Candidature d' un nelfe Amoureux ! viens la ma brindilleuuuu

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Missninja » Ven 09 Juil 2004, 19:50

LOL

Je sugère d'arrêter ici les chamailleries et que nous revenions au postulat du départ à savoir acceptions nous ou pas la candidature de Sorcerer ?

Donc, place à nos grands inquisiteurs !
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Laory » Ven 09 Juil 2004, 21:01

je suis d acor avec miss on a plus 15 donc reston calme et passon o chose serieuse :)
comme vous vous en douter je vote pour :D
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Blackspirit » Sam 10 Juil 2004, 0:47

salut tout le monde !!

Je dois avouer que je suis un peu enerve par ce que je lis :

Nous sommes ici dans la partie reserve au recrutement :? donc nous ne sommes pas la pour debattre de tel ou tel sujet !

Donc s'il vous plait, un peu de discipline :lol:

Quant a l'ecriture je suis pas un pro non plus mais je me force a ecrire du mieux possible car c'est toujours plus sympa a lire et vous devriez en faire tous autant

maintenant je devrais peu etre faire comme dans mon job IRL : pas bien ecrit on vire .... pensez que nous les "grands inquisiteurs" lisons tout les post du "guetteur" si en plus on dois dechiffrer les sens et phrases de chacun on vas y passer nos journees.
Pensez aussi que nous faisons cela en dehors de nos obligation IRL et que par consequent ca nous bouffe aussi du temps (des fois on se connect plustard pour lire le guetteur)
Donc meme si vous vous conciderer comme de mauvais ecrivains ... on s'en fou ecrivez avec des mots simple et non des abreviations et sms c'est vraimment une corvee a lire !

Maintenant, tout le monde est un peu ennerve ... donc je propose a Sorce de refaire une nouvelle candidature en bon et du forme.

Et s'il vous plais laisser faire les "grands inquisiteurs" si vous ne seriez pas intervenue tout cela ne se serais certainement pas arriver!

Donc Sorce refais une candidature et apres on verra
bye et bonne nuit :?

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Invité » Sam 10 Juil 2004, 1:27

Bonsoir a tous,

Blackspirit, je pense qu'au contraire les avis des guildous sont nécessaires et les bien venus. ;)

Sans prendre en compte les désaccords de chacuns, je retiens essentiellement la réaction de Sorce qui dénotte d'une certaine agressivité.

Sorce, si tu réagis de la sorte à une remarque judicieuse de Jhonn, qui est quelqu'un de charmant, comment réagirais-tu dans d'autres situations, face à des personnes moins charmantes?

Outre le fait que tu ne donnes pas envie de lire ton post, cette réaction montre que tu n'as pas l'esprit MS.

Je passe la main et te souhaite meilleure chance avec Blackspirit.

Vote contre.

Invité

Messagepar Welxior » Sam 10 Juil 2004, 1:29

Bonsoir a tous,

Blackspirit, je pense qu'au contraire les avis des guildous sont nécessaires et les bien venus.

Sans prendre en compte les désaccords de chacuns, je retiens essentiellement la réaction de Sorce qui dénotte d'une certaine agressivité.

Sorce, si tu réagis de la sorte à une remarque judicieuse de Jhonn, qui est quelqu'un de charmant, comment réagirais-tu dans d'autres situations, face à des personnes moins charmantes?

Outre le fait que tu ne donnes pas envie de lire ton post, cette réaction montre que tu n'as pas l'esprit MS.

Je passe la main et te souhaite meilleure chance avec Blackspirit.

Vote contre.
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Phaey » Sam 10 Juil 2004, 7:12

Il est vrai que nous ne sommes pas là pour juger de la façon de s'exprimer de chacun <sourit gentiment aux différents protagonistes>.

Toutefois, celle-ci reflète également une partie de la personnalité d'un candidat. Les Messagers Sacrés attachent une certaine importance à ce que les choses soient dites ici de façon à ce qu'on ait plaisir à les entendre, et non pas de la peine à les déchiffrer.

Quelqu'un qui n'aurait pas envie de se donner la peine (et prendre le temps) d'écrire correctement... cela dénote une certaine impatience, une éventuelle paresse, une certaine forme d'irrespect. (Je tiens à préciser que je ne parle pas ici des fautes d'orthographe, il arrive à tous d'en faire, mais les t, o, j, k, onomatopées ou abréviations barbares, non merci.)

Donc oui, Sorcerer, on demande chez nous que des efforts soit fait en ce sens.

J'ai moi aussi trouvé que tu avais une réaction vive et très ironique suite à la remarque de Johnn (qui se débrouille très bien en roleplay, pas de souci pour lui :wink: ), bien que ton premier post avait d'abord évoqué pour moi de l'énergie joyeuse.

Je pensais les elfes sages et érudits, saurais-tu faire preuve de plus de calme lorsque tu te sens critiqué ? Réagis-tu aussi épidermiquement lorsqu'une chose te contrarie dans les vallées hiberniennes ?

