccroché meme si je sais que ranger est hyper galère sinnon je ne demanderai pas une guilde si je ne compte pas joué ce personnage.

Ensuite le faites que vous soyez placé haut dans le hit m'importe un peu je veut une guilde sympa avec qui on peut s'entraider on l'on peut s'amuser et apprecier le jeu dans tout les domaine. Je pense que une guilde sympathique aide fortement a apprécier se jeu surtout qu'il n'est pas que basé sur le jeu en lui meme mais sur les relations aussi.

Pour organiser une sortie je serait faire mais bon pour mon level c'est pas encore le moment :P

Sur le faite que j'aime l'argent je te répond non je ne suis pas du genre on loot un parcho ben je le claim juste opur le revendre alors que qulqu'un en as besoin pour lui personellement en plus ce n'est qu'un jeu et l'argent fait tourner la tete a beaucoup de monde dans l'irl et je veut pas que cela se fasse ig

Oui je possede une maison qui me sert pas beaucoup a part me servir du coffre et du marchand revendeur pour poser des objets mais je ne vend pas car je ne suis pas du genre a aller farmé en donjon ml 7 pour revendre comme un fou pour avoir un maximum de platines qui me servent a rien je vais farmé quand j'en ai vraiment ou quand le compte et vraiment vide (aprés l'achat d'une spell crafté ca arrive souvent :D )

A savoir ce que je prefere entre le RvR et le PvE je pense qu'il faut de tout pour ce jeu donc apprécié les deux et c'est ce qui est mon cas j'aime tué des bus albs et mids j'aime voir les frags en vert sur en disant que hibernia a tué :D et donc pour le pve ben il fait passer par là déjà pour atteindre le niveau 50 et aprés pour loot d'autres trucs style anneaux bracelet aider des gens, aider sa guilde faire des sorties, etc ......

Et le choix entre la bonne soirée daocienne entre amis ou partir chasser l'arté de mes rève et ben je te réponderai par la soirée entre amis car les amis ne repop pas tout le temps tandit que les mobs repop minimum toute les 24 heures les amis on ne sais jamais ce qu'il peut arriver donc faut profiter de chaque instant pour jouer avec eux et les arté ben en gros il peuvent attendre :P

Voila je pense avoir répondu a toute tes quéstions et je me suis trouvé des talents de flood dans les post je m'etonne moi meme 8)

je réste disponible a toute vos quéstions je passe régulierment sur ce post donc posai moi les quéstions que vous souhaitez

A bientôt,

Hazuki

Hazuki

Messagepar Hazuki » Mer 19 Jan 2005, 9:47

Ben je vien de voir que j'ai oublié une question sur le bb pour ou contre :?

Je ne suis pas pour mais maintenant cela est trés dur a joué un furtif sans etre buff boté car un autre fufu buff boté vous attend a chaque croisement de fort et on chain les /release et si on chain les /release on as plus de plaisir dans le jeu.

Maintenant aprés avoir gouté au alb et mid buff boté ben je suis pour car je ne voit pas pourquoi eu le serait et chainerai les rps sur votre dos pendant que vous vous les offrez et vous voyez les logs en rouge et en gris :cry:

Voila ma réponse sur le buff bot j'espere que cela ne soit pas un réponse décevante mais c'est ma pensé .Mais le mieux pour savoir qui est pour ou contre, il faudrait que goa les interdisent comme ça tout le monde serait sur le meme pied d'estale. Et comme les fufu bb sont plus de 80 % des fufu du serveur donc autant etre dans les 80 % et ne pas mourir en chain et essayé de ce defendre comme l'on peut

A bientôt

Hazuki

Messagepar Ajalon » Mer 19 Jan 2005, 10:56

Bonjour et bienvenu sur ce forum. Je suis le second poseur de questions <lance son regard inquisiteur>.

Avant de te tort.. de te poser deux trois questions, je te félicite pour ta présentation claire. J'en profite aussi pour dire que la guilde encourage ses membres à ne pas pratiquer le BB en rvr. Nous avons largement débattu sur le sujet.

Concernant mes questions :

- Compte tenu de ton level, comment as tu fais pour acheter une maison ?

- Ce personnage est il ton main ?

- As tu d'autres perso guildés ailleurs ?

- Quelle fréquense de jeu envisages tu pour celui ci.

