coucou tlm mon avi donner moi le votre

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Khiller » Mer 10 Mars 2004, 17:56

Pour info, Linux c'est avec un I et pas un Y :P

Cela dit, ton dernier message est lisible, même s'il peut y avoir quelques fautes.
Je ne me bats pas contre les fautes d'orthographe occasionnelles, j'en fait aussi, c'est normal. Mais les textes type SMS ou on écrit 'ju' pour 'je suis' ou 'c' pour 'c'est', c'est très lourd à décoder :)

Tout le monde n'a pas la qualification JOL :)
Image

Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte

Message(s) : 1884

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 10 Mars 2004, 17:58

Le T9, c'est le système sur les portables qui permet d'écrire des SMS rapidement avec des mots normaux ! ;)

Passons. ;)

Crois-tu que je suis le roi du français ? ;) Naaaan ! Je fais des fautes régulièrement ! Je ne dis pas que les fautes de français, c'est mal, je dis que le style télégraphique ou SMS, c'est mal. ;) Ce qui est notablement différent. :)

Hormis toi "qoi" en fin de texte, j'ai trouvé ton dernier message tout à fait correct, même que je t'ai lu de bout en bout. ;)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 711

Re: coucou tlm mon avi donner moi le votre

Messagepar Slaan » Mer 10 Mars 2004, 19:35

Slaan a écrit: Coucou tlm
Je pense qe daoc et un jeu dans le quel la prioriter et de samuser et non de pex ou de rp car si vous ne pensez qua sa ( se que font qelque persone ) le jeu vous enuira penser faire des rencontre des ami des petite sortie (pas forcement de guilde) des mariage (moi meme fillance)
et la prioriter car elle nous permette de profiter de se jeu a fond et de se cree une petite vie dans la quel se refugier de la vrais vie et non dun jeu dans lequel on veux avoir le meilleur perso ext .... bon jaurai plus continuait mais ma mere veut qqe je me couche bye tlm et donner moi votre avi svp
sa fait plaisir de voir que mon post est un debat lol .Khiller je suis navre pour l'orthographe je suis vraiment tres nul je necrirer plus en sms mais les fautes seron toujours la je men escuse encore slaan

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Re: coucou tlm mon avi donner moi le votre

Messagepar Slaan » Mer 10 Mars 2004, 19:40

Slaan a écrit:
Slaan a écrit: Coucou tlm
Je pense qe daoc et un jeu dans le quel la prioriter et de samuser et non de pex ou de rp car si vous ne pensez qua sa ( se que font qelque persone ) le jeu vous enuira penser faire des rencontre des ami des petite sortie (pas forcement de guilde) des mariage (moi meme fillance)
et la prioriter car elle nous permette de profiter de se jeu a fond et de se cree une petite vie dans la quel se refugier de la vrais vie et non dun jeu dans lequel on veux avoir le meilleur perso ext .... bon jaurai plus continuait mais ma mere veut qqe je me couche bye tlm et donner moi votre avi svp
sa fait plaisir de voir que mon post est un debat lol .Khiller je suis navre pour l'orthographe je suis vraiment tres nul je necrirer plus en sms mais les fautes seron toujours la je men escuse encore slaan
sinon khiller je suis pas sur que tu devrait dire non pour mon orthographe mais pour moi mais jaccepte plainement ton choix voila c'est tout est je vus remercis a tous et a toute de m'avoir repondu (tout sujet confondu lol )

Slaan
Brehon
Brehon

Message(s) : 88

Messagepar Allsunday » Mer 10 Mars 2004, 19:41

hihi on a prit son post d'admision pour un débat looool ^^
mais si tu est déja parmi nous déja bienvenue et ensuite VIVE LES FLOOODDD ^^

Allsunday
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 30

Messagepar Ayolia » Mer 10 Mars 2004, 19:59

Brule des cierges pour la Grand mère et la Sainte Axe
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici

Ayolia
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 433

Messagepar Tower » Mer 10 Mars 2004, 20:35

All sincèrement, j'ai vraiment apprécié tes deux dernières réponses (je les ai lu sans problème ^^)

Slaan pourrais tu me dire ce que tu recherches avant tout dans notre guilde et quelle est ta façon de jouer stp ? :)

(la réponse pour ton intégration, c'est moi qui la donne même si l'avis de Khikhi est très important :wink:, un conseil répond avec une bonne orthographe, tu gagneras des points ^^ )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Lithind Lithendel » Mer 10 Mars 2004, 21:48

Dégouté d'etre refusé je viens soutenir mon pote dans sa candidature :je joue souven avec lui et il est trés sympa (en irl aussi) et j'espère qu'il sera dans votre guilde ( qui sais ? il pourra me pistoner aprés, mais non lol) enfin bref il joue assez bien ( un carnage en RvR) maintenan a vous de choisir ++

Lithind Lithendel

faute d'orthographe

Messagepar Lithind Lithendel » Mer 10 Mars 2004, 21:49

arf j'ai oublié le t a "maintenant" désolé tout le monde ++

Lithind Lithendel

Messagepar Niphridil » Mer 10 Mars 2004, 22:05

<imagine Khiki devant l'écran armé de son super dico afin de réussir à clouer le bec à un éventuel Bernard Pivot 10L0 tout puissant qui pourrait arpenter notre beau forum à l'orthographe désuète>

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Tout ce qui a un début, doit avoir une fin.

Niphridil
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 814

Messagepar Welxior » Jeu 11 Mars 2004, 3:29

Je pense qu'il faut veiller à corriger nos écarts de style, éviter les erreurs grammaticales et faire attention à l'orthographe.
On peut tolérer quelques erreurs, mais au-delà d'un certain seuil, cela devient insupportable.
Quant aux messages "télégraphiques" sur le forum, je suis pour qu'ils soient proscrits.

Les parents qui doutent de la qualité et de la richesse que peut apporter ce jeu à travers toutes ces discutions, sont invités à lire ce genre de post. :wink:

On est tous désolés que ta demande de candidature se soit transformée en débat; cependant il était important que cette parenthèse soit ouverte.
A Toto de la refermer.

PS : tous les messages de ce post comportent des PHOTES d'orthographe
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Garhet d'Ambre » Jeu 11 Mars 2004, 8:12

Welxior a écrit:PS : tous les messages de ce post comportent des PHOTES d'orthographe

Et ?
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Missninja » Jeu 11 Mars 2004, 13:53

Welxior a écrit:
PS : tous les messages de ce post comportent des PHOTES d'orthographe

Et ?

LOL ! Vous êtes tous renvoyés !!!!
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Garhet d'Ambre » Jeu 11 Mars 2004, 14:15

Alors, je n'ai rien à craindre. ;) Je l'étais déjà. ;)

Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tower » Jeu 11 Mars 2004, 15:46

on arrête là le débat sur l'orthogrape svp et je voudrais une réponse à ma question :

Tower a écrit:Slaan pourrais tu me dire ce que tu recherches avant tout dans notre guilde et quelle est ta façon de jouer stp ? :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur