Un jour d'Avril, dans un petit village nommé Vasudheim dans les contrées enneigées de Migard/Ys, nacqui une petite viking rouquine du nom d' Aphrodytte. Des son plus jeune age, elle montra détermination dans tous ce qu'elle entreprenait , tout en gardant une douceur d'enfant.
Dans son adolescence, elle rencontra les Minotaures. Cette guilde la recueilla et la forma dans sa rude tache de Guérisseuse.
Arrivée en âge de ce marier, la jeune Aphrodytte rencontra un jeune et beau Pretre de Hel dont elle tomba amoureuse. Le jeune Viking la convie donc dans sa famille les Baldr Jarls dont il en était le chef.
Après plusieurs aventures à leur cotés, Aphrodytte s'investie à corps et âme dans sa nouvelle famille, et le Maître la promu officier.
Apres quelques mois, La nouvelle Maman des Baldr Jarls devient Maître de Guilde, afin de remonter un peu cette grande famille qui partait en dérision ( toujours accompagné de son beau prêtre de Hel ).
En quelque mois, les Baldr Jarls ont beaucoup apporté à Aphrodytte : exploit contre les ennemis envahisseurs, defense de nos relique, pris des forts, raids dans les plus noirs donjon de Midgard.
Mais il manquait quelque chose dans le coeur d'Aphro , qu'elle ne comprenait pas.
Un jour de Juillet, apres une pause méritée de la jeune Guérisseuse sur le serveur Carnac, elle revient dans sa famille, ou certain officier , ne comprenant pas sa pause, lui dire des choses vraiment horribles. Pour ne pas avoir a demander a faire de choix aux autres membres de sa guilde, Aphrodytte s'en alla tres triste et tourmentée.
Apres plusieurs mois seule à errer de ci de la, Aphro rejoigni ses anciens compagnon Baldr Jarls dans une nouvelle famille : Les Larmes de Glaces, ou elle se jura de na plus etre officier. Elle se concentra seulement au maintien de la bonne humeur et de la joie de vivre autour d'elle.
Seulement, un dimanche apres midi, lors d'un combat épique contre les envahisseurs, Aphrodytte tomba au combat, pour ne plus jamais se relevée.....
Bénie des Dieux, Aphrodytte se trouva au Valhalla ou Odin en personne lui demanda :
"Ma belle enfant, toute ta vie tu t'es soucié des autres, apportant soin, reconforts à nos guerriers. Mais je vois que ton coeur est triste. Que ce passe-t-il ?"
et Aphrodytte de répondre:
"Ho Odin, je t'en supplie, abrege mes souffrances, la vie sur Midgard est trop dur pour moi. Je rêve de prairie Verte, je reve de ganbader aupres de Lurikeen ou d'elfe, je rêve de magie. Mais ici mon coeur se meurt!"
Sur ces paroles Odin, s'étant pris de pitié envers la jeune femme lui proposa :
"Je vois bien que ton coeur a toujorus été Hibernien, n'est-ce-pas? je te propose un marché. Je te redonne la vie, mais pas sur Midgard! Tu renaitra de tes cendres tel le Phoenix, en Jolie Barde celte. Tu continueras à fournir tes soins essentiels mais dans le royaume que ton coeur desire, la seule chose que je te demande est d'etre loyale à jamais à ton nouveau royaume, et de changer de nom: tu t'appeleras Meduze"
Sur ces mots, Aphrodytte ressentie une étrange douleur, puis sa tête bourdonna et elle se réveilla a Domnan , en celte , avec dans les mains une jolie flute dorée.
Ca y est son coeur revi d'un seul trait la joie l'empli et elle ne désirait plus qu'une chose: transmettre l'amour quelle porte en elle, combattre au cote de ses freres de coeur pour protéger Hibernia.
Et un joli soir d'été, elle rencontra au fin fond des mines luisantes, un protecteur du nom d'Inithoera. ensemble ils pexerent une partie de la nuit, et la voila , aujourd'hui, à demander à la famille de son nouvel ami, de la prendre sous son aile, afin que la jeune Aphrodytte ( dont le nom est maintenant Meduze) leur apporte son soutien, sa joie, et sa perceverance. Actuellement Meduze est une jeune Barde level 39, qui progresse depuis 2 semaines sur Hib/ys et qui ne demande qu'une belle nouvelle famille qui lui permettra de la guider dans Hibernia.
J'ai lu votre chartre et la respecte totalement, étant d'accord avec ses principes. (j'ai essaye de faire un peu de rp , je suis pas tres tres douee ^^ ). Je ne connais que Inithoera de votre guilde qui rien qu'avec ses propos et sa gentillesse m'a donné une tres grande envie de vous rejoindre. Je recherche une guilde bonne ambiance, actif dnas tous els dommaines, et la votre me parait vraiement posséder tous ce que je recherche dans ce jeu: qui reste un jeu et non une guerre

Gros Bisous à tous en espérant avoir répondu à toute les questions que vous vous posez sur moi.