Petite celte à la recherche d'un foyer

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Petite celte à la recherche d'un foyer

Messagepar Lorraline DeChazeron » Ven 02 Juil 2004, 10:04

< toussote afin de s'éclaircir la voix >

Bonjour chers messagers,

Je viens d'arriver dans vos forêts et je suis donc actuellement à la recherche d'un foyer.

Je me nomme Lorraline DeChazeron, je suis Druidesse de profession, Ma mère Isabelle de Saint Chamont et mon père François De Chazeron sont à ce jour décédés < serre les poings afin de retenir ses larmes prêtent à couler >et il me faut donc voler de mes propres ailes.

Je suis née au coeur de la forêt hibernienne, j'ai du fuir avec ma mère il y a de cela 1 ans dans un royaume nommé albion orcanie, dans lequel afin de me confondre avec la population, j'ai du embrasser une carrière de Clerc ainsi que sorcière qui est à ce jour lvl 50.
Maintenant que ma chère mère est partie < n'arrivant plus à rétenir ses larmes les laisse couler sur ses joues en silence >, et au fait d'évènement antérieurs, je souhaite tirer un trait sur mon passé et tout recommencer à zéro dans mon rouayume d'origine, hibernia ( Avant j'étais Hibernia , Broceliande).
Sur le chemin du retour, afin de m'ouvrir au monde je fais un petit saut sur midgard brocéliande, qui m'a permis de mieux connaitre mes ennemis .

Pourquoi avoir choisi les messagers sacrés ? Eh beh en fait < rougit légèrement > j'ai eu l'occasion de rencontrer une charmante personne du nom de Kranail, qui est le rerol de qqun de chez vous ( Blackbear ) ... Mais aussi car j'ai fais partie de votre guilde à un moment ( certains d'entre vous ne m'ont peu être pas encore oublié , je me nomme Laurina ) et il est vrai que je ne possédais à ce moment un grande stabilité IRL ce qui se répercutait IG en faisant que par un beau matin j'ai tout delete et suis repartie sur Mid ou j'ai monter à ce moment la une Thane, jusqu'à son level31. Pour raison IRL, j'ai préféré quitter Midgard et tout recommencer à zéro, de manière raisonnée et complète. Je ne postule pas chez vous sur un coup de tête en me disant, tiens de toute façon je vais delete dans 1 semaine, non pas du tout , je souhaite réellement faire grandir mon personnage, car je l'affectionne énormément. Bon ok je suis parfois obligée de claquer IH sur du bleu ^^ ( Spé heal /Buff ) mais je l'aime bien quand même :). Et puis mon coeur bat pour Kranail et ça jamais je ne pourrais le quitter < devient rouge pivoine >

¨Pourquoi n'ai je pas post avec le compte de Laurina ? tout simplement pour marquer un recommencement à zéro comme je vous l'ai déjà dit plus haut. Et repartir ainsi sur des nouvelles bases.

Pour ce qui est de SI et TOA, ne m'en parler pas lol , je les possède et son activé mais mon pc n'y mets pas du sien donc ça ne tourne toujours pas dessus.

Je suis actuellement level 23 donc je pense aussi avoir le temps avant de me lancer dans le quête d'artefact voir des ML :roll:

Voili voilou, je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur moi même.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, chers recruteurs, mes salutations les plus distinguées.

Lorraline DeChazeron.

Lorraline DeChazeron
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 124

Messagepar Welxior » Ven 02 Juil 2004, 10:56

kikoo,

je n'ai jamais rien eu à relever de négatif, bien au contraire, lorsque tu as posté avec Laurina.
Tu as changé de serveur, de royaume, mais tu as toujours maintenu contact avec les MS à travers le forum.
Tu as envie de recommencer à zéro, soites; alors bienvenue Lorraline ;)
demandons l'avis des guildous ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Blackbear » Sam 03 Juil 2004, 9:02

Bonjour ptite druidesse ,kranail tient aussi a toi et a trouvé ta compagnie agréable c est pourquoi j appuyes favorablement ta candidature :)

Me serait bien proposé en parrain mais mon parrainage est réservé déja :( et comme on parraine qu une fois je ne peux pas le faire dommage.
Kranail t embrasse .

a+ tite druidesse ;)
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Tower » Sam 03 Juil 2004, 11:31

Bon retour à toi :)

Quelqu'un de très gentil que ce soit in game ou irl, je suis bien sûr pour son entrée :wink:

Pour le parrain, il n'est pas vraiment nécessaire vu que c'est le retour d'une ancienne MS et qu'elle connait déjà la guilde :wink:

A la rigueur, Blackbear sera responsable d'elle en plus :twisted:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Blackbear » Sam 03 Juil 2004, 11:39

Tower a écrit:Bon retour à toi :)
A la rigueur, Blackbear sera responsable d'elle en plus :twisted:

c est quoi la diff entre parrain et responsable? ^^
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Blackspirit » Sam 03 Juil 2004, 12:11

salut :)

soit la bienvenue laurraline :D

apparement tu connais la guilde donc .... rentre prends une chaise a assied toi .... un verre ??

Grand Manitou est pout ton entrée donc .... rien a dire.

Par contre j'espere vraimment que tu est plus stable maintenant :D

car un perso on l'apprecie tout au long de son apprentissage maissurtout lorsque cela est fini on y prends encoreplus de plaisir a le voir evoluer et a l'affiner au fur et a mesure que le temps passe .....

alors bienvenue a toi .... et viens vite jouer avec nous ^pour que j'apprenne a mieux te connaitre !

bon courage a tous et a bientot !

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Lorraline DeChazeron » Sam 03 Juil 2004, 12:24

Merci beaucoup à vous :)

Je serais connecté fin d'après midi si je ne sors pas trop tard du travail :)

Dis toto si Blackbear c'est mon responsable ça veut dire que si je fais une betise c'est lui en fait les frais ? :twisted:

Lorraline DeChazeron
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 124

Messagepar Tower » Sam 03 Juil 2004, 19:47

nan c'est lui qui te grondera ^^

Et Blackbear cherche pas, tu es responsable, c'est tout :twisted: :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet