Boubou hargneux, faucilles jumelles, cake au chocolat

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Boubou hargneux, faucilles jumelles, cake au chocolat

Messagepar Absinthia » Dim 17 Oct 2004, 13:53

Coucouuuuuuuu :D !

J’me présente, j’ suis Abs ! Championne de lvl 50.
Parfois surnommée bouclier hargneux, ou tout simplement l’Abs de Nylou. Ben oui, j’ai 17 ans et n'amoureuse d’un senti merveilleux Image !
L’adjectif hargneux, c’est pour mes stuns, pis, hum… parait que chui parfois vive ou ronchonnette :oops: .

Donc je viens postuler chez vous.
J’ai dans mes bagages ma grande soeur Floh, une finelame un peu ridée, pis aussi sa petite coursière/livreuse, Lunaah.

Image Toutes les trois avons looongtemps été des Dragonnes de Mithril.

Pourquoi changer de guilde ?

Ben… les Dragons ont vécu des moments vraiment chouettes, des défis extraordinaires, c’était une famille remplie d’instants magiques et de gens fabuleux. Mais certains sont partis très loin, définitivement. D’autres ont cherché ailleurs de nouvelles joies ou sensations.
Désormais, seuls quelques irréductibles viennent irrégulièrement promener leurs écailles sur Hibernia.

Ma soeur Flohalyce s’était beaucoup investie pour cette guilde, trop sans doute. Mais désormais, c’est comme un fantôme, elle vit dans le passé, la nostalgie, on dirait qu’elle a des brumes dans la tête ou des trous dans la cervelle :( !

Alors je me suis dit : peut-être que si elle fermait le livre des Dragons de Mithril, elle retrouverait le sourire, redeviendrait une farouche guerrière et plus seulement une artisanne fatiguée.

Pourquoi les Messagers Sacrés ?

Car votre charte et vos principes rejoignent ceux que nous avons à cœur. Bonne humeur et respect, honneur et entraide. Pis vous avez des amateurs de tonneaux aussi je crois :D , et dans la famille, on aime bien boire… enfin sauf Lunaah, qui n’a que 11 ans !
Et aussi, je connais quelques uns d’entre vous, notamment Laurelline, Capsul, Sminro, Karolis pis plusieurs autres que j’ai déjà croisés en ML ou rvr.

J’dois par contre préciser que j'me sens avant tout hibernienne, chui parfois indépendante et je côtoie des gens de tous horizons. Enfin… quand c’est des kobys, j’les assomme, hein :twisted: .

Quelques détails encore

Ma soeur est forgeronne et peut travailler tous les métaux. Moi j’ai tenté armurerie… mais j’préfère taper des monstres que poser mes fesses dans un coin :roll: , alors chui pas très douée, même si je sais recycler des trucs.
Lunaah, elle livre les armes de Floh, pis elle s’occupe du jardin et de la cuisine, elle fait très bien les gâteaux au chocolat et les soupes au potiron Image.

Ben vlàà, si vous avez des questions, hésitez pas !

(Hors-roleplay pour les autres persistants :

Ma vision de Daoc est celle d’un jeu, donc à priori un but de détente, rires et évasion. Mais dans un monde virtuel très riche, où les rapports humains, et donc le respect et l’altruisme, sont essentiels.

Personne d’autre que moi ne joue mes persos.
Flohalyce a été ma première guerrière, la principale, mais je tiens à toutes, difficile désormais de décréter un main, c’est par périodes et selon l’humeur/envies.

Outre ces trois-là, j’ai 2 guerrières encore chez les Dragons de Mithril. L’une – championne - qui dort depuis des mois. L’autre – finou 36 - car elle va rester dernier rang 0 et s’occupe de la maison/loyers.
J’ai deux autres guerrières non guildées. Dont l’une qui a été MS un temps, et restée en bons termes avec plusieurs, je crois.

Pour le roleplay, vous aurez compris qu’il est important à mes yeux. Pour cela d’ailleurs que j’ai postulé avec Abs et que je n’ai pas dit : salut c’est remoi, avec mes rerolls^^. Chacun de mes persos a sa vie, son caractère, sa façon d’aborder les choses. Même si certains points communs subsistent évidemment, et qu’il m’arrive aussi de jouer moins roleplay, par fatigue ou juste par envie de délirer un chouia.
Je côtoie très volontiers des gens qui ne rp pas, ce n’est pas un souci pour moi.

