J'avoue être mitigée quant à cette candidature.
D'une part car les avis de certains Messagers sont très positifs, et que j'ai naturellement confiance en la sagesse des membres du clan.
D'autre part car une "amie proche" a eu de mauvaises expériences avec Freemann lorsqu'elle s'entrainait au fond des Mines Luisantes (notamment des afk annoncés de 2min qui se transforment en 20 ou 30 - et si un imprévu irl peut arriver, lorsque c'est pour aller faire des courses et que cela se répète, ce n'est pas tolérable - , et surtout des situations conflictuelles qui virent très vite à l'agressivité, puis aux insultes). A cette époque, Freemann donnait clairement une impression d'égoisme et d'irrespect d'autrui, ainsi que d'un caractère trop vif et un langage... imagé.
C'était il y a déjà quelques mois, les gens peuvent changer, s'améliorer et mûrir, c'est certain. Mais vu les 3-4 mésaventures de mon amie avec lui, j'ai personnellement depuis évité de me retrouver dans un groupe où il se trouvait.
A nos dirigeants de peut-être bien discuter avec lui, pour s'assurer que de tels comportements ne se reproduiraient pas, et non seulement avec les membres du clan, mais avec tout hibernien.
Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.