G vue une zoulie lumiere alors suis entré ;)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

G vue une zoulie lumiere alors suis entré ;)

Messagepar GabriHell » Lun 24 Mai 2004, 19:09

Bien le bonjour noble gens.
Mon nom est Gabrihell finelame 21 ki ne tarde de monté encore et tj plus.
Je me permet de venir vous laisser ce message, car j'ai entendu du bien de votre guilde par 2 amis les plus proches ( saeor et flix peut etre que Tower reconnetra ) qui mon vivement conseillé de venir tanté ma chance donc me voilou.
pour repondre au question de condidature comme Tower le souhaite et bien je suis le seul detenteur de mon compte, je ne suis pas un mouton en faisant preuve d initiative, l entraide dans DAoC est toujours la bienvenue tant que l'on ne reclame pas d'etre PL et aussi mon parcours dans DAoC a fait que suite a une folmie passagere créer par un probleme des plus au classé dans ma vie irl g delete tous mes perso de hib/ys. Lorsque que g repris mes esprits, 5 mois plutard, je ne pouvai plus les faire revenir aisni g repri a zero et me voila plus confiant que jamais donc personnelement je connais pas mal de chose sur DAoC donc malgré mon petit lvl ki ne tardera pas a monté vite vite et bien je pe etre une aide pour certaine personne qui le souhaite. Voila je croit que j'ai tout dit sur ceux je vous laisse brave messagés que la Force soit avec vous a bientot IG j espere kissssssssss :P !

(ps: j'ai pas ecrit texto Tower j'ai essayé d argumenté comme tu le souhaité :wink: )

GabriHell

Messagepar Tower » Mar 25 Mai 2004, 11:26

Coucou GabriHell :)

J'ai oublié de t'en parler hier, mais il faudrait que tu trouves un parrain dans la guilde pour pouvoir entrer :wink:

Sinon description assez complète, j'aurai qd meme une question pourrais tu me dire qui sont tes anciens persos sur Hib Ys stp ?

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

pas de soucis

Messagepar GabriHell » Mar 25 Mai 2004, 13:11

Et bien d'accord je vais essayé de me trouver un parrain digne de ce nom sinon mes anciens perso de hib / ys sont Camembert et Thogari ( champion et senti 50 ) voila 8) .

GabriHell

Messagepar Tower » Mar 25 Mai 2004, 16:29

oki Camembert, je t'ai connu à l'époque, on a du combattre ensemble :)
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

^^

Messagepar Gabrihell » Mar 25 Mai 2004, 17:26

oui je me disai bien que ton nom ne m etait pas etranger :lol:

Gabrihell

Messagepar Missninja » Mer 26 Mai 2004, 1:22

Gabrihell m'a contacté par send (enfin Missenbois), nous avons discuté un moment et ma foi j'ai plutôt un avis favorable ...

Je regrette seulement de ne pas pouvoir jouer avec lui pour pouvoir mieux le connaitre ... mais bon, s'il lui faut une marraine je veux bien être la sienne ....
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Welxior » Mer 26 Mai 2004, 12:30

Kikoo,

si Miss de porte candidate en tant que marraine, alors sans aucun problème, je dis donnons à Gabrihell sa chance. ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Tower » Ven 28 Mai 2004, 13:26

donc si Miss se porte volontaire pour etre ta marraine, tu es accepté en tant que recrue chez nous, à toi de prouver que tu mérites de monter en rang dans la guilde pour devenir un vrai MS :wink:
Espoir et Honneur

Tower
Chefounet
Chefounet

Messagepar Morpheeus » Sam 29 Mai 2004, 1:29

bienvenue toi :)
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]