[ Candidature ] Freemannn , Ombre + Belladdona , Druide

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Phaey » Dim 06 Juin 2004, 6:02

Bonjour :) ,

J'avoue être mitigée quant à cette candidature.

D'une part car les avis de certains Messagers sont très positifs, et que j'ai naturellement confiance en la sagesse des membres du clan.

D'autre part car une "amie proche" a eu de mauvaises expériences avec Freemann lorsqu'elle s'entrainait au fond des Mines Luisantes (notamment des afk annoncés de 2min qui se transforment en 20 ou 30 - et si un imprévu irl peut arriver, lorsque c'est pour aller faire des courses et que cela se répète, ce n'est pas tolérable - , et surtout des situations conflictuelles qui virent très vite à l'agressivité, puis aux insultes). A cette époque, Freemann donnait clairement une impression d'égoisme et d'irrespect d'autrui, ainsi que d'un caractère trop vif et un langage... imagé.

C'était il y a déjà quelques mois, les gens peuvent changer, s'améliorer et mûrir, c'est certain. Mais vu les 3-4 mésaventures de mon amie avec lui, j'ai personnellement depuis évité de me retrouver dans un groupe où il se trouvait.

A nos dirigeants de peut-être bien discuter avec lui, pour s'assurer que de tels comportements ne se reproduiraient pas, et non seulement avec les membres du clan, mais avec tout hibernien.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Freemannn » Dim 06 Juin 2004, 11:07

Toute mes excuses concernant les épisodes facheux qui ont du se dérouler , ils ont été le fait d'une période irl mitigée , mais ayant pris du recul par rapport a ce jeu, comme je lai expliqué dans mon post de vision du jeu , je considère Daoc comme désormais un moyen de loisir et non un moyen ou faire passer mes nerfs , si j'ai pu etre insultant , désobligeant , etc , je tiens a présenter mes excuses .
Les problemes irl , les tensions houleuses venant de la guilde que j'ai quitter , peuvent faire craquer .
jpense que cette phase de mauvaise mentalité est passée , mes périodes d'afk deviennent vraiment exceptionnelles quand elles ne sont pas annoncées .
Jpense que le fait d'avoir pendant un certain temps énormément jouer a ce jeu a un tant soit peu altérer ma capacité de jugement.

@Ayolia : jpense que mes propos étaient démesurés , mais le fait de m'insulter en tant que BB a été une des gouttes qui a fait débordé le vase , ce n'est pas a toi particulièrement que je visais mais a force de trop me retenir sur des propos de haine envers une classe de personnes qui assument certes leur choix de jeu, mais a se l'entendre rabacher a longueur de journée , c dur a encaisser , mais bon avec le recul , je me souviens a quel point ce fut ridicule de se prendre la tete pour un spot pour lequel j'aidais un ami a exp.

Avec toutes mes excuses .
Murmurez Mon Nom Dans l'Obscurité, Je Ne Serais Pas Loin

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 225

Messagepar Waraldur » Dim 06 Juin 2004, 11:14

Je pense que la capacité de recul et de comprehension de freemann peut etre une tres bonne choses ;)

Bonne chance :)
[Signature modérée]
Les menaces de mort, même vis à vis d'un avatar ne sont pas tolérée.

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Freemannn » Dim 06 Juin 2004, 11:40

Ce ne serait que mentir en disant qu'on peut se rattraper en demandant pardon et en présentant des excuses .
Je tiens juste aux personnes que j'ai blessée , auquelle j'ai montré une mauvaise image de moi de reconsidérer mes actes et de me donner si c'est possible de m'accorder une seconde chance et ils verront que le Freeman qu'ils ont connu et peut etre détesté a changé .
Le meilleur Présent que l'ont peu offrir a quelqu'un est son Pardon , c'est la meilleure preuve de sagesse qu'il ait été donné a l'Homme.
En espérant vous montrez que n'importe qui y compris moi a pu être un imbécile dans ses jours les plus noirs .
Je sais qu'on ne peut pas plaire a tout le monde .

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Tower » Dim 06 Juin 2004, 12:04

Freemannn, nous avons un débat interne à finir avant de voir si nous pouvons t'accepter ou pas. Je te ferai part de la réponse finale dès que celui ci sera terminé.

Je voulais aussi te dire bravo pour ta capacité à t'excuser et à voir le jeu d'une nouvelle façon. Si tu as vraiment changé, l'accès aux MS devient possible sinon, ca sera beaucoup plus dur.

Je te donne notre réponse dès que possible :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Missninja » Dim 06 Juin 2004, 14:31

Missenbois a joué avec freemannn récement et mise à part qu'il la prend pour un chou, elle n'a rien à lui reprocher et c'est bien amusé avec lui ...

Je n'ai pas eu l'occasion de voir son côté sombre donc je n'ai rien contre de le prendre dans nos rangs 'sous surveillance', le parrain est un peu fait pour ça non ?

lol pourquoi ne pas lui donner sa chance avec une période d'essai de 2 ou 3 mois puisqu'il y a tout de même des membres qui ont de bons arguments contre...
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar FiiM » Lun 07 Juin 2004, 12:19

Je sais que je joue de moins en moins en ce moment du fait que je revises mon bac mias je regardes de temps en temps le forum et la candidature de Freemann est une tres bonne chose. Bien sur je le connais IRL, mais je peux vous garantir qu'il a un grand respect d'autrui dans le jeu et que c'est un tres grand joueur ! Qui plus est, il fait un peu de rollplay tres tres interressant ! Je vote pour qu'il rentre :p !
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Waraldur » Jeu 10 Juin 2004, 16:43

aujourdui jai revu Freemann et je le trouve d eplus en plus sympa ;)
j'espere vraiment qu'il va nous rejoindre :D
[Signature modérée]

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Tower » Lun 14 Juin 2004, 13:57

Au vu du changement opéré et des bonnes volontés affichées, tu es accepté dans la guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Waraldur » Mar 15 Juin 2004, 8:15

YES !! BIENVENUE freemann ;)
[Signature modérée]

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Hartax » Mar 15 Juin 2004, 11:43

Bienvenue Freeman :wink:
Image

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar Invité » Mar 15 Juin 2004, 21:00

Merci a Tous, j'espere que je saurai me faire accepter au sein de la guilde :)

Invité

Messagepar Freemannn » Mar 15 Juin 2004, 21:01

oups , vous l'aurez compris :wink:

Freemannn
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar FiiM » Mer 16 Juin 2004, 13:12

Bravo Tower pour cette sage decision ! Je suis tres content que Fremannn fasse partis des notres. Bienvenue a toi Fremannn !
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

ha béééééé

Messagepar Bacio » Mer 16 Juin 2004, 20:55

perso je sais ke je ne joue plus depuis un gros moment mais je connais freemann depuis ke je suis sur daoc je nai jamais eu aucune confrontation avec lui, il ma tjrs aidé , jai connu daoc comme un jeu aggresif le premier jour ke jai joué mais lui ma fait tout changer mon opinion, il sais trés bien joué ces perso, tjrs prés a aider et faire de son mieux jai joué une ombre dans le temps ( nardotha) et je ne suis po decue davoir temps joué pendant des journées avec freemann

Bacio

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur