candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar Dyk » Lun 09 Août 2004, 18:57

Bonjour, mon personnage principal est Dyk, animiste 50.
Je souhaiterais rentrer dans les MS et je vais donc répondre aux questions posées :

_Je trouve que DAOC est un trés bon jeu, de mieu en mieu de par ses extentions, toute fois le jeux ne passera pas avant ma vi irl._je veux rejoindre les MS parce que c'est une assé grosse guilde qui garde quand même un bon esprit, parce que il y a bcp d'ocasion de grp pve ou rvr._mon personnage poura etre joué par une autre personne mais tres rarement, la personne ayant son propre compte et meme un deuxieme._L'entre aide doit etre important mais il faut qu'elle profite a tout le monde et non pas toujours les meme qui pl ou donne des sous.

Hophoponpassepo s'est proposé pour etre mon parain.

Voila j'èspere faire bientot partit des MS

Dyk

Messagepar Dyk » Mar 10 Août 2004, 13:00

Bon hier j'ai pas écrit au bon moment, faut jamais faire ca alors qu'on est pressé et fatigué :D .

Donc, bonjour à vous, je me présente, DYk LaTeigne, animiste 50 (48 arbo, 20 sylvestre, 7 verdure). Je viens d'avoir mon 50 donc je ne suis malheureusement que 2L2 ( et pas pour longtemps !!! :D ).

Quelle vision de daoc ? C'est un jeu passionant ou on ne s'enui jamais, il a pour avantage le fait qu'on ne se batte contre d'autres joueur, mais aussi et surtout qu'on soit avec d'autre joueur, ce qui peu créer des amitiés.

Pourqoi rejoindre les MS ? Parce que c'est un guilde ou il semble y avoir bonne ambiance, bonne entre aide, et des activité fréquentes. Ce choix vien aussi du fait que j'ai rencontré quelques messagers sacrés et que c'etait des personnes trés sympa.

Quels personnages a-t-il ? un barde 48 et un empath 36, tout deux chez les Tenebres et brouillard, mais je ne jou plus le barde car c'est une classe que je n'aime pas jouer, et je préfere de loin jouer mon animiste que mon empath :).

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Cela peut arriver quelques fois mais rarement, car je ne le prete qu'à une personne et celui ci a deja deux compte.

Son histoire sur daoc ? He bien tout commenca lorsqu'une petite brindille vint au monde, elle fu receillit par un humain qui aimait bien la nature et qui jardinait, cette passion se transmit de l'un a l'autre.
Puis la petite brindille devint grande et prit son envole a travers le royaume, se servant du jardinnage pour se faire des compagnons qui l'aiderais a braver les dangers. fort de ses nouvaux amis l'arbre, encore petit, révait deja de servir son royaume et de combatre ses enemis. Et mantenant qu'il est un grand arbre valeureux, il térasse l'attaquant. FIN

Quel doit etre le niveaux de l'entraide ? L'entraide est une des raison d'etre d'une guilde, l'entraide crée des liens, du respec et de l'amitié.

Mon parrain est hophoponpassepo, une térrifiante ombre :D

Voila j'attend vos réponses, et ne faites pas attention a au premier spot, j'etai trés fatigué, j'ai dormi 14 heure cette nuit ca va mieu ^^. byou

Dyk

Messagepar Panasonixm » Mar 10 Août 2004, 13:34

slt a toi Dyk ... bon mes pti MS faut le prendre !!!! nan serieu j'ai grp pas mal de foi avec lui et je soutien entieremen sa candidature :)
au plaisir de te voir MS dyk :)
Image

Panasonixm
Protecteur
Protecteur

Message(s) : 121

Messagepar Willi » Mar 10 Août 2004, 15:14

hophoponpassepo c moi willi :) et je me port garant de ce perso il est tré sympa et po du genre a fair des embrouille donc fo le prendre lui lol ^^

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
jamai loin d un bon loot :)

Willi
Savant
Savant

Message(s) : 11

Messagepar Blackspirit » Ven 13 Août 2004, 11:00

salut all :)

bien tu as deja deux MS avec toi et de plus tu as deja trouver un parrian :)

bon send moi ingame pour que l'on fasse connaissance !

il me semble que tu as une bonne mentaliter ca encourage .....

a bientot in game !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Tower » Ven 20 Août 2004, 12:46

edité

Désolé, j'ai fait une erreur ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower