Iderrinna a écrit

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Iderrinna a écrit

Messagepar Tower » Sam 15 Mai 2004, 13:42

J'ai recu ceci dans mes mails, c'est pas une habitude à prendre de m'envoyer en mail plutot que de poster pour une candidature :twisted:

Iderrinna a écrit:Salut Tower,

Je suis Iderrinna sentinelle 50 bientot 4L (soeur ig de Blackbear) , et je cherche une guide...

je suis allé sur le site des Messagers mais je n'ai pas trouver de partie "recrutement" peut etre par ce que celui ci est fermer...

En tout cas j'aimerai postuler dans ta guilde , et si tu me demande pourquoi ben je te repondrai simplement que j'etait gm Fromages d'Hibernia et que tt les anciens sont parti il y a pas mal de tps donc moi aussi , et le cc guilde me manque.

Je pense aussi que les Messagers est le genre de guilde que je recherche , j'ai souvent vu des grp de cette guilde sur toa ou encore en rvr , et je trouve cela bien de grouper en guilde. Je dirait egalement que ca me ferai plaisir d'etre dans la meme guilde que Blackbear et Dhianne.

Bon voila je n'est rien oublié il me semble....<reflechi> ah si template et RA ca pe tinteressé ptete : 39 masse , 49 croissance , 16 heal , 12 parade (mé vé respec des que j'ai des sous:p (et oui tjs le meme eternel probleme : les sous:p) et sinon RA: IP,scm

[...]

bye

Voilà, il manque donc un parrain pour la ptite qui ferait bien de passer mettre un mot au passage :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Wong » Sam 15 Mai 2004, 14:08

rhalala c nhib zont mm du mal a trouvé une section j'espére que vous allez pas vous perdre sur emain v bien rire sinon :lol:

Wong
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 33

Messagepar Tycred » Sam 15 Mai 2004, 17:31

bonjour toto :)

voila , je me propose comme parrain de cette gente dame :) que j"ai rencontré sur alb/broceliande dans un groupe à Keltoi fogou.
je l'ai trouvé trés sympa,trés gentille,trés zoli, sans mari , et qui sait trés trés trés bien jouée :D :D
c'est pourquoi je me propose comme parrain.

PS : moi aussi ju zoli et LFmari :)
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

Messagepar Azepherale » Sam 15 Mai 2004, 19:15

Wong a écrit:rhalala c nhib zont mm du mal a trouvé une section j'espére que vous allez pas vous perdre sur emain v bien rire sinon :lol:

Le jour ou tu trouveras un dictionnaire on en reparleras :)
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar Phaey » Lun 17 Mai 2004, 11:55

<Affiche une mine perplexe>... pas trouvé notre coin de recrutement ?? Mais... c'est pourtant la première porte de notre taverne, et l'affiche sur les conditions et la manière de faire y sont au premier plan.

Ta motivation à trouver la bonne porte n'était peut-être pas si grande ?

Et ton coeur te porte-t-il vers notre clan dans un élan spontané et joyeux, ou en second choix, après avoir tenté de rejoindre d'autres guildes ?

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, curieuse parfois :wink:

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Blackbear » Mer 19 Mai 2004, 12:53

eh oh laisse ma soeur tranquille tite poussiere ou je fais le ménage :twisted: (soeur ig :p )

bon de toute vous aurez deviner je suis pour :p

et up pr ma tite soeurette /hug ;)

PS TOWER: PAS TOUCHE A MA SOEUR TOI JE TE SURVEILLE <SORT LA HACHE DE MALVEILLANCE> :twisted:
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Tower » Mer 19 Mai 2004, 13:20

La ptite soeurette doit poster ici directement, là elle se bat contre son pc pour pouvoir le faire.

/cheer ^^

Blackb, j'ai pas touché à ta soeur :P
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Phaey » Mer 19 Mai 2004, 17:03

<Lève vers le firbolg un regard très calme, nullement impressionnée, la main posée sur la tête de Krok dans un geste lui intimant de ne pas mordre>

Chasse une poussière de fée, grand Blackbear, et elle reviendra, scintillante dans un rayon de lune, au moment et à l'endroit où tu t'y attendras le moins <sourit, le regard toutefois impénétrable>.

Je n'agresse pas ta soeur, je ne fais que manifester curiosité - et donc non-indifférence - , étonnement, et poser des questions légitimes.

Si son coeur est pur, ce que je ne mets pas en doute, elle n'aura aucune peine ni hésitation à y répondre.

<S'incline respectueusement, siffle son loup, et disparait, se fondant dans les feuillages de sa forêt tant aimée>

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Locoloco » Mer 26 Mai 2004, 14:23

Bon ben black c'est se que l'on appelle se faire calmer, castrer, ..... bref de bref tu risque pas d'impressioner ni de faire peur a la pitite phaey.

Et puis tu apprendras que les fées sa ne chasse pas sa se chérie :wink:

Au fait je suis pour l'intégration de ta soeur au passage comme sa :mrgreen:
Image

Ben oui je suis lourd !

Locoloco
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 276

Messagepar Blackbear » Mer 26 Mai 2004, 20:02

3 claques et il valse le clébard plein de puce alors tu peux l envoyer hein (je te conseille de relire les mythes les fées ne sont aps imortelles et n ont pas d ames éternelles comme les elfes ... avant de dire que tu reviendra faut regarder ^^ et je disais seulement que j aimais pas le ton emplyé voila sur ce je coupe la discution car c est post destiner a autre chose que tergiverser la dessus.)
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Waraldur » Mer 26 Mai 2004, 20:24

Blackbear a écrit:3 claques et il valse le clébard plein de puce alors tu peux l envoyer hein

mais LOOlL cest violent les firby :x

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Cytherea » Jeu 27 Mai 2004, 7:18

Toujours pas de nouvelles de la belle iderinna ?

Somme nous si discret que cela :P

Black, convint la de venir nous dire bonjour, elle à pas a etre timide comme ca :D
Ira là où son bouclier servira
Image
Barthounet --> Barde 50 4l ----> Camlann
Barthou ------> Sorcier 46 3l --> Camlann

Cytherea
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 389

Messagepar Philo » Jeu 27 Mai 2004, 14:48

Bon, et bien, je me permet de poster, car j'ai déjà eu à faire avec la petite demoiselle :)
Pour moi, ce n'est pas une personne pour vous. Elle est déjà dans la blacklist de tous mes personnages ainsi que plusieurs de mes compagnons.
Une personne qui sait être serviable envers sa guilde (des echos de part des amis) mais aussi une personne rustre, impolie et égocentrique.
J'ai de nombreux exemple en tête.
Les mots "S'il Vous plait" sont surement une des nombreuses formules de politesse qu'on ne lui a pas encore apprise.
Après ce n'est qu'un avis personnel.

@+ Philo

PS : Ptit kissous à Black qui connait deja mon point de vue :)
FORCE ET HONNEUR
Image

Philo
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Tower » Ven 28 Mai 2004, 13:24

<note les infos sur son ptit carnet>

pfff Kath faudrait que tu repasses, c'est moi qui fait tout là ^^ Dur la vie sans secrétaire :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Invité » Dim 30 Mai 2004, 9:05

<S'incline respectueusement - trop ? :wink: - devant Blackbear>

Je n'ai jamais prétendu être fée, grand Sentinelle. Je ne suis que poussière, peut-être magique, peut-être pas, qui scintille dans les rayons du soleil et qui tente parfois d'illuminer l'humeur de ceux sur qui elle se pose.

Nous sommes sans nouvelles de ton énergique petite soeur, sans doute tout cela n'est-il plus d'actualité.

<Sourit paisiblement et repart affronter des statues, l'inévitable Krok sur ses talons>

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Invité

Suivant

Retour vers Le guetteur