Désolé, j'avais zappé un post
Blackspirit a écrit:et puis dabord pourquoi venir chez nous et pas ailleurs hein ?
Oui, j'ai lu votre charte, que j'espère être bientôt la mienne

Je l'accepte sans soucis (d'ailleurs je viens encore de la relire pour être de ne pas avoir loupé une clause en petits caractères)
Quand à la réponse pourquoi vous, je n'ai pas beaucoup d'argument, surtout aucun que je n'ai déjà donné mais je vais les redire.
J'ai joué pendant quelques mois sur Hib/Ys, ma seule Guilde fut 6S à partir du 17 et jusqu'au 40+. Je l'ai quitté pour différence de points de vue sur le jeu.
Après j'ai continué toute seule. Mais joué en solo (95% de mon XP ou presque) seule qui plus est sans CC Guilde, ça fait beaucoup de solitude pour moi

Donc j'ai décidé de chercher une Guilde.
Au cours d'une soirée RvR (solo), j'ai croisé un Groupe leadé par Tower, j'ai rejoint le CC et j'ai trouvé ça sympa (ambiance, attente des derniers, ...). Donc je me suis dit que j'allais postulé

Blackspirit a écrit:as tu pris connaissance de nos lois ?
Je veux bien que tu m'éclaire là dessus
Blackspirit a écrit:comment peux tu me prouver que tu n'est pas un espion .....
Réellement, je ne le peux pas. Il faut me croire
Pour t'aider et te convaincre, je suis déjà depuis longtemps sur Hib/Ys, mes comptes sont clos sur Mid/Ys. Mes amis, de là bas, sont partis récemment sur WoW donc je n'ai plus aucun contacte sur Mid.
Je ne joue que rarement, ayant un boulot, une famille, ... donc pas trop le temps à perdre

Et surtout je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser comme je l'ai dit avec tous les jouers de Daoc.
Je suis contre les BB en RvR; tout comme l'espionnage et la triche.
Blackspirit a écrit:as tu une maison sur hibernia ?
Non, je n'ai franchement pas les moyens

Blackspirit a écrit:serais tu pret a tout donner pour notre guilde (scroll et autre ....connais tu un artisanat particulier ? et si oui ou en est tu ?
Je n'ai jamais attaché de grosse valeur à des bouts de pixels

Sur Mid après plus de 3 ans de jeu, 3 lvl 50, j'avais une fortune de 5PP, quelques artes communs et pas de maison.
Je ne suis pas un spéculateur, ni un Golden Boy de Daoc. Si je possède quelques choses qui interessent quelqu'un (ce qui m'étonnerai quand même ^^), je peux sans soucis le donner. Mais je ne suis pas non plus une bonne poire, j'aime bien qu'il y est des retours d'ascenseur de temps en temps quand même

Je suis empenneur (500+) pour faire mes flèches. Je peux salvage un peu tout mais suis incapable de faire des charnières encore. Le craft coute cher à monter donc je ne sais pas si je vais continuer

Je peux faire des pièces d'armes de Sièges, enfin les premières.
Blackspirit a écrit:sais tu leader des sorties et si oui lesquelles ??
J'ai leadé des sorties sur Mid (RvR pré-NF

, Donjon SI, Xp, DF, Artefact TOA (surtout sur Volcania Malice, Battler, SoM, Salamandre), ...) mais rien sur Hib

Donc pas grand chose à faire valoir à part que je sais suivre ^^ Mais que mon temps de jeu est assez segmenté donc les sorties me sont souvent impossibles.
Blackspirit a écrit:que cherche tu dans une guilde ?
tu prefere aller faire une ML ou plutot aller gambader avec tes freres/soeurs d'arme ??
Actuellement, vu mon temps de jeu et mes optiques. Je cherche des compères de jeu via le CC afin de partager des infos de jeu/RvR, des délires, des moments de jeu. Je n'ai plus beaucoup de scéance de jeu longue donc il m'est difficile de participer à des sorties types (MLs, Dojon TOA, ...).
Blackspirit a écrit:tu prefere aller faire une ML ou plutot aller gambader avec tes freres/soeurs d'arme ??
Sasn hésitation, gambader, je n'ai jamais validé aucune ML sur aucun de mes persos Mid ou Hib. J'ai finit par faire une croix sur les MLs
Le peu de dispo longue que j'aurai seront réservés à la Guilde
Mon gros défaut, je suis franc, sont mes AFK nombreux durant les soirées de jeu donc je préfère souvent soloter tranquilou dans mon coin plutôt que pénalisé un groupe

.
Je sais, ca n'est pas forcément un plus pour ma candidature mais autant être franc
**
Thrynette tend une autre bouteille de lait à Blackspirit **
A la tienne !