je me presente a vous en ces moments difficiles pour notre terre fëa.
je me nomme "Sindanorie Valmoriquendis" sentinelle et defenseur de notre royaume.
je suis a la recherche d'une guilde qui pour son organisation et son ambiance me semble la bonne, je joue a Daoc depuis le commencement certes vous allez trouver bizarre que je n'ai pas de cercle 50. J'ai change de serveur et arrete le jeu lors de la descente du royaume il y a 1ans 1/2. J'ai fais une pose IG pour souffler. Apres un break bien merite j'ai repris le jeu.je suis reste seul et bon nombre de guildes mon proposees leurs services, mais j'ai refuse jusqu'a aujourd'hui. Mais maintenant je me sens pret a guilder et faire profiter mon savoir et ecouter mes aines. je me suis donc retourne vers vous "Les Messagers Sacret".
je suis donc tres motive et mes actions sont temperees (bien que defois..

je connais que quelques membres de votre guilde, mais je serais heureux qu'un guide de vos terres m'aide sur la route sinueuse des "Messagers sacrets"
pour le roleplay: no pb,j'en fais tous les jour(jdr,GN depuis 15 ans)
ps====>sentinelle 48 (demi-elfe/celte)*
Mon back....
Quelque part en loren……
« sindanorie ici tout de suite,pour le moment tu ira voir tes freres plus tard. »Cette voix emane d’une personne d’une incroyable beaute. C’etais une femme …dison plutot une ELFE.
Et la personne qu’elle interpella n’etais d’autre que son unique fils. Mais son histoire est encore plus sombre que cela pourrais ce passer….
Au commencement….
Dans le royaume d'hibernia....
Marchant dans la foret un celte d'une incroyable posture il etait l' elegance a lui tout seule.
Dominant de son regard la sime des arbres ses pensees se perdirent dans une direction inconnue.
Peut etre etais ce un celte parmis tant d’autre,il n’en etais rien c’etais l’un des archmages de la cites de la vie.une habitude avait il de se promener seule dans une foret dont les rumeurs des rangers local qu’elle etait soumise a la magie des reves.
Pendant ce temps aux alentours….
« Dis moi tu a vus c’est l’archmage de la cite, cela fait longtemp qu’il se promene ? » posa l’esprit de la foret.
« non lui repondit son confrere,pas depuis 2 cycles. Enfin je l’ai apercus seulement depuis. »
ses pas etaient lents et poses,comme si c’etais la premiere fois qu’il voyait cette foret, son etat etais telle que son sourire ,son visage emplis de bonheur a chaques gestes dans cette havre de paix lui rappeler ô combien sa solitude, sans compagne lui laisser une melancolie au fond du cœur.….Pourtant depuis sa nomination a se poste,le temp pourtant bien loin des pensees celtique,n’avait plus lieu d’etre.C’etais une constante de discution parmis ses confreres,des deplacement a travers Hibernia,des receptions a son rang etc… bref il ne pouvait se retrouver seule comme il avait l’habitude de le faire auparavent.
Et pour une fois il s’en est en alle laissant seule son poste,ses responsabilites sans doute avait il voulus le faire depuis,seule l’avenir nous le dira.
« va y,va chercher khylaëlähya je crois que cela l’interessera. »
le celte s’asseya au pied d’un arbre et se pris la tete entre les bras. un bruit de sanglots se faisait entendre aux petit esprits qui l’observés.
Non loin de la une présence bien des moins douteuses regarder le celte avec un regard attriste.
La dryade l’observer peut être pour vouloir l’aider, mais jamais une créature si féerique n’avait eu de relation avec une personne de la foret, même un celte pourtant si proche de ce peuple.
Pourtant la personne semblait desenparee, même mémoire d’esprit des forets peu de gens avaient vu un celte pleurer au milieu des bois sans raison.
Khylaëlähya, s’approcha non sans garde de ses compagnons des bois mais de tel souffrance ne pouvais rester dans un corps d’une personne surtout pas ceux d’un celte.
Approchant a quelque pas de lui, il releva la tête comme par instinct et vit devant lui rayonnante la forme la plus convoiter des bois celle qu’on surnomme l’ange des forets, cette créature que pourtant pas plus que les elfes ne la voient, devant lui apparaissants comme un astre dans le ciel que même la plus belle des elfes ne pouvait égaler.devant immergent des bois telle un rêve : une DRYADE.
