Salutations noble compagnie.
Suite à une petite discussion avec l'un de vos membre , je souhaiterai faire un petit bout d'essai en votre compagnie.
Qui suis je?
Je débarque de mid orca (valkyrie guerisseuse) et avant cela d'alb bro(scout). J'ai un esprit de guilde très prononcé, voir trop parfois.
Lorsque j'adhère à une guilde , je m'investis dans la vie de celle ci . Mes prioritées sont , La guilde, le royaume, moi , les autres joueurs ( dans le cas d'activités. Sinon hors activités tout dépend de la situation, mais toujours dans un esprit d'entre aide.
J'ai un sale caractère dans le sens ou, j'ai la facheuse tendence à dire ouvertement ce que je pense. Je ne supporte , voir ne tolère pas la vulgarité et l'irrespect.
Dernièrement j'étais dans une guilde sur mid orca. Guilde sympathique dans l'ensemble hormis quelque détails me dérangeant fortement.
Anon permanent de nombre de membres. Certains membres étant dans la guilde, mais ne participants pas du tout à la vie de cette dernière. Beaucoup trop de membres se connectant sans saluer. ( Dire bonjour ,ça prend 6 secondes) ce qui est d'autant plus important lorsque l'on est anon. Brèf lorsque vous vous retrouvez dans une guilde ou lors des sorties guilde, il n'y a que 7 présents sur x membres, pour ma part, ça me fait raler.
Quelle vision de Daoc ?
Un jeu fait pour vivre des aventures avec les autres. Sinon autant jouer à Diablo dans son coin.
Pourquoi rejoindre les MS ?
Suite à une discussion avec un de vos membres me vantant les mérites de votre guilde.
Quels personnages a t'il ?
Une Seide lvl 9 et n'importe quel autre classe /level
Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Oui on est 3 , Moi au réveil, moi en pleine posséssion de mes capacités, moi après 3 heures de raid...
Son "histoire" sur Daoc ?
Jouant depuis la béta en intermitence avec EQ ( en fait quand je saturais des raids de 5 heures à n'en plus finir sur EQ , je passais en vacances sur Daoc) à l'heure actuelle , je n'ai guildé que dans 4 guildes. Clan Colymar depuis la béta. Puis Chevalier mythique( ptite guildounette bien sympa ou se retrouvait les mal aimés d'albion ( les classes fufus)) le clan ayant perdu un ptit quelque chose à mon sens. Dernièrement Valkyrie sur mid bro, mais besoin de changer d'air vu la frustration que je ressentais.
Que pense-t'il du Role Play ?
Un peu de RP léger c'est sympa ( par exemple si un membre fait une anerie ou autre, lui dire que l'abus d'herbes à pipe de chaman kobold est néfaste pour lui) Trop de rp tue le rp je pense. On y perd sont naturel et pour ma part , l'amusement.
Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Tout dépend de la situation, de l'aide demandée etc etc. Pour ma part j'aide toujours si l'aide demandé est justifiée.
Exemple ,je suis lvl 50, demandez moi de l'aide pour votre épic 30 alors que vous êtes aussi lvl 50 , je vous dirai " essaye déjà seul et si ça ne passe je viendrai".
Autre exemple Mesedsubastet vient de pop, vous êtes face à elle, vous la voulez. Si je suis dans un groupe , je ferai mon possible pour me faire remplacer. Si je suis solo , dans les 5 minutes qui viennent , vous pouvez être certain de me voir en stygie.
Voilà , c'est à peu pret tout je pense. Je ne présente peut être pas la candidature idéale. Je n'écris jamais dans le but de séduire, mais dans la franchise la plus entière. Soit c'est apprécié et c'est très bien, soit ceci ne répond pas aux attentes et c'est dommage.
A vous de trancher...