Heyyyyyyy !!!!
vous floodez ma candidature !!! ceci n'est guère kewl !!
Laurelline merci pour ton soutient <fait du bruit avec quelques pièces dans sa poche

>, tu sais , j'ai vu, à tnn, une nouvelle boutique de bijoux de grand luxe, et je suis tombé devant un bijou qui m'a fait pensé à toi :
- quel beau collier ! il est splendide, il est très chatoyant, il est de toute beauté <me suis-je dis en le voyant>, il irait très bien à .... , puis ma pudeur et mon envie de rester simple m'ont rappelé a l'ordre, et j'ai suivi le precepte premier du grand chêne, les faveurs de tes pairs, tu n'acheteras, je me demandes si j'ai bien fait :s !
Et sinon plus sérieusement:
voila je suis rentré de vacances, et donc , ben ce week end je vais beaucoup jouer, et après je reprendrai mon rythme normal , à savoir le soir en semaine et de façon irrégulière mais fréquente le week end, je send les MS qui sont log quand je suis connecté pour voir si je peux me rendre utile, mais bon c pas evident tlm est souvent deja oqp et j'arrive comme un cheveu sur la soupe, donc spirit, si tu peux me mp tes horaires de jeu, je pourrais m'arranger , ou on pourrait s'arranger pr se fixer un rdv pour brouter joyeusement ensemble, enfin je sais pas , but i am très très motived.
A bientôt !
Le Bomber, quand tu le smash, tu lui fais l'amour, et tu deviens ce qu'on apelle, un miracle, call CO², les baleines elles communiquent par wave, non ? non? , me prend pas pour un fou! un plus one = un , c'est ça dieu