Sans un mot de sa part il se leva, titubant devant elle, a moitié muet par cette beauté bégayé par moment, il tendit son bras comme pour la toucher mais toujours avec le soucis que cela soit un reve.la, khylaëlähya la regarder avec gaiter et passion son regard croisa le sien, se fut un moment lourd a porter. pour le celte jamais dans sa vie il n’avait été a mener une lutte pour résister a ce charme.la dryade comprenant ce qu’elle aller faire se contrôlât et lâcha l’emprise sur lui sans détacher son regard.Des mots sortirent de la bouche de la dryade.
« que fait tu ici si loin de ta citer ?sait tu que l’accès de cette foret est interdite même pour ceux de ta race ? non que vous n’ayez pas le droit d’y pénétrer, mais qu’elle que soit la personne, les créatures qui y résident n’aime pas être déranges par des présences non féeriques. »
le celte écouta avec passion la dryade mais compris le sens des paroles qu’il lui étais dites.il lui répondis.
« je suis au courant de cette mise en garde. mais je suis las de mon travaille et de mon statues, je ne suis plu le même depuis que l’on ma donner mon rang.avant j’étais si proche de la nature, si proche que j’aurais voulus être…un arbre, oui comme ceux d’entent comme quand nos ancêtres sont arriver en HIbernia il y avais de belle foret.
il discutât avec elle pendant des heures, la dryade l’écouta comme la plupart de l’entourage qui vena auprès de lui comme jamais il ne l’on fais auparavant.tous, tous se regroupèrent auprès de lui comme si un message étais donner au peuple de la forets, tous y étais ; sprites, leprechaunes, pixies, nixes même les plus rares de tous les licornes !ils accouraient vers lui comme si un message pour les génération futur voulait qu’elle soient t compris de tous même du peuple fées.apres ses paroles le celte regardât ses amis autour de lui ,il pouvais les appeler comme cela car jamais il n’avais eu une émotion comme celle-ci.mais peut être étais ce trop tard pour le croire.le soir venus il s’endormis au pied d’un arbre que khylaëlähya lui désigna comme endroit pour dormir.il s’endormis comme dans un rêve ,la dryade la regarda versant une larme pour la première fois depuis des cycles…. Jamais on entendit parler de lui. chez les celtes certaine rumeur disent qu’il auraient étais tuer au cour d’un voyage par des dergans, nul ne le sait .son nom restera comme celui d’un celte de son statue ni plus ni moins.
mais chez le peuple fées il était se qu’on pourrais appeler : l’ouverture.
Jamais il ne se réveilla mais il c’étais endormis au pied d’un arbre millénaire un arbre de DYR .ces arbres étaient les premiers végétale a pousser sur terre avant l’avènement des celtes en Hibernia .se sont des arbres une rareté inexplicables, venus au monde dans le seule but nourrir la terre de leur longue racine est protége le peuple qui y réside de l’ennemie, mais bien des secret que nul ne connais sont en leur possession.
A sa mort la dryade se coucha sur lui comme pour le réchauffer, elle ferma les yeux est absorba l’être décède, c’étais comme si un arbre avais pris pied au lieu indiquer.quelque temps plus tard khylaëlähya prenez racine auprès des siens.beaucoup de parole et de rumeurs a sont sujet eu lieu a ce moment.bien que les dryades ne s’accouplent qu’entre eux des personnes voulurent être la a la naissance de celui-ci.
A sa naissance l’être a moitié dryade et celte naquis, ce fut une étrange stupéfaction de la par des spectateurs.ce bébé avais l’apparence de son père mais le regard et le sourire de sa mère mais plus q’étrange du lierre avais pousse sur sa tête mélangeant cheveux et lierres cela amuser beaucoup sa mère et les autres.
Il fut accepté par le peuple de la foret, et initié au langage des fees pour ne pas oublier ses ancêtres. il fut admirable de le voir par mis la foret des rêves.
Sa mère lui donna un nom de dryade qui fut : Sindanorie, qui veut dire en langage fees « pays gris » mais il fallut trouver un nom celte. ils se renseignèrent sur le nom de son père, seule le nom de famille pus être sue « Vamoriquendis ».sans doute que la naissance de son père fut la transition des elfes renegats et les elfes de nos forets.....
Mis a part son enfance, il ne fut pas implique dans la vie celtique comme son père. personne ne su qu’il était la fusion d’une dryade et d’un celte.
Son tempérament est clame et serein, mais la colère est en lui comme la nature le fais si bien, sa passion lui vos beaucoup de mélancolie .mais la vision des autres lui vaut leur consternations.
« voila pour le background de :Sindanorie Valmoriquendis, j’espère que vous aprecirais, merci a vous en espérant que cela n’aura pas étais long et lourd.