Candidature familiale

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature familiale

Messagepar Eliandrine » Mar 29 Juin 2004, 19:03

Bonjour a tous,
Voili,
je suis chargée par mes frères et soeurs de rechercher une famille sympa qui accepte de nous accueillir tous les huit (oui nous sommes déjà à nous seul une petite famille solidaire qui n'aime pas être semé aux quatres coins d'hibernia).

Alors, je me présente : mon nom est Mélodine (ainée de la famille) belle barde celte level 50 ML10 rang4L0 spé musique et croissance. J'ai vu le jour au tout début du monde d'hibernia ; mais il me reste encore beaucoup de choses a apprendre de la vie car je prefere parfois m'arreter au détour d'un chemin pour admirer les beaux paysages en fredonnant une petite chanson et visiter quelques contrées. J'ai eût l'occasion de participer a de belles sorties (dragon, galladoria, ...) grâce à de bons amis.

Mais assez parler de moi, je vous présente le reste de ma famille :
- aderd (sylvain) sentinelle 48
- éliandrine (lurikeen) championne 46 spé deux mains
- panoramine (firbolg) druidesse 39 spé soin et buff
- chantdelune (elfe) enchanteresse 30 spé lune
- élethin (elfe) eldricht 29 spé vide
- eldrine (firbolg) protectrice 22 spé lance + grandes armes
- ombrielle (lurikeen) ombre 20

Nous n'avons jamais trouvé de famille pour nous accueillir (enfin chercher et surtout voulu) sauf les 6 derniers mois ou nous avons essayé de faire parti de la famille des clairs de lune.

Nous venons de les quitter car, sans leur faire aucun reproche, elle ne correspondait pas tout à fait à ce que nous souhaiterions. Des amis nous ont alors dis qu'une guilde comme la votre nous conviendrait mieux.

Alors, comme vous êtes les mieux placé pour nous dire si ils ont raison, voici en quelques mots ce que nous recherchons : prendre plaisir à jouer, avoir une bonne ambiance, participer à la vie de notre grande famille adoptive (sans faire forcément systématique tout avec eux et qu'avec eux) mais ne pas prendre trop d'importance (on est tous un peu timide :oops: ), faire des choses différentes (rvr, ml, xp,...), faire jouer mes différents frères et soeurs quand ils ont envie (ou quand besoin d'un spécifique dans un groupe) ,...

A vous de me dire si mes amis sont de bons conseils:)

Nous pourrons apporter à votre guilde notre participation aux événements, notre petite expérience ainsi que notre patience et notre bonne humeur.

Bon j'arrête de vous assomer de paroles (en espérant nous avoir présenter correctement). Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésiter à me contacter en jeu ou sur ce post.

Eliandrine
Savant
Savant

Message(s) : 7

Messagepar Tower » Mar 29 Juin 2004, 19:21

Bonjour à toi Melodine,

Sois la bienvenue sur ce forum :)

Nous affichons nos prétentions et notre charte à l'entrée et elles, je le pense, correspondent à tes attentes. Maintenant, il reste à nous de voir si tu pourras bien t'intégrer parmis nous :wink:

Welxior et Blackspirit sont chargé de cette tâche, je les laisse s'occuper de toi et de ta petite famille :)

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Re: Candidature familiale

Messagepar Panasonixm » Mar 29 Juin 2004, 21:37

Eliandrine a écrit:- panoramine (firbolg) druidesse 39 spé soin et buff
.
:evil: :evil: :evil:
salut toi ! ...copieuse :shock:
nan je rigole l'est parfait ce nom :) j'att les question de spirit et Welxior pour me prononcé ^^ :arrow: <sort> :arrow: <en courant>
Image

Panasonixm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 121

Messagepar NAI » Mer 30 Juin 2004, 8:50

Bonjour

j'ai deja joue avec Mélodine. Je me rappel d'une personne sympathique et qui a bien ecouté.

bref une bonne impression , et donc je vote pour :D

A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis

NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 639

Messagepar Welxior » Mer 30 Juin 2004, 13:44

Kikoo Mélodine,

ta présentation correspond à mes attentes et ne me soulève aucune question particulière.
Mon avis est jusqu'à présent positif.
J'attends l'intervention de Blackspirit.
Il faut savoir qu'un guildou devra se proposer pour te paraîner et suivre ton intégration. ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Lulubellule » Mer 30 Juin 2004, 13:46

Heuu...on à le droit de parainner quand on est encore parrainé ?
Dis mon parrain d'amour je peux les parrainer ?? :oops:
Enfin que les lurikeen parce que les autres ..... :roll:
Bon d'accord, le phacochère je l'ai un peu raté...
Mais là l'ornythorinque je le sens bien...(Dieu)

Lulubellule
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar Welxior » Mer 30 Juin 2004, 14:19

Petite Lulubellule ... on lui presserait le bout du nez qu'il en sortirait du lait, et elle veut porter toute une famille sur ses minuscules épaules :))
Tu es bien courageuse, mais il faudra encore attendre un peu ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Lulubellule » Mer 30 Juin 2004, 14:28

Petite ?
hé welxior tu sais ce qu'il te dit le cassis !! :D
Bon d'accord, le phacochère je l'ai un peu raté...
Mais là l'ornythorinque je le sens bien...(Dieu)

Lulubellule
Savant
Savant

Message(s) : 19

Messagepar Tower » Mer 30 Juin 2004, 16:36

Welxior, Lulu peut parrainer, elle n'est plus rang 9 "recrue" :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Blackspirit » Mer 30 Juin 2004, 17:46

salut tout le monde :D

pfffftttt quel journée .... aller que l'on m'apporte une boisson bien de chez nous histoire que je me detende .... quoi welxior ?? y a encore une nouvlle recrue a voir ?? non ?? mais ??

Bon bon ok ok j'y vais ......
<cherche Eliandrine ...> < .... la trouve au fin fond de notre bar tant aimer :D toute recroquevieller sur elle meme!!>

bonjours !

je viens de voire tes popst :D ben dis moi lourde responsabiliter que de menner toute cette petite famille par mont et par vault ?
tu es fatiguer ? ben vi je veux bien te croire ?
<lui tend un verre pour casser la glace ! alors a ce qu'il parait tu voudrais te fixer avec nous ?? et pourquoi ? dis moi ? pourquoi nous ?

ahhhh oui nous sommes une grande famille qui est regis par des lois assez (mais pas trop quand meme :D ) es tu pretes a les suivre ?

es tu prete a repondre aux question interogations que se poserais ta nouvelle famille ?
as tu envie de t'integrer vraimment ?

ben si toute ces questions sont repondu positivement vas falloir que tu me le prouve .... ma chambre est au premier ..... MAIS NON je blague .... (enfin au cas ou tu sais ou elle est maintenant )

aller ta presentation est assez possitive alors je suis pour aussi :dance:

send nous ingame soit welxior soit moi meme !

bon courage !!
et si tu as besoin de quoi que ce soit sache que tu peux ...... toujours essayer de demander :) non non on es la pour ca :P

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Missninja » Jeu 01 Juil 2004, 18:10

<entends la conversation de Black et Eliandrine, puis se mets à écouter vraiment>

(une fois la discution terminée, qu'Eliandrine et Black se soit séparés, court après Black et l'attrape par le bras pour l'obliger à la regarder)

- Dis donc Black, tu n'as pas honte de parler comme ça à une future recrue ! C'est quoi ces manières ! Notre Chef vénéré ne t'as pas donné cette fonction pour harceler les jeunes Demoiselles ....

- Maiiiiiiisssssssss je blaguais ....

- Veux pas le savoir ! Quelle idée va se faire cette jeune fille de nos officiers ... Pas bien BLack, pas bien du tout !!! :devil:

(repars sans se retourner, laissant Black un peu interloqué, pense en parler à Tower puis se dit que c'est inutile car le Grand Manitou n'est pas forcément un bon exemple ... [lui et ses cousins ont aussi une sérieuse tendance à couriir après tous les jupons qui passent ! :roll: AH ces hommes pas un seul pour racheter les autres sauf mon bardounet bien sûr... ])
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)

Missninja
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 317

Messagepar Blackspirit » Ven 02 Juil 2004, 16:49

salut miss :)) et all bien sur :)

Ben koi miss je n'est rien dis .... je lui es juste dis ou etait ma chambre .... ce jour la j'avais pas fait mon lit ......

C'est tout hein !!

non non je t'assure !

Quoi tu ne me crois pas .......

ben pourtant c'est vrai :)) elle est trop jeune pour moi.... sous mes apparences de jeune elfe je suis bien plus vieux ....

aller kiss all
pis faut avouer qu'elle est fort jolie notre futur nouvelle recrue et cela c'est fort agreable a regarder hein ?? comme toute belle chose !! :ange:

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Retour vers Le guetteur