par lagrima » Mer 15 Mars 2006, 18:43
Bonjour a tous,
Voilà un message que je n'aurais pas penser rédiger il y a encore quelques semaines....
voilà , beaucoup d'entre vous savent que ma guilde ( les fromages d'hibernia) a fait une demande pour rentrer dans votre alliance. Malheureusement, le nombre de joueurs de la guilde est en chute libre et après avoir discuté avec certains membres "cadres", je me rend compte que cela ne va pas en s'arrageant.
Bref, tout cela pour dire que j ai décider de quitter ma guilde et c'est pour cela que je fais une demande pour rester chez les Messagers Sacrés.
Pour répondre aux questions posé:
Ma vision de Daoc est celle d'un jeu que j apprécie pour la possibilité qui y est faites de rencontrer des gens totalements différents. Néanmoins, je garde une barière entre la vie irl et le jeux, l irl domine et on ne me verra jamais rencontrer un autre joueur de daoc irl à une exception près mais lui je l'ai connu avant de jouer a Daoc.
J'ai choisi les messagers sacré pour leur dynamisme et leur sympathie, je connais certain de leur membres, au moins deux d'entre vous ont été fromage quand j'était GM. Ce dynamisme m'interesse a la fois de manière passive (suivre "bêtement" un lead) mais aussi de manière active (lead une sortie ne me fait pas peur, même avec des gros mechants).
Quels personnage, à ce sujet, j'ai une demande pour savoir si cela est possible: j aimerai laisser un ou deux perso chez les fromages et un chez les dogs of war qui constituent notre alliance actuel et avec qui je m entend très bien, ce sont des gars formidables).
Sinon, pour mes perso, j ai 3 perso 50 qui sont ou vont être finis de montés pour le rvr (une eld, une finou et une barde).
sinon, je monte des perso divers et vaariés pour aider en pve, il y a nottament une animiste 49, une senti 49, une druide 46, une papathe 44 et une proto 43, d autres perso viendront completer la liste.
Je suis la seule personne a jouer sur mon compte.
Mon histoire a daoc est la suivante:
J'ai commencé a jouer sur hib/brox, une eld sun que j ai monté 48 mais j'appartenais a une grosse guilde (la cabale) et beaucoup de leur sorties m'étaient refusées (mauvaise mentalité) j ai deguildé et connu une bonne période dans une guilde nomé les disciples d'hibernia, allant jusqu'à devenir officier).
Par la suite, j ai fait une pause d'un an avant de revenir sur hib/ys car mon ami irl jouait ici, je me suis fait guilder par les fromages et j ai monté les étapes jusqu'a devenir GM. J'y ai traversé beaucoup d'étapes et connu des gens formidables depuis presque deux ans et là je m'apprête a tourner une nouvelle page.
Pour le rôle play, j'adore ça même si j'évite de jouer une elfe trop prétentieuse bien que les elfes soient des être supérieurs malgré tout. De plus je hais vraiment les nains....
L'entraide est importante, surtout dans ce jeux où seul, on est finalement pas grand chose. Si par entraide, on entend PL, je ne suis pas contre mais je le propose uniquement, si on me le demande, je refuse.
Pour ce qui est des BB, ils sont utiles en pve mais j aime pas trop en rvr, ça fausse le jeux.
Pour ce qui est du parainage, j appel a votre bon coeur messieur dame, que vous ayez 1 ou 100 visages, je ne suis pas difficile ni trop pénible.
Voilà , je crois avoir fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis a votre disposition.
merci d'avoir lut, c est dejà ça.
bisous a tous
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"