Un mage qui passait par là...

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Un mage qui passait par là...

Messagepar shadoo » Lun 31 Mai 2004, 13:05

Salut Tower, salut à tous les membres des Messagers sacrés. Je suis Shadoo, archimage au service du royaume d'hibernia sur les terres d'Ys.
Je cherche, depuis environ 1 mois, une guilde stable et sympathique; c'est la raison qui m'amène ici :-). J'ai plusieurs fois joué avec des membres de votre guilde, en particulier naoshyo qui est très sympa et avec qui j'ai fait mes derniers levels (il accepte d'ailleurs d'être mon parrain, si toutefois j'étais accepté parmi les vôtres).
Je pense donc trouver dans votre guilde des gens sympas avec qui discuter et partager du temps car la solitude devient insupportable ^^. Je suis prêt à servir la guilde aussi bien que je le peux.
Pour répondre aux autres questions de Tower:
Pour ce qui est des infos techniques, je suis Shadoo Moonlight eldritch spec lune level 50, j'ai reroll un barde et un ranger mais je passe beaucoup plus de temps sur mon personnage principal =). Personne d'autre que moi ne joue mon compte (enfin j'espère !), compte qui existe depuis 2 ans déjà (je viens de alb/broc mais j'ai complétement abandonné ce serveur). Ah, le roleplay ... (hihi)
Si tout le monde jouait le jeu du roleplay, ce serait, je pense, très plaisant, mais avec les abréviations, les discussions techniques (template, façon de jouer ...), le roleplay perd de son ampleur, comme dans tout MMORPG (tiens c'est pas roleplay ça :p).
Je tiens juste à ajouter un mot sur "lentraide dans le jeu". Je trouve dommage que beaucoup (trop?) de monde ne pense qu'à sa poire, je dis ça en particluer parce que j'ai passé le plus clair de mon temps à xp sur daoc (mais plus maintenant ^^) et ai trouvé des gens de toutes sortes (qui ne rez pas en passant a coté d'un mort, qui lachent un groupe parce qu'un autre est mieux, etc...).
Bien sûr, un rezzer n'est pas bligé de parcourir 3 km pour rez quelqu'un, mais certains comportements sont inacceptables vis-à-vis de l'esprit normalement solidaire du jeu.
Voilou pour ma présentation :-) J'espère avoir répondu à vos attentes, à très beintôt sur le forum et, j'espère sur le cc guilde lol ^^.

PS: Morpheeus je sais que je suis chiant en rvr mais je peux me calmer t'inquiète pas pour ça ;)

shadoo
Savant
Savant

Message(s) : 9

Messagepar Nanoshyo » Lun 31 Mai 2004, 13:57

KIKOOO Shadoo
Je suis tout à fais d'accord pour être ton parrain :wink:
Je suis tout à fais favorable à ton acceptation chez les MS , et j'èspere que les autres penseront comme moi que tu est quelqun de bien
A++ IG

Naoshyo MoonBoots
Empathe moon
LVL:50 RP:17050

Nanoshyo
Savant
Savant

Message(s) : 13

Re: Un mage qui passait par là...

Messagepar Waraldur » Lun 31 Mai 2004, 13:59

shadoo a écrit:PS: Morpheeus je sais que je suis chiant en rvr mais je peux me calmer t'inquiète pas pour ça ;)

[Mode JOKE ON]

LOoL tkt morphh est tres chiant aussi hihi !! :D

[MOde JOKE OFF]

si tu est un pote a Nao tu doit etre cool bonne chance pour la candidature ;)
A+
IG

Waraldur
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 189

Messagepar Morpheeus » Lun 31 Mai 2004, 16:33

j'ai eu l'occasion de rvr avec lui et ça c'est bien passé et si c'est un ami de naoshyo ben la jsuis à 200% pour :mrgreen:

Euh wara stp arretes un peu de faire des remarques sur moi a chaque fois que tu en a l'occasion mci
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]

Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar shadoo » Lun 31 Mai 2004, 17:43

Lol merci bcp les gars j'ai posté en début d'après midi et la je me retrouve avec plein de soutien franchement merci c super sympa =)) je vois que visitez le forum souvent c cool ça =) La je suis en rvr avec blackbear et dhianne c plutot sympa =) mdr j'aime trop l'ambiance lol je me marre en lisant vos messages ^^ allez a+ all ig jspere pvoir parler le plsu vite possi avec tower :)

PS: a g cru ke tu mavais trouvé soulant morpheus lol ^^

shadoo
Savant
Savant

Messagepar Tycred » Lun 31 Mai 2004, 18:43

Si Naoshyo et pour je suis pour !!
Image

Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 711

bonjour shadoo

Messagepar Myhme » Mar 01 Juin 2004, 11:59

bonjour les amis !!

