desolé pour le temps de reponse....lol je suis monsieur poisse en en ce moment
donc on va faire dans l'ordre.. heu......

hannnnnnn non je dois reflechir pour repondre.... hihihihihi
Donc maintenant grace a une gentille personne level 10 l'ombre lol
et j'ai deja monté 3 ombre les 3 sur hyb/broc les 2 premieres je les ai abandonné level 30 vu que c'etait des simple essai pour mettre mes points de spe et qu'il n'y avait pas encor la possibilité de replacer ses points de spe..... la 3ieme level 44 d'ayeur j'ai reussit a la concerver malgres ma longue pause pareil donc hyb/broc mais c'est une spe lame donc chiant.... lol d'ayeur je la jou plus du tout... voila pour ce qui est des ancien perso (j'ai un coup de coeur pour les ombres je fait rien d'autre lol)
Alors dans daoc... dison que c le truc le plus simpatoche pour passer une bonne soirée ( a par le sex biensur hihihihihi

)
quand a l'ambiance... dison que ya du PEU MIEUX FAIRE ..... entre les gens qui degroupe et te laisse crevé sans prevenir ou pull sans avertir... mais dison que c'est plu vraiment mon problem vu que je solote un maximum niveau xp et argent ...
Nidaalf... le pauvre... j'ai fait un /WHO 50 et je suis tombé dessus ... et du coup j'ai pas arreté de le harceler MDR
Quand au messagés sacré j'avou c tout con.. j'ai croisé une personne de votre guild(pseudo aucun souvenir) et j'ai trouvé ca moche alors j'ai voulu savoir si les gens etait au moins simpa

hihihihihihi
quand a mon ombre effectivement cette fois il serait temps que les essais que j'ai fait avec les autres me servent lol
ouffffffffffff finni...... ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes neurones (le peu qu'il me reste) ils sont naze...
a plouch et ... presque merci.... pasque vous etes presque gentil... lol