Petite celte à la recherche d'un foyer

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Petite celte à la recherche d'un foyer

Messagepar Lorraline DeChazeron » Ven 02 Juil 2004, 10:04

< toussote afin de s'éclaircir la voix >

Bonjour chers messagers,

Je viens d'arriver dans vos forêts et je suis donc actuellement à la recherche d'un foyer.

Je me nomme Lorraline DeChazeron, je suis Druidesse de profession, Ma mère Isabelle de Saint Chamont et mon père François De Chazeron sont à ce jour décédés < serre les poings afin de retenir ses larmes prêtent à couler >et il me faut donc voler de mes propres ailes.

Je suis née au coeur de la forêt hibernienne, j'ai du fuir avec ma mère il y a de cela 1 ans dans un royaume nommé albion orcanie, dans lequel afin de me confondre avec la population, j'ai du embrasser une carrière de Clerc ainsi que sorcière qui est à ce jour lvl 50.
Maintenant que ma chère mère est partie < n'arrivant plus à rétenir ses larmes les laisse couler sur ses joues en silence >, et au fait d'évènement antérieurs, je souhaite tirer un trait sur mon passé et tout recommencer à zéro dans mon rouayume d'origine, hibernia ( Avant j'étais Hibernia , Broceliande).
Sur le chemin du retour, afin de m'ouvrir au monde je fais un petit saut sur midgard brocéliande, qui m'a permis de mieux connaitre mes ennemis .