Shadoo je ne te connaissais po avant et on a rvr ensemble ya kelke jours a amg/emain (tu te souvien mon gpe boumber ^^)

il est vrai ke tu na po bcp d'experience je te l'accord meme pour un joueur de plus de 2 ans tu a encore kelkes lacunes mais ce qui ma le plus marqués chez toi c ta sympathi po ta façon de jouer (ptete que c pas pareil sur les autres royaume/serveurs) mais sa s'aprends c comme tout

il est vrai aussi que tu a du mal a te canaliser c aussi ce que j'ais remarqué chez toi mais sa se travail :lol:

donc je ne me prononcerais po j'attend de le voir plus souvent pour donner mon avis (cela ne veu pas dire que je suis contre loin de la )

sur c belle paroles (lol Myhme qui post 2 fois le meme jours c de la folie mdr) je vous salue les amis et rendez vous IG

Amis d'un jour Amis toujours
Alliés d'un jour Alliés toujours
Image Image

Myhme
Brehon
Brehon

Message(s) : 54

Messagepar shadoo » Mar 01 Juin 2004, 15:19

Voui comme je l'ai déjà dit j'ai passé 2 ans à xp ^^ je commence en fait le rvr donc je suis pas encore éxpérimenté mais j'essaye de m'améliorer.
Sinon myhme j'ai pas oublié cette sortie mémorable de rvr lol ^^ c'était super sympa et, même si j'aime pas me faire commander, je dois dire que t'écouter c'était ce qui yavai de mieux a faire ce jour là ^^ très très bonne tactik ^^ T'inquiète j'y travaille au rvr je serai au point dans pas lontemps, a++ tlm sur les terres d'Ys ;)

shadoo
Savant
Savant

Messagepar Tower » Mar 01 Juin 2004, 16:46

Bonjour à toi Shadoo :)

J'aime bien ta facon de penser, si Nao est plus souvent connecté, il pourrait être ton parrain.

D'après Myhme, tu es quelqu'un d'agréable avant d'etre le meilleur des combattants et ca correspond à notre idée :wink:

Cependant une chose, il faut un minimum de discipline lors des sorties (écoute du lead et obeir aux "ordres") tu serais prêt à le faire ? (c'est pas pour rien qu'on me surnomme le tyran :wink: )

J'attends ta réponse :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar shadoo » Mar 01 Juin 2004, 17:06

Hihi ah g peur !! =) Oui bein spur jéecoutais les ordres de mymhe a linstant pr le camp de la porte albion il a pa tro lair de se plaindre de moi c clair ken etant accepté parmi ca mencouragerai a ecouter les lead oui mai je sui pa anti discipliné non plus lol ^^ mai oui la tu peux vraiment me faire confiance sur ce point :) Jatten que ca de sortir en guilde paske ca mest pas arrivé souvent auparavant c pour ca ke je cherche une guilde =). Et j'ai appris a etre patient en rvr et ça paye je lai vu avec myhme justement :)

shadoo
Savant
Savant

Messagepar Tower » Mar 01 Juin 2004, 17:09

Evites le langage sms sur le forum stp (ca fait partie de nos conditions d'acceptation pour la guilde :wink: )

Je vais essayer de contacter Naoshyo in game, j'ai besoin de lui parler un peu avant de donner mon avis :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar shadoo » Mar 01 Juin 2004, 17:17

Arf oui desolé, juste ce message je l'ai écrit en vitesse lol desolé non je peux ecrire sans excuse =) J'ai vu mais trop tard lol ^^ j'ai pas vu naoshyo encore là, sinon t'es IG toi ?

shadoo
Savant
Savant

Messagepar shadoo » Mar 01 Juin 2004, 17:19

euh in game deoslé le tyran ^^

shadoo
Savant
Savant

Messagepar Hartax » Mar 01 Juin 2004, 17:23

Bon courage pour ta Candidature.
Tu as l'air d'une personne tres sympathique et je dirais Hummm ASSEZ motivée. :wink:

Bonne chance
A+ IG

Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 195

Messagepar shadoo » Mar 01 Juin 2004, 17:31

merci beaucoup c'est super sympa de ta part =)

PS: on dit in game pas IG ;-) lol

shadoo
Savant
Savant

Suivant

Retour vers Le guetteur