Il est vrai que nous ne sommes pas là pour juger de la façon de s'exprimer de chacun <sourit gentiment aux différents protagonistes>.
Toutefois, celle-ci reflète également une partie de la personnalité d'un candidat. Les Messagers Sacrés attachent une certaine importance à ce que les choses soient dites ici de façon à ce qu'on ait plaisir à les entendre, et non pas de la peine à les déchiffrer.
Quelqu'un qui n'aurait pas envie de se donner la peine (et prendre le temps) d'écrire correctement... cela dénote une certaine impatience, une éventuelle paresse, une certaine forme d'irrespect. (Je tiens à préciser que je ne parle pas ici des fautes d'orthographe, il arrive à tous d'en faire, mais les t, o, j, k, onomatopées ou abréviations barbares, non merci.)
Donc oui, Sorcerer, on demande chez nous que des efforts soit fait en ce sens.
J'ai moi aussi trouvé que tu avais une réaction vive et très ironique suite à la remarque de Johnn (qui se débrouille très bien en roleplay, pas de souci pour lui

), bien que ton premier post avait d'abord évoqué pour moi de l'énergie joyeuse.
Je pensais les elfes sages et érudits, saurais-tu faire preuve de plus de calme lorsque tu te sens critiqué ? Réagis-tu aussi épidermiquement lorsqu'une chose te contrarie dans les vallées hiberniennes ?
Je me sens mitigée quant à ton intégration dans notre clan, même si j'approuverai la décision des grands inquisiteurs quelle qu'elle soit.
Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.