La D.R.H ?

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar mentz » Lun 13 Sep 2004, 14:37

<entend le pas de Tower>
Va y avoir de l'explication d'ans l'air....

mentz
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 255

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 15:08

Bon béh comme dit sur le OéL ou bien sur, les Ms n'ont pas acces. Il y a un vif débat ...

Je répète donc ... J'ai prevenu les gens avec qui j'ai parlé que j'avais des personnages OéL, je n'ai pas menti et, sachant que j'allais deguilder, je n'en ai pas parlé pour cause d'impartialité ...

Ensuite, on me reproche d'avoir demandé des loots "a caser" dans une sortie, j'explique :
Visitant peu le forum OéL, je ne savais pas qu'il y avait un planning de Loot prévus .. Ne sachant donc pas que j'avais le droit a ma part, j'ai send pour savoir si c'était possible. Pourquoi pas sur le général ? Parce que 1 personne sur 20 m'aurait repondue. La j'étais sur d'avoir un echo.
J'ai donc le lendemain, posté pour que l'on puisse y caser les miens ...

J'ai aussi precisé que ma soeur jouais mon compte donc ... Les persos féminins de ma soeur ne sont pas dans ce probleme, je vois pas pourquoi tu en parles ... Elle est OéL et elle fais ce qu'elle veux.

Mon perso est Finelame 44, "Assez accés sur les Loots" ... j'ai claim deux fois des Loots :
- La premiere fois, j'ai claim une ou deux perfos 89% qui allait finir au salvage ou moisir dans les coffres de la Guilde ... Oulaa je suis vraiment un vil accé sur les Loot ..

- La deuxieme fois ( Oui la deuxième fois en 5 ou 6 mois alors que d'autre nous font un Claim tout les jours, mais ça vous pourrez bien sur pas le voir .. ) Je claim 5 Objets, 2 me sont refusés.

On m'a litteralement agressé a me dire que j'avais bien assez avec ce que j'avais ( Kurteas si tu veux bien donner un lien valide avec des droits, ça confirmera mes dires ) alors que je partais d'une demande innocente.

Ouuuh je suis vraiment accé sur les loots.

Passons, j'ai eu Blackspirit en send hier soir et qu'est ce que je lui ai dit ? je lui ai dit que j'avais une guilde mais que je ne voulais pas lui donner le nom pour ne pas l'entacher et tu viens pourrir mon post avec tes déclarations ?

Comme je l'ai dit a tout ceux qui me l'ont demandé, j'ai été sincère. je n'ai jamais menti. Tout les Ms qui me connaissent savent d'ou je viens.
Quand a tes declarations Kurt, malgré le fait qu'on en ai parlé, je vois pas pourquoi tu viens pourrir mon post avec ça ...

Je change de guilde, je ne le dis pas a mes anciens compatriotes pour ne pas leur manquer de respect et j'obtiens quoi ? Des accusations vaseuses et un post pourri par la haine.

Montres moi les loots que j'ai prti Kurt et on en reparle, ah oui tiens a propos de ça, je dis pas dans mon post de depart que je vais les rendre par soucis d'équitabilité ... Non ça bien sur tu oublies de le mensioner.

Une fois de plus ... ( Et la dernière j'éspère ), je ne suis pas un menteur encore moins un Hypocrite.
Les gens qui me connaissent pourrons en temoigner ... J'ai fais ça pour ne blesser personne et j'aurais été bien stupide de croire que tout ça allais rester secret ...
Mais bon, je suis un con stupide qui pense qu'en choisissant deux des pseudos de ma soeur et en parlant d'elle, je n'allais pas me faire reperer.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Axle » Lun 13 Sep 2004, 16:10

...Je change de guilde, je ne le dis pas a mes anciens compatriotes pour ne pas leur manquer de respect...

Tu as raison c'est d'une parfaite logique..

Avant de poser une candidature dans une autre guilde le moindre des respects,pour ton ancienne guilde autant que pour la nouvelle,c'est de déguilder avant...

Déçu par ton comportement,je n'aime pas les faux prétextes
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image

Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1034

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:11

j'ai besoin de parler des loots que tu voulais tster dans nos coffres? ;)
d'item de galla que tu as repeté plusieurs fois? ;)

tu n'es pas hypocrite mais devant les ms tu ne parles ni de tous tes persos, tu ne viens pas aux sorties sauf pour essayer de recuperer des artefacts sans penser aux autres . ne m'oblige pas à venir coller ici des mps ou des logs ;)

les arte t'interessent pas?

Sandral a écrit:Je n'ai pour l'instant pas accès au Artefacts puisque je n'ai pas encore le level :(

car je trouve ca ici :

Aladore a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin, pour ma part, de :

La Dague du Traitre
La Dent de Crocodile

Puis Cape de Plumes de Harpies aussi si c'est pas trop d'mander ... :oops:

Voila voila ... :)

et le soir tu popes et tu sends le lead en etant etonné qu'on puisse pas les faire.. on est juste 80 dans la guilde, excuse nous de ne pas faire les arte de gens qui ne viennent pas ou n'en parlent pas ;)

et ce soir là tu finis par "ld" sans revenir..ca fait baucoup de problemes techniques..y aurait il eu un probleme technique si on avait fait tes 3 artefacts

non , tu ne mens pas, tu n'es pas hypocrite

tu ne dis pas aux MS d'où tu viens
tu omets ton main, lvl 44, dans ta presentation
tu insinues que les arte t'interessent pas
tu expliques ton depart chez oetl apres avoir postulé ici, et tu ne parles pas des MS
tu changes de nom (encore pb technique soit disant)
tu ne participait pas à la vie oetl mais tu te permets de critiquer notre "masse" , dire que tu etais "perdu" dans le nombre(il est vrai que les ms sont peu)..et que la guilde avait trop changé (excuse de ne pas s'adapter aux gens, et desole que ton irl te permette pas de jouer plus souvent, mais on n'y peut rien)

allez, bon courage ici.
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 252

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 16:25

Bon, je n'ai pas réussie a créer de compte du a je ne sais quel problème lié a une adresse E-mail mais bref, la n'es pas la question.

Je me présente, je suis Améline, je suis la soeur Irl d'Aladore.

Je tenais a dire que jamais, jamais, mon frère n'a voulu entourlouper quelqu'un ni même mentir.
Kurteas cite des problemes de loot ... La majeure partie des Loots qu'Aladore a claim ( Quand je dis majeure partie je dis un seul hein ... ) c'est moi qui les ai demandés.

Mon frère a precisé que je jouais ses joueurs et qu'il faisait pareil avec les miens. Et ça Kurteas le sais tres bien.
Je ne me fais pas son avocat mais il est hors de question que mon frere, se fasse discrediter de la sorte.

Je le dis ici, comme je l'ai dit sur le Forum o&l, Kurteas ton attitude me donne envie de gerber. Je pensais que tu etais quelqu'un d'autre que ce que tu viens de montrer a tout le monde.

Non seulement, mon frère perd sa credibilité envers les o&l ( Puisque Kurteas ne s'est bien sur pas gené pour raconter le même roman sur notre Forum ) mais aussi envers ceux qui l'apreciaient chez les Ms et je trouve sa scandaleux.

Ces accusations sont bien sur infondées et je suis prête a donner mes droit sur le Forum o&l pour que vous les Ms, soyez prompts a vérifier par vous-mêmes. Si quelqu'un veux mes droits, je les donnes avec plaisir ... Mot de passe compris.

[Edit] Tiens bizarre, je n'ai plus les droits pour accéder au Forum o&l ...

Je reconnais que de ne pas dire a son ex guilde pourquoi on pars c'est plutôt maladroit. Mais jamais, je dis bien jamais mon frère n'a été coupable de tout ce Kurteas lui repproche.

Oui mon frère s'est plaint, tout comme moi, a maintes reprises d'une ignorance générale de la guilde ? Tu voulais quoi Kurt ? Qu'il parte en faisant risette et dire que tout vas bien ?
Il a même eu le courage de dire que touts les tords etaient pour lui !
C'est honteux de venir faire tout ce grabuge puisque manifestement tu t'en fous comme tu l'a dit sur le Forum o&l.

Il n'est pas un Hypocrite, preuve qu'il t'as toujours dit ce qu'il pensais de la guilde comme tu le dit si bien.
Alors maintenant, c'est fini. Merci de lui avoir ruiné sa vie DAoCienne et merci aussi de lui avoir enlevé toute credibilité.

Tu crois qu'il etait le seul a se plaindre ? Va voir d'autre o&l pour en parler, viens me revoir ensuite. C'est immonde.

Bon enfin, l'adresse a vous les Ms pour m'excuser de tout ça, je ne fais pas passer mon frère en victime, il est bien assez grand pour ça et je comprend que vous ayez des doutes a propos de lui maintenant ...
Je remercie aussi Meriam et Wxug que je ne connais pas pour avoir donnés toute leur sympathie a Ala qui franchement la merite amplement.

Merci de m'avoir lue.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:37

bon j'arrete là ;) de toute facon on est les mechants

bonne route (pour la 5e ou 6e fois, avec smileys svp maisca tu l'oublies)

pour tes droits , desole de bosser, mais j'etais en train de les changer quand tu cherchais à poster.
ce serait debile de laisser ton frere autorisé et pas toi non? ;)

bref : MEA CULPA, je ne suis (et toute ma guilde de roxxors, irrespectueux et moqueurs) qu'un cretin.
desole de ne pas vous avoir PL?
desole de ne pas avoir fait vos artefacts quand vous nous avez honoré de votre presence.
desole d'etre offusqué de votre "maniere de partir" (la forme, pas le fond , apres tout vous ne parliez plus ni sur forum ni sur le /gu)

ca reste un jeu : "ruiner la vie daocienne" c'est deplacé ;)

Bonne route
Dernière édition par Kurteas le Lun 13 Sep 2004, 16:44, édité 3 fois.
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Mériam » Lun 13 Sep 2004, 16:37

<sourit à tous les participants>

Bien, en temps que marraine de Shirel, je vais me permettre d'intervenir pour rétablir un petit malentendu consernant sa candidature.

Je connais moi, depuis un certains temps Aladore effectivement, c'est ainsi que j'ai appris à l'apprécier.
J'ai toujours su qu'il était chez les Ombres et Lumière (ptit kiss en passant à eux :oops: )

Depuis quelques temps, on se disait que ca serait sympas de pouvoir jouer plus souvent ensemble.

Aussi, l'autre soir il s'est lancé avec un perso secondaire à lui pour venir postuler ici.
Il n'a jamais été question, à aucun moment qu'il déguilde son main (Aladore) de chez vous.
Shirel était un ptit reroll pour venir de temps en temps jouer avec nous. Je ne vois pour ma part aucun mal à ce que certaines personne ai plusieurs attaches (Guildes).
Certains personnes que je connais sont dans ce cas d'ailleurs <fait un clin d'oeil>

Hier soir, nous avons donc joué avec reroll Blackspirit (qui voulait lui parler comme il le fait avec toutes les recrues), Reroll Garhet et moi.
Tout s'est très bien passé si l'on omet nos nombreuses morts <sourit>

J'aurai préféré que Blacky soit là pour le dire lui même, car j'étais dans le bras de Morphée (héééé j'ai pas dis Morphéuus hein!) à ce moment, et ne l'ai appris que ce matin en croisant Shirel ce qui s'y est dit.
Je sais donc qu'apres notre départ, la discussion a continué pour eux et qu' effectivement Shirel a dit qu'il était aussi avec son main chez les Ombres et Lumières <sourit>

Je crois <se tortille en cherchant Black du regard> que Black lui a conseillé ou peut etre juste suggeré de déguilder son main.....
Ce qui n'était pas le choix de départ de Shirel.

