re-candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

re-candidature

Messagepar Caroles » Sam 03 Juil 2004, 22:04

yop yop a la guilde, :D :D

Comme promis je refais une candidature sur ce forum.

Je me présente, je suis une barde celte spe rvr, 4L5, visionnaire 2.

Je joue le plus souvent avce se perso mais il m'arrive parfois de jouer avec mon champion.

Je me connecte assez souvent 1 fois par jour pour voir un ptit peu ce qui se prepare.

Bon pour en revenir a ce qui est de croustillant, ce qui c'est passer pour que je quitte la guide(se reporter au sujet milles escuse) au départ j'eut cru que j'étais pas responsable de cette injustice mais au fil des jours je me suis remis en questionn et bien reflechis a ce probleme et je me suis rendu compte que je n'avais rien à faire a ce spot et à ne attendre aucune promesse des persos présents. :oops: :oops:

Donc c'est vrai que j'ai fait une grosse bétises de faire ce coup là à la guilde et depuis ce qui est arrivé je m'en mord les doigts tout en étant toujours pour la guilde présents pour le rvr et les sorties ml :wink:

J'espere que ce post apportera quelques réponses à certaine personnes et n'hésitez pas à vouloir me poser des questions que je ne manquerais pas d'y répondre. :) :)
CAROLES barde 4L7
Anubiiis animiste 50
Cochonnus champion levl 42
Merenature enchanteur levl 42

Caroles
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 22

Messagepar Phaey » Dim 04 Juil 2004, 6:17

Bonjour Caroles,

Déjà, reconnaître ses erreurs, c'est une excellente chose. Tout le monde en fait, et il faut savoir en apprendre et s'améliorer :) .

J'ignore ce que le grand T. et les inquisiteurs pensent des recandidatures après déguildage, et c'est à eux de voir.
Moi toutefois, je me pose une question : tu as compris l'erreur en Forêt maudite, d'accord. Mais que ce passera-t-il si tu te retrouves dans une situation où tu te penses lésée ? et même une situation où tu es réellement lésée, face à des gens égoïstes ou impolis ? Sauras-tu freiner ta propre agressivité et réagir en adulte, dignement ?

Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.

Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 785

Messagepar Tower » Dim 04 Juil 2004, 12:16

Coucou Caroles,

La question de Phaey semble en effet très importante, tu es capable de ne plus refaire la meme erreur ?

Enfin, là je laisse les inquisiteurs voir et ca pourrait etre sympa d'avoir les avis des autres MS :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Blackspirit » Dim 04 Juil 2004, 15:24

salut all

j'ai suivi les "mesaventures" de Caroles et phaey a poser les bonnes questions (merci a toi)

pour ma part Caroles m'as toujours sembler sympa mais je ne la connais pas plus que ca ...

si on devait en juger par le comportement de sa "mesaventure" il est vrai que ca laisse a reflechir mais je ne veut pas etre le juge de cette simple action je prefere voir l'ensemble de ses actions avec la guilde (mais j'en tiens compte!)

Maintenant Caroles il vas falloir que tu nous prouve que tu vas savoir gerer tes ardeurs :)
comment ? a toi de nous le dire.

Et pis Tower que pense tu de cette re-candidature ?? sur le principe est tu d'accord ?
Etant donne que c'est une ancinne MS j'aimerais avoir l'avis de nos freres d'armes !

voila !! il faut avouer que la "mesaventure" de Caroles me gene un peu mais je me force a croire que c'est une erreur qui ne se reproduiras pas et qu'elle a bien compris son erreur et ses consequances :)

d'autre part il faut souligner qu'elle a deguilde de sa propre initiative car la premiere chose qu'elle a du penser c'est a "l'image" de la guilde et ca je trouve que c'est une bonne chose et a ete responsable de ses actes !
donc bravo a elle pour avoir eu ce courage !

voila mon sentiment je laisse la paroles aux autres pour qu'ils nous donnent leur avis
a bientot

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Wilmusior » Dim 04 Juil 2004, 18:11

le fait d'avouer sa faute est noble comme attitude donc deja un bon point :)

voila mon humble opinion :)

Wilmusior
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 43

Messagepar Ajalon » Dim 04 Juil 2004, 18:56

Personnelement je pense qu'une situation du même genre se reproduira. On est ce qu'on est, et a chaque fois que j'ai eu l'occasion de grouper avec Caroles elle a toujours lâchée des petites phrases pas toujours roses.

Ceci étant, je n'ai pas groupé avec elle des douzaines de fois et elle fait preuve de bonne volonté. Alors oui, je suis d'accord pour lui donner une nouvelle chance. On a tous le droit à l'erreur et au bénéfice du doute. Au moin une fois.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Blackspirit » Dim 04 Juil 2004, 20:20

slut ajalon

tu n'est pas la premiere personne a dire ca ..... d'autre m'en on parler

et j'ai pour habitude de dire que si tu chasse le naturel il reviens toujours au galops

c'est important d'avoir d'autre MS qui nous disent ce qu'il en pense

pour ma part, maintenant, je suis fortement mitiger ..... :shock:

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Caroles » Dim 04 Juil 2004, 20:43

yop yop,

Pour répondre au sujet de savoir si je recommencerais ceci la réponse

est non car j'ai compris maintenant qu'il n'en est aucun intéret pour moi

de provoquer, ou d'enuyer certaines personnes car ceci n'est simplement

qu'un jeu et je suis la pour decouvrir les différentes races et classes du

royaumes et de prendre un maximum de plaisir.
CAROLES barde 4L7
Anubiiis animiste 50
Cochonnus champion levl 42
Merenature enchanteur levl 42

Caroles
Cosantoir
Cosantoir

Message(s) : 22

Messagepar Welxior » Lun 05 Juil 2004, 7:53

Bonjour à tous,

en réaction aux différentes réponses, je propose que Caroles continue à participer à nos sorties; ceci afin que nous jugions d'un comportement irréprochable.
Prenons cela comme une période d'essai durant laquelle un parrain pourra se désigner.
15 jours me paraissent un bon délai de réflexion. ;)
Image
Welxior - Sentinelle 50 - 6L0 - ML10
Welxstar - Barde 50 / Welxunix - Druide 50 / Welxtaze - Ranger 50
Welxwood - Couturier 1162 / Bagorllah - Arcaniste 1005 / Yidric - Alchimiste 1091

Welxior
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 431

Messagepar Tower » Lun 05 Juil 2004, 15:04

son parrain est toujours le meme Fiim :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar FiiM » Lun 05 Juil 2004, 23:24

Justement voila l'entrer en scene du parain ! ^^

En ce qui concerne Caroles MS je en peux pas dire grand chose car je ne suis pas souvent connecter, mais je sais que Caroles a toujours eu l'esprit guilde a fond, on a tout les deux souvent fait partis des memes guildes. Je penses que ce qu'il s'est passer en FM est effectivement un faute, mais qui n'en fait pas, et qui plus ai elle a deguilder avant de s'enerver pour vous dire en quoi elle aime ces amis de couleur.

Maintenant d'un avis personnel, je suis tout a fait d'accord pour a la reinssertion de Caroles parmis nous, car faute avouer, a moitier pardonner, et que tout le monde a le droit a une seconde chance !

Sur ceux j'ai hate de voir vos conclusions sur ce post qui me porte a coeur.
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Retour vers Le guetteur