Pour le parrain, ben euhh... se souviendra-t-il d'avoir accepté^^ ?
…).

Capsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul, dis, tu voudrais pas d’une filleule rouquine pas encombrante du tout Image ?? Si t’es d’accord, j’t’emmène boire une énoorme chope d’hydromel en pèlerinage à Spraggon Den !

Image
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Aladore » Dim 17 Oct 2004, 14:52

Tu es bien toi ! Je t'aime bien ! :)

Saches que c'est un bon point pour ta carrière en temps que Ms que d'être appreciée par le Maitre du Monde.

A bientôt pour se pinter la tronche joueusement ! :drunk:
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Beleadorn » Dim 17 Oct 2004, 18:23

humm personnellement je me mefierai du "Maitre du Monde "si j'étais toi !! :wink:
sinon je te souhaite bon courage pour la suite de ton recrutement et tu devra vraisemblablement passer a " La Question " épreuve terrible dont peux sortent indemme ( j'en veux pour exemple Sandral :twisted: )
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image

Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent

Message(s) : 205

Messagepar Aladore » Dim 17 Oct 2004, 19:07

Naaaan j'men suis bien sorti moi ! <Sifflote> 8)
Image

Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby

Message(s) : 2845

Messagepar Ajalon » Dim 17 Oct 2004, 20:54

Bonjour Absinthia, bienvenue chez les messagers sacrés. Encore que tu n'es pas vraiment nouvelle sur ce forum n'est ce pas. Il semble que les murs de la taverne te soient famillier.

Dix sept ans, c'est bien jeune, mais ton talent se fait l'échos de ta réputation. Quant à celle de Flohalyce, elle n'est plus a faire non plus. C'est une grande dame, je l'ai souvent taquiné lui affirmant que les finelames étaient de modestes combattants face aux protecteurs du royaume.

On raconte que la petite Lunaah n'hésite pas a franchir le portail des abysses pour aller livrer les commandes de sa maitresse... je suppose que ce n'est pas usurpé.

Je n'aurais qu'une question puisque j'ai la chance de vous connaitre toi, ta soeur et sa jeune compagne :

- Pourquoi ne rejoins tu pas la famille de ton Nylou chéri plutôt que les messagers sacrés ??

Si capsul accepte d'être ton parrain <et on dit que c'est un filou>, je donne un avis favorable à ton intégration dans la guilde.

Je passe la main à Blackspirit si il souhaite poser quelques questions supplémentaires.

Pour que vivent les rêves ailleurs que dans nos coeurs.

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige

Message(s) : 2179

Messagepar Invité » Lun 18 Oct 2004, 13:02

ABSINTHIA !!!!!

Je suis HEUREUX de te revoir :D que de souvenir !!!!
Bon c'est repartie pour de nouvelles aventures :lol:

Je suis evidement pour son intégration enfin je pense qu'il n'était pas utile que je le précise ...

Quoi ...tu dis quoi Ajalon ?
Heu oui ok je suis qu'une jeune recrue :roll:

Gros bisous a toi et et Floh :wink:

Sminro jeune senti

Invité

Messagepar Poumba » Lun 18 Oct 2004, 13:05

grrr éjecté avant la fin de mon message :evil:

Poumba
Savant
Savant

Message(s) : 9

Messagepar Blackbear » Lun 18 Oct 2004, 13:10

je n ai eu que des bons souvenirs ;) c est donc pr ca que je suis pr ;)
<le plus heureux des firbolgs depuis qu il a rencontré DHIANNE :d>

Blackbear -Sentinelle 50 - armu légendaire
Image
Image

"Je combattrais jusqu a la mort...celle de mes ennemies."

Aeriendal -Barde 40 - alchimiste légendaire

Porteurdeplanches - Gardien 1 - oui oui gardien un coffre bot ^^

Blackbear
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 183

Messagepar Absinthia » Lun 18 Oct 2004, 17:56

Recoucouuuu :P !

Pour répondre à la question d'Aja :

Cela fait déjà plusieurs mois que mon Nylou a rejoint les Fëar Morniëo. Il est vrai que j'ai beaucoup hésité à le suivre.
J'ai même fait plusieurs sorties avec eux. Mais postuler juste pour rejoindre mon fiancé, cela aurait pas été très correct. Et aussi, cela aurait signifié quitter les Dragons :( , abandonner ma soeur qui était déjà malade.

Et ces derniers jours, j'y ai réfléchi également. Mais déjà, j'veux pas me séparer de Floh, et je pense pas qu'elle aurait sa place chez les Fëars. Ils sont efficaces, et certains sont très sympas... mais ma soeur a besoin d'une famille chaleureuse, avant tout. J'pense qu'elle et moi, on se sentirait bien chez vous :oops: .

J'adore mon Nylou et je continuerai à le voir régulièrement, de toute façon. Pis même quand on tape pas ensemble, ben on pense à l'autre, NA Image.

Sinon, ya des infos que j'avais pas pensé à donner, pour ceux que cela intéresse :

Chui 3L9, donc j'ai juste Maître en blocage 3 et purge, pour l'instant. Pis sinon ML8, donc bodyguard, le boubou magîîîque.

Flohalyce a guère vu les frontières ces derniers mois. Elle est 4L8 : purge, Maître en parade 2, Réflexes de duelliste 2, Détermination 2, Ignorer la douleur, et Gros Bras j'crois.

Image On aime bien défendre Hibernia, mais plutôt à 1-2 groupes qu'en masse.
Et aussi, toutes deux on apprécie de prendre un fort, le défendre, et manier différents engins de siège.

Vlààààà, d'autres questiounes ?

(Hrp : et il y a parmi les MS plusieurs personnes que j'apprécie beaucoup, cela a clairement influencé mon envie d'y venir avec mes bourrines :) )
Abs
Image

Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 620

Messagepar Blackspirit » Lun 18 Oct 2004, 19:03

salut !

soit la bienvenue sur ce forum :)

Etant donner que Ajalon a commencer avec toi ..... ben je le laisse terminer ...

en ce qui me concerne Ajalon je suis franchement pas contre car j'ai aimer ses posts et aussi son histoire .....

donc vote pour ...... a toi de voir maintenant !

par contre Absinthia as tu un parrain ?
penses tu qu'il t'en faille un ou comme tu connais la guilde te send tu assez a l'aise pour t'en passer ?

voila a bientot !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)

Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Message(s) : 1137

Messagepar Tower » Lun 18 Oct 2004, 19:52

je me permets d'intervenir pour Capsul (grmbl, j'ai un pb pour créer mon compte ^^)

Il VEUT et encore le terme est faible, etre parrain d'Absinthia comme il me l'a dit.

Il se rappelle quand il l'avait croisé à Spraggon Den, il y a bien longtemps et l'idée du pélerinage avec une chope d'Hydromel le tente énormement.

Je le soupconnes meme vouloir m'emprunter une de mes chopes personnelles... Imaginez une chope de firbolg pour un luri...

Sinon, j'apprécie beaucoup Absinthia, ca serait un plaisir de la voir porter nos couleurs
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Azepherale » Lun 18 Oct 2004, 20:05

Meme si on me voit peu je suis totalement contre euh pour que l absinthe nous rejoigne ^^

Kiss Abs content que tu postules chez les MS :P
Image

Azepherale
Finou Spé Ouik
Finou Spé Ouik

Message(s) : 393

Messagepar kiraweo » Lun 18 Oct 2004, 20:59

Moi aussi je suis POUR l'integration de Abs sa fé un bail que je ne t'es pas vu bienvenue chez les MS :lol:

kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service

Message(s) : 870

Messagepar Courbas » Lun 18 Oct 2004, 21:10

Tss Tss, de l'hydromel pour le chef :roll: Il va encore être intenable :drunk:

Par contre les soupes au potiron et les gateaux aux chocolat :love:

Je sens qu'avec les patisseries de Mériam et ces quelques gâteries supplémentaires, on va finir par ressembler à certains trolls de midgard :doh:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.

Courbas
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 368

Messagepar Flohalyce » Mar 19 Oct 2004, 1:22

Bien le bonsoir, je tenais à vous remercier de nous avoir accueillies, ma jeune soeur Absinthia et moi-même.

La petite Lunaah dormait déjà - il est tard -, mais elle nous rejoindra bientôt.

J'espère que nous ferons honneur à ce nouveau nom au-dessus de notre tête.
Flohalyce

Finelame & Forgeronne

Flohalyce
Brehon
Brehon

Message(s) : 50

Suivant

Retour vers Le guetteur