Je sais qu'il y a réfléchis et est arrivé à la conclusion, qu'avec Aladore il aurait l'occasion de jouer plus souvent avec nous et tout de suite.

Mais je le répète, au départ, il ne postulais que pour son ombre Shirel.

Voilà, j'espère que Black arrivera bien vite pour nous dire ce qu'il en est, j'avoue ne pas aimer parler d'une conversation à laquelle je n'ai pas assisté.

Mériam
Conteuse Féérique
Conteuse Féérique

Message(s) : 360

Les decideurs

Messagepar Tabor » Lun 13 Sep 2004, 16:39

vont avoir qques soucis pou decider du guildage ou non de Shirel ou non.

Il est vrai que le debut du post etait genialissimo.
L'intervention de Kurteas est venue perturber un peu mon jugement. Mais finalement je penche toujours pour le oui. Avec une grosse "mise a l'essai".

Enfin ca ne fait que renforcer mon idée depuis tres longtemps acquise que plusieurs personnes sur le meme compte c'est tres bad^^ . Meme si je reconnais que c'est assez courant ( car economiquement rentable voir necessaire chez nos plus jeunes joueurs), et que chez nous aussi ca existe.

Sans vouloir remettre en doute la crédibilité des propos de la soeur c'est toujours facil de dire que "c'etait pas moi c'etait l'autre" ("mon poisson rouge" comme l'avais si joliment exprimé GOA une fois lors de la 'respect all' offerte au moment de la sortie se SI je crois)...

En résumé je suis toujours POUR l'integration de Shirel mais avec une periode de probation.

Enfin voila ce n'est que l'humble avis d'un joueur occasionnel.
Dernière édition par Tabor le Lun 13 Sep 2004, 16:43, édité 2 fois.
''Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.''
(Roland de Lassus)

Tabor
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 156

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 16:40

Tu sais pourquoi Aladore s'est presenté sous un autre nom tout en ne disant pas le sien ?

Il ne voulais pas deguilder de suite Aladore des o&l, mais il a bien fait. Quand a toi Axle, ne parle pas sur ce que tu ne sais pas. Ala a posté son message et a deguildé dans la nuit, Klarie etait même connectée ...

Tu parles ensuite de loot Galla, je connais les coffres et aucun loots Galla n'etait present dedans. Le seul loot Galla qu'Ala est c'est une Rapiere OFFERTE par Yulashh alors faut arreter un peu de dire n'importe quoi.

Loot a tester dans le coffre ? Redis moi ça ? J'éspère que tu plaisante la ?
Le peu de fois ou Ala etait connecté, il ne demandais rien a personne ! Et je le sais puisque j'ai jouée le personnage aussi.

Quand a tes accusations sur sa pauvre ld lors d'une sortie laisses moi te dire que c'est bas, il s'est expliqué sur le forum, il s'est excusé et si il avait voulu plus d'artefacts il se serait debrouillé tout seul sans avoir a passer par vous. Tu crois que vous êtes le centre de sa vie DAoCienne ?Tu crois que vous etiez les seuls personnes qu'il frequentait ?

Autre chose, tu crois vraiment que si il etait aussi profiteur que tu laisse entendre, il ne serais pas de toute lessorties ? Qu'il ne serait pas 50 depuis longtemps en passant les levels sur votre dos ?

Mon Dieu mais arretes de divaguer !

Pourquoi nous ne participions pas a la vie o&l d'apres toi ? Tu n'as pas une petite idée ? parce qu'on a été tout de suite perdus la dedans. On popais, personne ne nous adressais la parole, pire pour mon frère.
Comment veux tu t'épanouir la dedans ? Et en plus de ça tu lui fais perdre toute credibilité, tu me répugnes.

Pourquoi Ala veux postuler chez les Ms en passant par le fait qu'ils soient beaucoup ? Tout simplement parce qu'il a des contacts chez eux qu'ils n'a jamais eu chez les o&l ! C'est si dur a comprendre ?je crois qu'il ne s'attendait pas a ce que ça prenne une tel ampleur en tout cas, je suis réellement deçue.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Missninja » Lun 13 Sep 2004, 16:45

Je parle rarement au sujet des recrutements mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'intervenir.

