Candidature : Feuillemolle

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Rilemoa » Mar 30 Mars 2004, 19:45

Tower : oh oui certe certain de mes posts n'ont rien de sympathique mais lorsqu'un m'agresse j'ai tendance à avoir une réponse du sud (trés sanguine et nerveuse et généralement les mots vont plus loin que les sentiments).
De plus j'ai tendance à être raleur (ca on ce refais pas :D) et j'aime bien qu'on soit tolérant avec les gens qui n'ont pas forcément la même vision du jeu que nous (ce qui fait d'ailleurs que je me fais flam quand je défend les bb, les attaque rk de nuit, etc ... en me faisant souvent avocat du diable).
Les seuls fois ou tu me verras dire ce que je pense en tant que joueur irl sont en général précisé et seul ceux qui ont l'occasion de me croiser irl savent que je suis un nounours avec un bon fond (mais toujours le côté raleur :p) et que je ne ferais de mal à personne qui ne m'aurais donné le coup en premier.

Bref aprés cette aparté concernant Jol, concernant le perso oui il m'arrive de jouer Roleplay quand cela s'y prête même si je dois avouer que Daoc ne s'y prète de moins en moins.

Euh sinon quoi dire de plus que je m'intéresse à tous ce qui est sorti faisant avancer le royaume et ambiance communautaire (le premier truc pour moi étant d'avertir un max de monde quand il y a une sortie), donc j'ai une prédominence sur les sorties détentes et pas prises de tête (donc quand les gens écoutent au lieu de faire nawak :D) qu'elles soient rvr ou pve :)

voila je sais pas quoi dire de plus aprés si vous avez des questions :)

Rilemoa

Messagepar Azepherale » Mer 31 Mars 2004, 0:18

Ah ouai t aimes les BB ? c est a dire que je suis celibataire donc si ya s moyen hein :)

Enfin bref , faut pas etre trop raleur quand meme hein ^^

Le chef te reponderas plsu precisement :)
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Tower » Mer 31 Mars 2004, 11:39

La guilde est "traditionnellement" contre les attaques rk de nuit et contre le BB en RvR donc si tu entres dans la guilde, tu devras en accepter les règles :wink:

On respecte le choix de chacun tant qu'ils ne sont pas dans notre guilde mais nous, nous devons de suivre nos principes donc avocat du Diable, ok, mais ne soyons pas le Diable :wink:

Quelques petites questions encore (oui, oui, on est très curieux mais c'est comme çà qu'on sera sûr que tout se passera bien dans le futur :wink: )

Tu es bien le Rilemoa dont parles Niphridil ? :)

Comme l'a demandé Nai, tu postules juste pour ton animiste ?

As tu lu notre charte et l'acceptes-tu ?

Pour ce qui est du coté râleur, on peut râler un peu de temps en temps (on évite le cc guilde d'ailleurs, les autres sont pas là pour nous écouter se plaindre) mais pas trop sinon ca se ressent sur l'ambiance et je veille énormément dessus :wink: (d'ailleurs le mieux est de déco si on est énervé ou d'aller boire un grand verre d'eau ^^)

Voilà :) j'attend ta réponse et les MS vous pouvez donner votre avis sans problème, et si vous êtes timides, vous pouvez me MP ^^

Bon jeu à tous :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Laory » Mer 31 Mars 2004, 11:52

Tower a écrit:(d'ailleurs le mieux est de déco si on est énervé ou d'aller boire un grand verre d'eau ^^)

lol toto conseiller de boire de l eau jy croit pas va pas yavoir de ld ce soir je vous lassure :P
Une âme d'enfant dans un corps de femme.
Il ne faut pas se fier aux apparences.
http://laory.labrute.fr
Image

Laory
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 177

Messagepar Rilemoa » Jeu 01 Avr 2004, 9:39

Je sais pas si je suis le Rile dont parle Niphridil (flemme de remonter les posts :D ) mais bon à priori je suis la seule sur le serveur :D

Oui je postule juste pour l'animiste et rien de plus, chacun de mes persos est traité comme 1 compte différent donc par la même chaque perso sa guilde et son histoire (même si souvent dans le rp ya des liens de parenté).

Oui j'ai lu votre charte ca va c'est pas contraignant j'ai vu bien pire (pour ne pas nommer une guilde :twisted: )

Pour les prises rk de nuit tu me verras pas en faire avec ce perso C sur et pour le bb ce perso n'en a pas vraiment besoin (sauf dans df contre les fufus) vu que de toute façon avec ou sans c'est les champis qui font le boulot pendant que je cour dans tous les sens avec 10 tanks aux fesses (oui ca sens le véQ ;) )

Rilemoa

Messagepar Blackbear » Jeu 01 Avr 2004, 11:24

Tower a écrit:Pour le hors sujet : On a déjà 2 animistes 50, Branquignol (impossible de le louper avec ses blagues ^^) et Mythicals (qui ne joue pas beaucoup en ce moment) :wink:

Tu as oublié rhilin ^^
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Tower » Jeu 01 Avr 2004, 11:57

mmm le fait d'avoir la flemme de lire tous les posts concernant ta candidature ne plaide pas en ta faveur :wink: (vi, vi, je suis un tyran, je sais ^^)

Je te propose de continuer à participer à nos sorties comme tu le fais et on essayera de prendre une décision. Pour l'instant je suis indécis et les autres MS n'ont pas non plus d'avis très tranché ^^

Blackbear a écrit:Tu as oublié rhilin ^^

On l'a guildé hier :wink: Mon post date d'avant hier d'abord ! ^^
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Rilemoa » Jeu 01 Avr 2004, 22:10

En parlant de sortie pense à me send quand vous en faite (je suis en jeu dés 19H en général en ce moment)

Rilemoa

Messagepar Tower » Ven 02 Avr 2004, 11:51

Sinon regarde pours nos sorties interguildes et je te sendrais si il me reste de la place lors de sorties guildes
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Waraldur » Mer 07 Avr 2004, 15:19

Bonjour Rilemoa ,

heureux de te voir posuler ici :)

je connais ton mages grace a des ancien perso qui sont chez les O&L,
jai deja jouer avec Rilemoa et elle est tres sympatique voilou

(jsuis POUR :D)

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Tower » Jeu 08 Avr 2004, 11:44

Après discussion au sein de la guilde, je refuse ta candidature.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira et qui t'accueillera, en attendant, tu es toujours le bienvenue aux sorties ML :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Précédent

Retour vers Le guetteur