Je cherche, depuis environ 1 mois, une guilde stable et sympathique; c'est la raison qui m'amène ici

Je pense donc trouver dans votre guilde des gens sympas avec qui discuter et partager du temps car la solitude devient insupportable ^^. Je suis prêt à servir la guilde aussi bien que je le peux.
Pour répondre aux autres questions de Tower:
Pour ce qui est des infos techniques, je suis Shadoo Moonlight eldritch spec lune level 50, j'ai reroll un barde et un ranger mais je passe beaucoup plus de temps sur mon personnage principal =). Personne d'autre que moi ne joue mon compte (enfin j'espère !), compte qui existe depuis 2 ans déjà (je viens de alb/broc mais j'ai complétement abandonné ce serveur). Ah, le roleplay ... (hihi)
Si tout le monde jouait le jeu du roleplay, ce serait, je pense, très plaisant, mais avec les abréviations, les discussions techniques (template, façon de jouer ...), le roleplay perd de son ampleur, comme dans tout MMORPG (tiens c'est pas roleplay ça :p).
Je tiens juste à ajouter un mot sur "lentraide dans le jeu". Je trouve dommage que beaucoup (trop?) de monde ne pense qu'à sa poire, je dis ça en particluer parce que j'ai passé le plus clair de mon temps à xp sur daoc (mais plus maintenant ^^) et ai trouvé des gens de toutes sortes (qui ne rez pas en passant a coté d'un mort, qui lachent un groupe parce qu'un autre est mieux, etc...).
Bien sûr, un rezzer n'est pas bligé de parcourir 3 km pour rez quelqu'un, mais certains comportements sont inacceptables vis-à -vis de l'esprit normalement solidaire du jeu.
Voilou pour ma présentation

PS: Morpheeus je sais que je suis chiant en rvr mais je peux me calmer t'inquiète pas pour ça