Mon nom est Gabrihell finelame 21 ki ne tarde de monté encore et tj plus.
Je me permet de venir vous laisser ce message, car j'ai entendu du bien de votre guilde par 2 amis les plus proches ( saeor et flix peut etre que Tower reconnetra ) qui mon vivement conseillé de venir tanté ma chance donc me voilou.
pour repondre au question de condidature comme Tower le souhaite et bien je suis le seul detenteur de mon compte, je ne suis pas un mouton en faisant preuve d initiative, l entraide dans DAoC est toujours la bienvenue tant que l'on ne reclame pas d'etre PL et aussi mon parcours dans DAoC a fait que suite a une folmie passagere créer par un probleme des plus au classé dans ma vie irl g delete tous mes perso de hib/ys. Lorsque que g repris mes esprits, 5 mois plutard, je ne pouvai plus les faire revenir aisni g repri a zero et me voila plus confiant que jamais donc personnelement je connais pas mal de chose sur DAoC donc malgré mon petit lvl ki ne tardera pas a monté vite vite et bien je pe etre une aide pour certaine personne qui le souhaite. Voila je croit que j'ai tout dit sur ceux je vous laisse brave messagés que la Force soit avec vous a bientot IG j espere kissssssssss

(ps: j'ai pas ecrit texto Tower j'ai essayé d argumenté comme tu le souhaité