Là, il me semble qu'il y a une guéguère entre le postulant et son ancienne Guilde mais que nous sommes apte à juger par nous-mêmes.

Je ne veux pas refuser en bloc les dires de Kurteas mais je fais confiance au jugement de Meriam et Gareth.

Je propose donc, car cette canditaure me plait toujours quand même, que nous prenions ce gentil elfe .. heu pardon méchant elfe ... à l'essai pendant 1 mois (renouvelable 1 fois si nous avons encore des doutes).
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:46

je suis desole j'ai honte d'avoir pensé tant de mauvaises choses
et toute ma guilde avec..guilde dont tu as parsémeé le forum d'insultes.

on est desolé vraiment ;)

si tu crois que je m'acharne à vous garder, non ce n'est pas le fond mais la forme ;)
etre pris pour un c... ca ne fait plaisir à personne

bonne route ;)

ps : nous faisons aussi des periodes d'essai

encore une fois : bonne chance ici ! ;)
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 16:47

Je ne veux pas parler pour Ala mais je ne pense pas qu'il guildera Ms ...
Comment rester dans une guilde avec de telles accusations qu' il porte sur son dos ?

Je pense qu'il en parlera mieux lui même mais je le connais bien ...
Tant qu'il y aura un doute sur lui, et ça sera toujours la cas malheuresement, il ne fera rien et je le comprend.

Merci Meriam pour avoir mit les choses au clair puisque ma voix ne suffisais pas non plus.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 16:49

Kurteas a écrit:guilde dont tu as parsémeé le forum d'insultes.

Fais un Copier-Coller tout de suite Kurt, tu verras de toute façon si j'ai editée ou pas.
Les autres ont le droit de savoir si je suis le genre de personnes a insulter tout le monde.

[Edit] Ah ok, j'ai dit "mon cul" ... Oulaa j'insulte tout les membres de la guilde la ...
Dernière édition par Aladore le Lun 13 Sep 2004, 16:50, édité 1 fois.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Messagepar Kurteas » Lun 13 Sep 2004, 16:50

oups ce ne sont pas des gros mots, desole

Je poste avec le compte d'Aladore puisque je n'ai plus mes droits ...

Oui j'étais la quand mon frère a fais la sortie avec vous c'était une des dernières ... Je m'apretais même a lui prendre son perso pour jouer a sa place. Mais je suis sortie, comme d'habitude, avec des amis.

Tu juges objectivement ? Mon cul, oui.
Qu'est ce que tu as lui reprocher en verité ? A t'il deja été hypocrite ou même menteur ? Non.

Il part pour ne blesser personne. Et puisque tu t'en fous que l'on parte ou que l'on reste pourquoi est ce que tu tiens tant a lui faire perdre la face ?

Tu penses pas qu'il en a deja assez gros sur la patate pour encore venir le faire chier avec des problemes de loots qui ne sont même pas fondés ?
Alors en plus tu le decrédibilise et en plus, tu le fais passer pour un voleur.

Je ne te pardonerais jamais pour ça Kurt même si tu t'en fous, tu a touché un pint sensible. Aussi bien pour lui que pour moi.

pour le loot galla oui c'etait à yulashh, qui a été saoulé de sends pour que aladore recupere le loot "immediatement" alors qu'il etait lvl combien? ;)

Bref : je ne posterai plus ici,
on a tort on est des cretins.
etre offusqués d'etre pris pour des cons, c'est pas bien.
Dernière édition par Kurteas le Lun 13 Sep 2004, 16:52, édité 1 fois.
Image

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent

Messagepar Aladore » Lun 13 Sep 2004, 16:51

Oh j'ai osée dire "mon cul" mais je suis impardonable ... j'ai clairement parsemée le Forum d'insultes la, honte a moi.

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur