Bonjour a toute et a tous je me presente je suis un jeune homme de 21 ans appelé Julien je play a DAOC depuis ca sorti!!
Ouff et bein ca fais un bail lol!!
niveaux experience du jeux je pense avoir suffisament pour apporter mon aide quelque soi le sujet n'etans pas toujours trés stable vu ms changement de royaume je pense avoir trouvé ma place sur hib apres avoir passé et posséder plusieur lvl 50 sur different serveur sur different royaume je suis rester sur albion la ou j'ai un caba ml10 cl5 Sc enfin mon main quoi :p!!
puis l envie de monter de revenir sur ce beau royaume qui et hibernia ayant mon barde ou jai envi quil soi bien quil puisse etre SC ml et rvr et j en passe tous cela ds la bonne humeur et pouvoir vous etre un grand atout pourquoi pas a vos coté si ma candidature et prise!!
Pourquoi pas peter du troll et pourquoi pas quelques alb lol ^^
a vos coté!
Je suis pret a accepté toute vos régles de vente etc cela ne me pose aucun probleme je n'est pas par habitude de faire cela (de la vente bien sur lol)!!
Je suis quelqu'un qui aime ce jeux je joue pour le plaissir ms y a comme tout le monde des priorité xD!
Pas de prise de tete je n'est pas une popularité de voleur insulteur ou autre mais d'une bonne popularité vis a vis de moi meme et des autres qui m entoure!!
Toujours pret a aider etant tres actif beaucoup connecté jesper pouvoir vous apporter ce que vous rechercher!!
Pourquoi pas une petite tourné au bar avant d aller rvr histoire que l'on rigole un peut lol :p!!
non cela ne serais pas raisonable ^^
Pourquoi votre guilde jai eu l'occasion de parler ac quelque personne dont je trouve tres sympathique que j aimerai apprendre a connaitre d'avantage e je dois dire que jai toujours voulu postulé chez vous ms mon instabilité me la rendu impossible!!
Aujourd hui je suis la j'ai fais mon premier pas et c'est chez vous que je voudrais que bardounet grandise :p
Merci d votre attention en attente de votre reponse a bientot IG
J'atend votre reponse avec impatience merci!!