si je peu me permetre de dire un mot

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

si je peu me permetre de dire un mot

Messagepar Myhme » Mar 01 Juin 2004, 11:47

bien bonjour les amis il est vrai que je ne post pas souvent sauf quant je juge bon de le faire

tout d'abords merci Lithind de ton engouement et de ta sincerité
ensuite je pense que les MS t'aporterons baucoups a toi en tant que joueur mais ausi en tant qu'individu

il est vrai que nous nous connaissons bien por etre des ami irl mais comme je te l'est deja dit vue que nous nous connaissons je ne fairais rien pour t'aider a rentrer chez les MS tout comme je n'est rien fais pour slaan qui y est rentre par le bien de sa generosité et sa gentillesse

certe ta passion por le jeu peu que nous etre utile mais gaffe a ne pas confondre passion et moment de detente

mon ami tu a beaucoup evolué depuis ton premier post je te l'accord et je te surveil du coin de l'oeuil por savoir un peu ou tu en ais (a des taupes partout IG lol) mais je laisserais mon grand Ami Tower decider pour toi comme il l'a fais pour d'otres (ex: slaan) mais continue comme sa tu est ds la bonne direction

Amis d'un jour, Amis toujours
Alliés d'un jour Alliés toujours
Image Image

Myhme
Brehon
Brehon

Message(s) : 54

Messagepar Tower » Mar 01 Juin 2004, 16:48

vilain Myhme qui fait un autre post au lieu de répondre à la suite du premier :evil:

Je lock ce post et fait un joli copier coller dans le bon post :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Retour vers Le guetteur