Mzd X (vi,en attendant de trouver mieux

je suis actuellement level 47 par contre,je ne connais que 2 personne sur hibernia/ys : l une d elle joue encore tandis que l'autre non
donc en gros,je n'ais pas de parrain a moins que ma seule connaissance sur Ys ne me parraine (mais elle parraine deja quelqu'un donc c pas possible)
Pour repondre a certaines questions presentes dans le persistant,je vais dire cela :
mon personnage n'est joué que par moi et c'est un splendide protecteur Sylvain
mon point de vue sur le roleplay,mmm...je suis pas un fan du RP mais si quelqu'un commence a en faire,je peux tres bien en faire (mais c'est pas trop mon truc quand meme,j'en ferais pas tout le temps) et du coup,mon personnage a pas d'histoire particuliere a part celle de vouloir defendre son royaume
au sujet de l'entraide,j'essaye en general d'aider les autresdu moment que ces personnes sont sympathique et peuvent eux aussi aider(en gros,si on me demande de venir aider a une quete je dirais surement pas non sauf si la personne me sort par les feuilles)
Quelle vision de Daoc ? c'est la question piege je sent,daoc est avant tout un jeux,je viens pas y jouer pour me prendre la tete mais au contraire pour decompresser
et a la question pourquoi les Messagers Sacres ? je repondrais parceque la derniere personne que je connaisse y est et qu 'elle (enfin il :p) est fort sympa
si vous voulez avoir d'autres info,hesitez pas
bye et a+ IG