Erlhen , Champion Motivé , pret a vous servir :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Erlhen , Champion Motivé , pret a vous servir :)

Messagepar Erlhen » Sam 16 Oct 2004, 22:59

Kikoo les Messagers Sacrés,
je postules chez vous car en fait j'ai 2 amis chez vous (Freemann que je connais depuis son lvl 20 dc tres tres longtemps ^^ & Sagiminas que je connais aussi qui m'est tres sympathique) et que j'ai envi de servir l'ordre d'Hibernia.

<Pourquoi Champion???>

En fait , je suis un grand fan de tanks et j'ai testé en meme temps de NF Champion qui est une classe qui mas bcp plus. C'est vraiement une classe comme je les aiment , gros tank (malgrès les OS par l'huile chaude mdr ^^), qui tape assez fort et qui a de gros debuff et qui est évité par de nombreux fufus faut l'avouer ;)

<Expèrience en MMORPG???>

Je joue depuis Décembre 2002 a daoc , c'est mon tout 1er MMORPG , sinon j'ai >>>essayé<<< de me mettre a FF11 mais rien a faire , daoc prends le dessus. J'ai joué 1an et demi sur hib et un an et demi sur alb

<Mes Persos???>

mes vrais persos sonts sur Albion/Orcanie:

Myre Videlmeth Prêtre d'Arawn LVL 50 2L7
Alumos Fléau d'Arawn Lvl 50 2L8 (je crois , chais plus ^^)
Esherin Sicaire LVL 45 2L0 (hé oui , trouvez un sicaire sans bb qui rox sur emain -_-)

En espérant vous convaincre :)

Bonne soirée :)

Erlhen

Erlhen
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Sagiminas » Dim 17 Oct 2004, 17:55

:D Salut Erlhen ^^ :D

Je n'ai pas personnellement joué avec toi, mais il est vrai que nos nombreuse discussions en send me motive à te parrainer (si tu n'y voit pas d'objection lol), sauf si Freemannn veux cette place, c'est vrai qu'il a son mot à dire je pense.

Je pense que Erlhen est quelqu'un de très motivé qui saura s'insérer dans notre guilde, mais ce n'est pas a moi d'en décider.

bref tu as un parrain, il n' y a pas de soucis pour ca :P