Voilà pour moi :wink:

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Hazuki » Mer 19 Jan 2005, 11:09

Bonjour Ajalon,

Oui je sais que compte tenu de mon level je ne peut acheter une maison, en effet j'ai un main ( Shendar, Champion 50 LW 3L7, guilde The legends depuis peu mais cette guilde n'est que en formation et je me pose la quéstion si je compte resté. )

Je compte avoir une fréquence de jeu souvent car j'ai passé 5 level en 2 jours et je ne compte pas raccroché ce personnage j'aime jouer le ranger et je compte bien le monté level 50 et laisser de coté mon champion pour le moment.

Voila je pense avoir répondu a toute tes quéstions :D

A plus tard.

Hazuki

Hazuki

Messagepar Laory » Mer 19 Jan 2005, 13:07

kikoo hazuki je voie que tu a bien presenter ton post malgre que tu aime pas sa :)
en ce qui concerne le parainage oui j accept d etre maraine de ce petit
je connai le main de ce grand garçon aillan fait partie des ZEF com moi :)
bon comme moi aussi j aime pas ecrire je v arrete la sinon on risque de me dire "lao pas de langage sms" ui je c :twisted:
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Hazuki » Mer 19 Jan 2005, 14:11

Merci Eldoria :love2:

Hazuki

Messagepar drsez » Mer 19 Jan 2005, 16:42

Bienvenue hazuki et bonne chance pour ton recrutement parmi nous.

amicalement,drsez
Image

drsez
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 125

Messagepar Ajalon » Mer 19 Jan 2005, 16:49

Lao je voudrais te demander une faveux... Juste pour me faire plaisir, rien qu'a moi...

C'est pour ta signature...

Si tu pouvais remplacer :

Une ame d enfant dans un corp de femme.
il ne faut pas se fier o apparence

Par :

Ca me ferait super plaisir. Il n'y a pas de malice ou de moquerie c'est juste que c'est quand même des belles phrases et qu'elles ne sont pas mises en valeur.

Merci par avance.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar drsez » Mer 19 Jan 2005, 17:09

Notre ami Ajalon est un fin gourmet des jolies phrases :wink:
Image

drsez
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 125

Messagepar Laory » Mer 19 Jan 2005, 19:47

voila c est bon désolee pour l ortographe c pas mon truc :oops:
et ding 100 poste :D
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Tower » Mer 19 Jan 2005, 20:26

Bonjour,

J'ai 2/3 petites choses à dire :wink:

Tu nous dis que tu ne connais pas les MS, et d'après Laory, tu as fait parti de la ZEF une guilde qui fut notre alliée à l'époque où j'ai connu Laory là bas d'ailleurs :wink: Ca me parait suspect gnak

De plus, les MS sans etre la "guilde" d'Hibernia Ys est un peu connu et si tu as un champion 50 3L7, je m'étonne encore

La guilde The Legends, tu as quel role dedans ? gm ? fondateur ? (c'est juste pour information ^^)

Tu as déjà un BB ?

Voilà sinon tu sembles motivé, pour quelqu'un qui écrit pas beaucoup, tu nous fais des réponses bien remplies encore qu'il y a des incohérences cf mes questions plus haut :P

L'appui de Laory est un plus indégnable :)

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Invité » Mer 19 Jan 2005, 21:29

Bonsoir Tower,

Laory je ne l'ai pas connu chez les ZEF mais recament ( hier ). Je connait les MS mais pas des masses d'ou le fait que je veuille guilde pour apprendre a vous connaitre car sans ca on ne peut vous connaitre. Et je ne fait plus parti des ZEF j'ai lu la chartre avant de post ;)

La guilde The legends j'y suis car j'ai un ami dedans et j'y suis car ils veulent monté une sorte de groupe qui tourne en rvr donc c'est encore en formation donc j'attend de voir ce que cela donne pour pouvoir voir l'avenir de mon main.

En parlant de BB ben oui j'en ai un qui suis le meme level que mon ranger donc c'est a dire 27 car j'ai encore up tout a l'heure ^^. Je sais que vous etes contre mais je ne le vous cache pas.

Sur ces reponses bref a plus tard :)

Invité

Messagepar Cytherea » Ven 21 Jan 2005, 12:16

Bienvenue sur notre forum Hazuki.

Sans etre trop indiscrete :oops: , peut tu me parler un peu de ton champion (ex guildes, spé, etc...) J'avoue m'interesser beaucoups a cette classe, mais pas que la classe masculine hein!!! faut pas interpreter de travers :)
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Suivant

Retour vers Le guetteur