Je me sens mitigée quant à ton intégration dans notre clan, même si j'approuverai la décision des grands inquisiteurs quelle qu'elle soit.

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Blackspirit » Sam 10 Juil 2004, 9:06

salut a tous :)

petite precision, oui vous avez tous raisons : l'avis des MS sont fort importante et je n'est pas du tout voulu dire (j'ai du mal m'exprimer) le contraire !

La seul chose que je voulais dire c'est qu'il ne fallais pas forcement rencherir sur certain sujet .... rester axer sur le sujet du post en question!

Par contre ca denote une chose certaine : il est nerveux le "petit"

Mais bon encore une fois ..... pourquoi as t'il reagi comme ca aussi violement ?
j'aimerais avoir des reponses a cette question
a plus all :)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Tower » Sam 10 Juil 2004, 12:17

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Sorce,

Ton premier post est plutot sympa, peu de langage sms, j'avais rien à dire sauf du bien.

Le deuxième par contre, non, j'aime pas l'agressivité. Surtout qu'elle est dirigée vers un MS et que tu te portes candidat pour entrer dans la guilde. Dans ce cas là, on prend un peu sur soi.

De plus, il y a d'autres moyens de réponse comme l'humour que tu sembles maitriser et qui est bien plus politiquement correct :wink:

Tu as tes preuves à faire avant de pouvoir nous rejoindre et en plus, tu dois prouver que cette agressivité que tu as montré, n'était que "ponctuelle" et qu'elle n'apparaitra pas in game (j'ai déjà viré des personnes pour ce type de réaction)

Have fun

Tower, chefounet des MS
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Invité » Sam 10 Juil 2004, 16:00

ms ou pas ms cest des humains derriere les pc si john savait se maintenir peu etre que nous en serions pas la

il y a trop de generations differentes et chacun interprete les ecrits de chacuns a sa facon jai poste une candidature Tower la compris comme telje ne reposterai pas

il ny a pas d agressivite dans mes ecrits juste un peu de verite mais gentil

jai rien d autres a ajoute soit vous m acceptez soit vous refusez ce nest pas compliqué po besoin d analyser les phrases surtout que dans mon 1er post je ne vois pas SMS comme le disent certains.prenez la peine de lire ou faites preuves d un peu plus imaginations .......vous navez meme pas chercher a comprendre ce que javais ecris

biensur il est plu facile de critiquer que de comprendre les choses l ecrit

je joue depuis mars 2002 , bien la 1er fois ou je passe sur un forum ou certaines personnes se permettent de juger une candidature

ne faut pas confondre un forum et un tribunal pour certains .

pour info : jetais Fian s ensuite youkou lee le et si j ai postule chez vous cest tout simplement car je mentend bien avec certains mais sur 5000 joueurs je ne vois pas comment connaitre tout le monde surtout ceux qui font bande a part et ne voient que par leur guilde.

alors pour ses gens là , ne vous defoulez pas sur les personnes qui post des messages sur votre forum histoire d avoir un message de plus ...+
+

Invité

Messagepar Tower » Sam 10 Juil 2004, 16:39

bon et bien, je pense que tu peux etre quelqu'un de bien mais, j'ai peur que tu n'arrives pas bien à t'intégrer parmis nous, on a nos vieilles habitudes :wink:

Je vote donc contre ton entrée mais tu peux continuer à voir nos sorties Interguilde où nous t'accepterons avec plaisir :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

cest bien mieux ainsi

Messagepar Sorce » Sam 10 Juil 2004, 19:26

M integre c est facile mais me faire accepter cest plus dur

j ecris tout haut ce que je pense ......; ya de la verite dans les 2 camps

j aurai du marque cherche guilde avec majorites d adultes

les goss ca fou la merde ^^<= ce nest pas general

a bientot !

ps : chez les youkou il n y avait que des adultes cetait l harmonie parfaite

dommage qu on existe plus.

Sorce
Savant
Savant

Message(s) : 5

Messagepar Inithoera » Sam 10 Juil 2004, 20:48

Bonjour,

Hum.... :think: ........ ........... .......... :think:

.......
.....
...

Bref, nous dirons que tu es une exeption :mrgreen:

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Re: cest bien mieux ainsi

Messagepar Ayolia » Dim 11 Juil 2004, 1:56

Sorce a écrit:M integre c est facile mais me faire accepter cest plus dur

j ecris tout haut ce que je pense ......; ya de la verite dans les 2 camps

j aurai du marque cherche guilde avec majorites d adultes

les goss ca fou la merde ^^<= ce nest pas general

a bientot !

ps : chez les youkou il n y avait que des adultes cetait l harmonie parfaite

dommage qu on existe plus.

En même temps... En arriver à être agressif dans tes posts, traiter les autres de gosses et se vexer pour rien n'est pas vraiment une preuve de maturité qu'a un adulte :mrgreen:
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Inithoera » Dim 11 Juil 2004, 1:57

Tiens salut Ayolia :D

Inithoera
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 362

Messagepar Tycred » Dim 11 Juil 2004, 1:59