Hello tlm
Après avoir fait le tour de pas mal de forum/charte d’Hib/YS, je viens vers vous aujourd’hui car votre charte et vision de DAOC me conviennent parfaitement, et ayant groupé avec certains MS, ce fut un plaisir a chaque fois et très sympathique également.
Mes personnages principaux sur Hib/YS sont Dobi Elf champion 50 ML2 BM ( 50 vaillance/42 boubou/39 lame/6 parade, équipé d’une sc qui était pas trop mal quand j’étais spe GA… ) et Elviltine Celte bardounette 50 ML3 Visio ( 33regen/43 croissance/37 musique/5 lame ). J’ai adopté cette spe pour la barde après avoir essayé le template du barde « traditionnel » que je trouvais vraiment juste en heal.
J’avoue avoir du mal à passer des heures sur les ML, mais une petite discussion avec Blackspirit un jour au cours d’une séance de pex m’a convaincu et re-motivé pour passer à nouveau quelques heures dessus
Sinon j’ai aussi un Thane sur Mid/carnac et une Paladine sur Alb/orca mais je les joue très occasionnellement. Je suis en général présent l’après midi suivi de la soirée et je croise souvent les canadiens aussi
Ma vision de DAOC est la suivante : un MMORPG ce qui signifie que derrière chaque personnages se trouve un être humain avec ses humeurs, ses convictions, son caractère même…
Cela veut dire que le respect des autres est important ( Hib/Mid/Alb ), on se connecte pour s’amuser, passer un bon moment avec des gens que l’on apprécient, alors il y a bien entendu parfois des divergences de points de vue plus ou moins mouvementé mais il faut savoir passer outre au bout d’un moment et ne pas perdre de vue que c’est un jeu .
Et puis " l’ennemie " d’un jour n’est pas forcement " l’ennemie " de toujours
Je suis RP à mes heures mais elles sont loin d’être majoritaires quand même, mais cela ne me dérange pas bien au contraire, c’est toujours agréable d’avoir une discussion RP de temps en temps…
Mon compte est joué par moi uniquement, et je ne pratique pas le BB… Il m’est parfois arrivé de JOUER en même temps ma barde et dobi lorsque j’avais deux pc mais ce n’est plus le cas aujourd’hui…
Sur le fait de ne pas vendre/acheter les items c’est tout à fait normal, un des but d’une guilde est l’entraide et ça en fait entièrement partie.
J’ai eu l’occasion d’organiser des sorties PVE, petit lead en RVR mais jamais rien d’aussi gros qu’une ML, drake… Mais je pense qu’il y a un début a tout donc je ne suis pas contre tester un jour
Voilà je suis ouvert à toutes autres questions/remarques, et je suis aussi à la recherche d’un parrain puisque les personnes que j’avais en vue sont soit déjà parrain ou alors sont parti vers d’autres horizons… ( WoW c’est très très mal )
A bientôt