Anonymous a écrit: En quoi considères tu que c'est honteux de se voir refuser dans une guilde ?
Je considère ça honteux car:
_ je connais pas tout le monde ds la guilde ( y a peut-être des petits malins dans la guilde qui me feront de sales allusions si je les croise en jeu )
_ cela veut dire que je ne suis pas assez bien pour rentrer ds votre guilde ou que je ne vous plais pas.
_ je connais des MS et je préfère rester discret .
Sans vouloir être désagréable, tu es pas un peu parano ???
Grumble j'avais fais un premier message mais la page à bugger alors je refais :
Je suis depuis peu de temps chez les MS, je ne me connecte même plus ces derniers temps ... Mais dans ce que j'ai pu voir d'eux ( sur le forum, le cc guilde, ou leur comportement en sortie ) aucun d'entre eux n'est comme ça ... Ca me fait même tres mal que tu puisse penser cela d'eux ... Cela prouve tres bien que tu ne les connais pas si bien que ça ...
Hum lorsque quelqu'un est refusé pour l'entrée dans une guilde, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas assez bien pour une guilde. Chaque individu à ses qualités et ses défauts , nous n'y pouvons c'est la nature humaine. Toutefois une guilde est une communauté, il est vrai que tout le monde ne peut pas forcement s'entendre, mais si l'on put eviter un maximum les accorchages autant le faire. Chaque joueur véhicule l'image de la guilde. SI TOwer considère que tu ne colle pas au profil de la guilde et refuse donc ta candidature, tu n'y peux rien , il ne juge pas tes qualités en tant que joueur mais en tant que personne. Je fais entièrement confiance à TOwer pour ce qui est du recrutement car je sais qu'il est juste et sage dans ses décisions. Si il est à la tête de la guilde après tout ce temps et que sa guilde est devenue ce qu'elle est c'est qu'il sait faire les bons choix.
Il doit aussi penser au bien être la guilde et des guildies alors quelque soit sa décision respecte là et ne soit pas honteux ...
Pour finir, si tu les connais pourquoi rester discret , j'ai l'impression de tourner en rond avec tes réponses mais bon
Tout ça fait que je me pose de nouveau la question pourquoi vouloir rentrer chez les MS ??? Quelles sont tes véritables motivations ???