Iderrinna a écrit:Salut Tower,
Je suis Iderrinna sentinelle 50 bientot 4L (soeur ig de Blackbear) , et je cherche une guide...
je suis allé sur le site des Messagers mais je n'ai pas trouver de partie "recrutement" peut etre par ce que celui ci est fermer...
En tout cas j'aimerai postuler dans ta guilde , et si tu me demande pourquoi ben je te repondrai simplement que j'etait gm Fromages d'Hibernia et que tt les anciens sont parti il y a pas mal de tps donc moi aussi , et le cc guilde me manque.
Je pense aussi que les Messagers est le genre de guilde que je recherche , j'ai souvent vu des grp de cette guilde sur toa ou encore en rvr , et je trouve cela bien de grouper en guilde. Je dirait egalement que ca me ferai plaisir d'etre dans la meme guilde que Blackbear et Dhianne.
Bon voila je n'est rien oublié il me semble....<reflechi> ah si template et RA ca pe tinteressé ptete : 39 masse , 49 croissance , 16 heal , 12 parade (mé vé respec des que j'ai des sous:p (et oui tjs le meme eternel probleme : les sous:p) et sinon RA: IP,scm
[...]
bye
Voilà , il manque donc un parrain pour la ptite qui ferait bien de passer mettre un mot au passage