Erlhen , Champion Motivé , pret a vous servir :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Erlhen , Champion Motivé , pret a vous servir :)

Messagepar Erlhen » Sam 16 Oct 2004, 22:59

Kikoo les Messagers Sacrés,
je postules chez vous car en fait j'ai 2 amis chez vous (Freemann que je connais depuis son lvl 20 dc tres tres longtemps ^^ & Sagiminas que je connais aussi qui m'est tres sympathique) et que j'ai envi de servir l'ordre d'Hibernia.

<Pourquoi Champion???>

En fait , je suis un grand fan de tanks et j'ai testé en meme temps de NF Champion qui est une classe qui mas bcp plus. C'est vraiement une classe comme je les aiment , gros tank (malgrès les OS par l'huile chaude mdr ^^), qui tape assez fort et qui a de gros debuff et qui est évité par de nombreux fufus faut l'avouer ;)

<Expèrience en MMORPG???>

Je joue depuis Décembre 2002 a daoc , c'est mon tout 1er MMORPG , sinon j'ai >>>essayé<<< de me mettre a FF11 mais rien a faire , daoc prends le dessus. J'ai joué 1an et demi sur hib et un an et demi sur alb

<Mes Persos???>

mes vrais persos sonts sur Albion/Orcanie:

Myre Videlmeth Prêtre d'Arawn LVL 50 2L7
Alumos Fléau d'Arawn Lvl 50 2L8 (je crois , chais plus ^^)
Esherin Sicaire LVL 45 2L0 (hé oui , trouvez un sicaire sans bb qui rox sur emain -_-)

En espérant vous convaincre :)

Bonne soirée :)

Erlhen

Erlhen
Savant
Savant

Message(s) : 3

Messagepar Sagiminas » Dim 17 Oct 2004, 17:55

:D Salut Erlhen ^^ :D

Je n'ai pas personnellement joué avec toi, mais il est vrai que nos nombreuse discussions en send me motive à te parrainer (si tu n'y voit pas d'objection lol), sauf si Freemannn veux cette place, c'est vrai qu'il a son mot à dire je pense.

Je pense que Erlhen est quelqu'un de très motivé qui saura s'insérer dans notre guilde, mais ce n'est pas a moi d'en décider.

bref tu as un parrain, il n' y a pas de soucis pour ca :P

Voila je ne pense pas avoir autre chose à rajouter; peut-être plus tard, mais après avoir laisser nos officier dire leur mot :)

:twisted: :devil: :bat: SagiminaS :bat: :devil: :twisted:

Sagiminas
Savant
Savant

Message(s) : 14

Messagepar Ajalon » Dim 17 Oct 2004, 21:03

Bonjour Erlhen, sois le bienvenu sur ce forum.

Je suis l'un de ces redoutables inquisiteurs poseur de questions. En voilà quelques échantillons...

- Tu es champion LW si j'ai bien tout compris, quel level ? Quel rang ?
- Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
- Passes tu encore du temps sur tes autres perso, si oui, combien de temps comptes tu consacrer à ton champion ?
- As tu d'autres perso guildés sur hib/ys ?
- Es tu favorable au BB en xp ?? En rvr ?
- Es tu un commencant dans l'âme ? Pratiques tu le commerce de scrolls, loots divers et artefatcs.
- Que penses tu du PL ?

Heuu ca sera tout pour le moment. Il n'y a pas de pièges et pas de mauvaises réponses.

A bientôt IG.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Erlhen » Lun 18 Oct 2004, 17:34

Ajalon a écrit:Bonjour Erlhen, sois le bienvenu sur ce forum.

Je suis l'un de ces redoutables inquisiteurs poseur de questions. En voilà quelques échantillons...

.

Ajalon a écrit:1°)- Tu es champion LW si j'ai bien tout compris, quel level ? Quel rang ?.

1°)En fait pour linstant je suis seulement lvl 21 car je viens (il y a 2-3 jours) de quitter Albion a cause de leur manque d'intelligence niveau technique de RVR et leur mentalitée que je trouve assée limitée :/ - Je suis pour l'instant en quete d'une classe qui me plait en essayant tout sur NF vu que le /level 50 me le permet , sinon c'est sur , Albion c'est terminé mais je viens sur hib faites moi confiance a ce sujet la.

Ajalon a écrit:2°)- Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?.

2°)J'attends rien de spécial vis a vis de cette guilde , je joue pour m'amuser et non par spécial interret a aprt m'amuser et passer de bon moments avec vous :)

Ajalon a écrit:3°)- Passes tu encore du temps sur tes autres perso, si oui, combien de temps comptes tu consacrer à ton champion ?.

3°)Vu que j'ai quitté albion , non je en passe plus de temps avec eux car en fait , j'adorre le rvr , et mon tout premier lvl 50 fut un Prêtre d'Arawn , selon alb , PA & RVR ne vont vraiement pas ensemble donc c'etais mort. J'ai alors recherché une classe qui pourrait éventuellement me plaire et qui était assez groupée en rvr , j'ai choisi donc de monter un Fléau d'Arawn. Mais bon , cette classe ne mas pas trop plue malgrès son style spécial et amusant. Quand j'aurai trouvé la classe qui j'aimerai , jy passerai el temps qu'il fait sous oublier ma vie IRL (donc 2-3H en semaine et 5 voir 6H le week).

Ajalon a écrit:4°)- As tu d'autres perso guildés sur hib/ys ?.

4°) Non je viens d'arrievr comme cité ci-dessus 8)

Ajalon a écrit:5°)- Es tu favorable au BB en xp ?? En rvr ?.

5°) Personnellement je ne supportes pas le BB , c'est une technique reservée seulement au personne qui ont les moyens de mettre 24€ par mois et qui ont un pc assez puissant pour supporter 2 comptes.Comme ce n'est pas mon cas... Mais j'aime pas le BB car je peux pas le pratiquer mais parceque comme j'ai dit c'est reservé a certaines personnes donc non.Pour l'xp encore jmen tapes , mais c'est surtout en rvr que ca me gènes , je trouves que ca gache un petit peu le rvr.

Ajalon a écrit:6°)- Es tu un commencant dans l'âme ? Pratiques tu le commerce de scrolls, loots divers et artefatcs..

6°)Euh sans plus , je ne suis aps très vendeur car je me fais svt avoir a ce jeu la (Vieux souvenir lol) sinon oui j'achètes bcp , les scrolls en particuler car j'ai pas trop el courage daller les looter seul , chuis pas un solitaire :p (Dans Daoc ^^)

Ajalon a écrit:7°)- Que penses tu du PL ?.

7°)Bon le PL moi c'est pas le genre de choses qui me dérange , apres je trouves que c'est quelques chose qui se mérite.J'irait pas PL un new sur DAOC il prendrait de mauvaises habitudes vis-a-vis du jeu a demander a tlm de le pl. J'etais comme ca avant jusqua que j'en ai eut marre de rien fouttre a daoc , trouver que l'xp montes pas alors que chuis lvl 16 , j'ai prit mon courage a 2 mains et j'ai monté ces persos.

En espérant vous convaincre :p
Tcho
Erlhen

edit: Sagniminas c'est ok , jte remercie poru le parrainage , Freemann ne m'as pas connu sous ce nom :p mais sous le nom de.....

Bardinger :p

Erlhen
Savant
Savant

Messagepar Blackspirit » Lun 18 Oct 2004, 18:31

salut !

ton post est fort bien ....

je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

donc je vois que tu es vraimment accros au rvr !

saurais tu organiser (une fois grand) des events RVR ?

tu es level 2O et des poussieres tu sais que la guilde n'as pas bcp de petit level donc tu vas devoir monter sans notre aide cela te pose t'il des soucis ??

donc voila je suis pour son eventuelle integration (au vu de son post) et send moi in game (ou Ajalon, bien sur, pour faire plus connaissance)

a bientot in game :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Erlhen » Lun 18 Oct 2004, 18:45

Mci pour le post :p

Je pourrais me permettre d'organiser des sorties rvr quand mon pc me le permettra , c'est a dire quand je le changerai ^^ mdr , en gros , Vivement NOWEL :p

Pour mes lvl , c'est pas grave , je trouverai d'autres pigeons pour me pl , naaaaan je rigoles (quel humour :? ) Je saurais trouver du monde t'inquiettes :)

Ok merci bcp , je te senderai des que je pourrais :)

A bientot (soit today soit demain)

Erlhen
Savant
Savant

Retour vers Le guetteur