Salut tout le monde
c'est Fallco, je suis désolé mai j'étais pas chez moi
donc je pouvais pas vous répondre, je suis d'accord pour refaire mon post une dernière fois.
Nom : Fallco
Classe : sentinelle
Level : 46
Rang : 2L2(donc un peut d'expérience rvr)
Artefacts : bouclier d'aten,casque ailé,cape de plumes de harpies et collier de kalare.
Artisanat : armurier (445)
Fallco (qui est mon main) est joué uniquement par moi(comme tout mes autres reroll)
.
Je joue à DAoC depuis un bout de temps mainteant, j'ai débuté sur mid Broc et je suis venu sur hib Ys où je suis resté, j'ai pas mal de reroll dont 2 au dessus du level 30.
Je suis trés motivé pour m'investir dans une guild (MS), je vois en DAoC plus qu'un jeu, un moyen de se divertir en se faisant des amis
.Je souhaite rejoindre les MS car on m'a dit que du bien sur sur vous(bonne ambiance, bonne entraide......), d'autant plus qu'un ami à moi guildé chez vous qui m'a fortement conseillé les MS
(c'est Nequardak le fils de Buger
, et qui sera mon parrain).
A propos de la charte je l'ai lu et je laccept, je la trouve assez originale
.Sinon à propos du "Role Play"je suis pour, pourquoi pas? C' est ue façon ou une autre de se sentir plus dans l'action, dans le jeu
.Et pour finir je suis ouvert à toute aide xp, ML, rvr .......(je suis pour le PL pendant une heure ou deux mais pas plus)
Voilà merci d'avoir lu mes candidature
et j'espère (encore) une réponse positive
.