Je suis heureux que tu revienne parmis nous (fait attention quand meme y a plein de vautour qui veulent t'accaparer )
Bon que tout le monde se calme
Ma belle Meriam, je me propose de t'accompagner dans notre grande famille qu'est devenue les MS, Tu sera en securiter avec moi <fo juste que j'arrive a me controler au niveau de mes emotions... mais promis je ferais un effort>
Ca me rappel le bon vieux temps ou ce fut grace a toi et a Wxug qu'il me fut permis de rentrer chez les MS. Grace a toi aussi que j'appris a maitriser mon pouvoir naissant <c'est la aussi que j'appris a courir vite tres vite >
Donc en tant qu'anciens baroudeurs des terres d'hybernia je ne demande qu'une chose : quand est ce que l'on repart a l'aventure ???
Et le premier qui ose dire que c'est sa Meriam je le mez, root, empoisonne le cerveau, moon, lui prends tout son or et equipements, et puis apres ca ------->
BIENVENUE MA BELLE MERIAM REVIENS VITE CAR J'AI BESOIN DE TOI !!!!
Meriam meriam ou tu etais tous ce temps pkoi tu ns a quites on etait perdus sans toi sans notre druidese pour nous proteger mais NOW on est plus forts notre grande famille retrouve son pouvoir et ces anciennes membres si adores
Bon j emporte la tout ca pour dire bienvenue a toi encore et pour la derniere fois j espere