Bonjour à tous,
Je me présente : Lxa, Banshee 43 spé Défense Spectrale, Rang 2L3. C’est mon premier perso sur YS. Pas beaucoup de moyens pour le moment donc pas de maison ni d’artisanat.
Je viens de Mid/Orca où j’ai 5 perso 50. Avec l’arrivée de Catacomb j’ai voulu changer d’horizon et ainsi monter par la même occasion une des nouvelles classes. J’ai rapidement pris goût à ma petite Luri et ne l’ai plus quitté depuis.
J’ai quasiment monté tout en solo, ce qui ne fût pas chose facile. Regardant la réalité en face, j’ai pris conscience que je devais songer à regagner une guilde car la vie se faisait dure pour une âme solitaire. Par principe je ne voulais pas faire de demande trop tôt, démontrant par mon level ma motivation à jouer. Mais comme tout à chacun j’ai aussi envie de partager les moments de jeu et donc de jouer en groupe, faire de belles sorties et s’entraider mutuellement en s’amusant. Tout cela plus particulièrement avec l’arrivée de niveaux plus « difficiles », des ML/Arte et du RvR NF.
Pour ce qui concerne les valeurs, elles rejoignent celle de ma guilde de midgard, « Valkyrie » (très vielle guilde d’Orcanie). Le respect et la solidarité en sont les fondations également. Une bonne humeur ? hum … réfléchissons… en fait je ne vois pas comment l’on peut évoluer sans une bonne ambiance. Donc cela me semble implicite oui.
Pourquoi les messagers sacrés ? Débarquant dans ce royaume, j’ai essayé de me renseigner un minimum (notamment une longue discussion avec Misseide, reroll d'une ex MS) et ces derniers correspondent à mes attentes citées précédemment. Par ailleurs j’ai eu le loisir de grouper avec certains durant mon stage à topaze et ce fut de bons moments. Je pense particulièrement à Canif, Shimero, Sheiido, Anney , peu être s’en souviennent t’ils et sans doute d’autre dont j’ai perdu le nom (sorry). Je ne les ai plus vue depuis malheureusement. Cependant je n’ai pas de parrain, est-ce un problème en soit ?
Je crois que j’ai fait à peu près le tour. Voici donc ma candidature pour cette grande famille. Je suis joignable ig sur « Lxa ». Merci à bientôt peu être.
ps : je vais lancer un nouvel artisanat de boule Quies, si vous avez peur pour vos oreilles lol
----------
j'edit juste pour dire un grand merci à Tower pour l'opportunité d'avoir pu grouper et jouer avec les grands (pas eu le tps de le dire car il a déco trop vite)