@Erasturlf :
Quickx, tu as un rapport avec les restos?
En fait il s'agit d'une très longue histoire remontant à l'époque où j'étais encore dans la LRL. Etant officier, je devais assister au réunion hebdomadaire de mon alliance de l'époque (Pax Hibernia) qui se tenait dans notre fort reliquaire dun dagda. Ces réunions se tenaient dans la salle des reliques avec uniquement des personnages reroll d'officiers de l'alliance de level 20 guildés au sein de la guilde Pax Hibernia.
Par commodité j'avais décidé de prendre un barde. Et comme j'ai une imagination débordante, il prit le nom de Quickly. Quelques années aprés, je l'ai dépoussiéré pour aller jouer à Quartz. Comme je ne jouais que sur cette zone et que mes amis comme ennemis me connaissaient sous le pseudonyme de Quickly, j'ai décidé de garder la même base pour mes persos Quartziens...
Pour le reste des questions, vu qu'elles sont basées sur le fait hypothétique que je sois une frite, je vais répondre rapidement: je n'en suis pas une.
Enfin pour Snipouze, il s'agit du seul perso que j'ai joué longtemps sur Ys avec Quickly. Normal que les autres ne vous disent rien